Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? : Non
Origine : Irlande
Clan : Non-affilié (pour le moment, ça viendra ...)
Pouvoir : Matérialisation. Il s'agit de créer de la matière ex-nihilo. Pour se faire, il doit plonger en Transe (Transe éveillée, normale ou profonde) pendant laquelle son attention est concentrée sur ce qu'il crée. Tant qu'il y reste, il perçoit ce qu'il a matérialisé comme faisant partie de son corps (il sent à travers), et peut dans une certaine mesure l'animer. Ce qu'il crée disparaît au bout d'une certaine durée une fois qu'il a quitté la transe, il peut "fixer" ses créations pour qu'elles durent plus longtemps. Proportionnellement à l'effort qu'il fournit, des arabesques lumineuses se forment sur sa peau. La recouvrant entièrement quand il a atteint ses limites. Plus l'effort est intense, plus elles sont lumineuses et douloureuses. Elles peuvent laisser des marques ressemblant à des brulures. S'il dépasse ses limites, son corps se désintègre petit à petit.
(cette description correspond à ce qu'il peut faire en type Σ)
Niveaux:
0 : Toute matérialisation doit être faite en Transe (un état de conscience modifiée pendant laquelle il est totalement immobile et n'a aucune conscience de ce qui l'entoure). Une fois la Transe quittée, tout ce qui a été matérialisé disparaît au bout de quelques minutes. Pour atteindre la Transe, Naflin doit méditer pendant près d'une heure dans un environnement totalement isolé. Il ne peut pas créer plus de matière que ces mains ne peuvent en contenir. Et lorsqu'il matérialise quelque chose, ses mains se couvres d'arabesques lumineuses, complètement quand il arrive à sa limite, qui peuvent laisser des traces de brûlure s'il se surmène. (Trop de matière, trop de précision, trop de temps ...) Au niveau de la précision pour ce qui est de la matière, il n'y a aucun souci, mais ce qu'il matérialise ressemble à ce qu'un enfant de 5 ans peut faire avec de la pâte à modeler.
1 : La Transe est plus facile d'accès, il peut l'atteindre en une dizaine de minutes, mais il lui faut toujours un environnement totalement isolé. Ce qu'il a matérialisé a une durée de vie d'une heure environ une fois qu'il a quitté la Transe, moins s'il est sujet à de fortes émotions. Il a conscience ce qu'il a matérialisé comme s'il s'agissait de son propre corps (une forme de sensation tactile). Ce qu'il crée ressemble assez à quelque chose de réel, il y a encore des problèmes au niveau des détails cependant (s'il crée une souris par exemple, ça ressemblera à une souris, mais si on fait attention on remarque qu'elle n'a pas de fourrure véritable fourrure, mais que c'est juste une sorte de dessin en trompe-l’œil sur sa peau, et si on l'ouvre on trouvera pas d'organes, c'est une boule de matière en forme de souris, mais pas une vraie souris) Il ne peut pas générer plus de matière qu'il ne peut en porter. Les arabesques couvrent aussi ses bras.
2 : Il peut entrer et sortir de la transe en quelques secondes, mais reste totalement sans défense quand il est dedans. Il peut définir la durée de vie de ce qu'il matérialise : une fois l'objet matérialisé il peut le "fixer" dans la réalité, il existera alors pendant une durée proportionnelle à celle de la fixation (un facteur de 1 pour 5 à peu près). Les arabesques se maintiennent pendant toute la durée de la matérialisation et deviennent douloureuses au bout de quelques heures et s'il s'endort ou devient inconscient, tout ce qu'il a matérialisé disparaît, même s'il l'avait fixé pour une durée plus longue. Il a conscience de ce qu'il a matérialisé, et cette conscience peut s'étendre autour si ce qu'il a créé le permet. Si c'est un simulacre d'être vivant par exemple, il peut voir par ses yeux. Simulacre, c'est le mot même s'il a acquis en définition, pour reprendre notre exemple de souris, elle aura une fourrure, des poumons et des viscères, mais elle ne fonctionne pas véritablement (elle ne respire pas, son sang ne circule pas, etc ...) Il ne peut pas générer plus de matière que n'en contient son corps. Les arabesques peuvent donc le recouvrir complètement.
3 : Il accède à une sorte de Transe éveillée, pendant laquelle il reste actif (il a conscience de son environnement, et peut se mouvoir, même si son acuité reste très faible, un peu comme si on le prenait au réveil, la tête dans l'cul si vous me passez l'expression). Elle implique des matérialisations à la volée, peu précises et très éphémères, comme de la brume par exemple. Il n'a en général aucun lien avec elles. Il peut plonger en Transe normale instantanément, pour faire des matérialisations plus abouties, et peut les contrôler à distance. Par exemple s'il a créé une porte, il peut par exemple la faire s'ouvrir ou se fermer ... S'il a pensé à faire des gonds ! La fixation a un ratio plus performant, il peut maintenir des créations pendant plusieurs jours. Ce qu'il a matérialisé ne peut plus être différencié d'un objet réel s'il s'est suffisamment appliqué (générer un livre avec tout son texte lui prendrait plusieurs jours, à ce stade il préfère le créer avec des pages blanches par flemme) Il n'est plus limité pour ce qui est de la quantité de matière, cependant lorsqu'il dépasse celle de son corps, les arabesques deviennent très lumineuses et brûlantes, vient un seuil où la douleur perce sa Transe et il la perçoit. S'il choisit d'y rester tout de même, peu à peu son corps se désintègre. (la rapidité du phénomène est corrélée avec la quantité de matière et la durée)
4 : En Transe éveillée, il peut arriver à contrôler ce qu'il génère (diriger la brume par exemple), mais ce qui est matérialisé reste très très simple, et le contrôle est global (il peut faire aller un nuage de poussière dans une direction, mais pas lui faire tracer des lettres). En Transe normale, il arrive à un niveau de complexité telle qu'il peut générer de véritables êtres vivants. Des clones de lui-même par exemple, qu'il peut manipuler comme des pantins. Ils saignent, respirent, mangent, parlent, etc ... Il découvre la Transe profonde, accessible au bout d'une dizaine d'heures de Transe normale, une fois qu'il l'atteint, toutes les arabesques de son corps refluent, et ce qu'il a matérialisé est alors déconnecté de lui, devenant un objet réel à part entière. Il n'en a plus conscience, ne peut pas le manipuler, mais sa création permanente.
5 : La Transe éveillée lui permet un niveau de détail équivalent à ce qu'il arrivait à faire en Transe normale au niveau 0. Il en a une maitrise un peu plus fine même si c'est toujours très grossier. En Transe normale, il est devenu très rapide : il peut entrer en Transe, générer un objet, et sortir de la Transe en quelques secondes. Le ratio de Fixation est tel qu'avec une heure de fixation ses créations peuvent durer une bonne semaine. Et ce même s'il devient inconscient. En Transe profonde, il découvre que ses créations peuvent faire fi de la réalité. Il peut par exemple créer un objet sans lui donner de poids, sans lui donner de consistance, de destructibilité ... Mais ces propriétés fantastiques de durent que peu de temps, elles s'estompent, et l'objet redevient normal en quelques minutes. Il peut essayer de les fixer, mais cela suit une progression logarithmique. Niveau quantité, la limite est floue : les arabesques se forment sur sa peau quand la quantité dépasse celle de son corps, recouvre tout ses avant-bras quand il arrive à la quantité de matière d'une petite voiture, son corps de dématérialise quand il dépasse l'équivalent d'un camion.
6 : On décale tout d'un cran : il n'a plus besoin de se plonger en Transe éveillée pour les matérialisation à la volée, en Transe normale il est aussi réveillé qu'un adolescent moyen après deux heures de cours de maths, et il trouve la Transe profonde après quelques minutes de méditation (mais là, c'est toujours en monde "y a personne là dedans, veuillez repasser plus tard")
7 : Et il dit "que la lumière soit" ... A ce niveau, Naflin devrait être capable de créer tout et n'importe quoi à la volée, sans avoir besoin de recourir aux transes. Il ne serait plus limité que par le temps qu'il lui faudrait pour imaginer quelque chose ... Il pourrait s'amuser à matérialiser une ville en une semaine ... C'est le stade où la capacité de Naflin est à son plein potentiel .... Ce serait quasiment un dieu ...
Publiquement On ne sait pas qu'il est mutant. Quand son pouvoir est actif et qu'il maintient une de ses créations dans la réalité, son corps est couvert de courbes lumineuses, qu'il cache sous des gants et des vêtements épais.
Aptitudes : - Surdoué -
Description physique : cheveux, yeux, taille, carrure, etc. mais aussi démarche, expression du visage, et ce genre de détails... ça fait toujours bien
Signes particuliers : tatouage ? piercing ? animal de compagnie ? tic ? bras en mousse ? etc.
Histoire : Nous demandons 20 lignes minimum. Petite enfance, découverte de ses pouvoirs, pourquoi il/elle en arrive à se retrouver à l'Institut, à la Confrérie, à l'armée ou au Cercle, etc. Plus il y en a, plus on aime ça ! Vous devez avoir un personnage à la biographie crédible, et qui n'est pas le descendant d'un X-Men connu ni une pâle copie d'un autre personnage.
Caractère : Expliquez les idées, le comportement social de votre perso, etc.
Ambitions : Votre personnage a bien un rêve, fou ou réalisable, qui dirige peut-être sa vie ! Parlez-en !
Vous, derrière votre écran :
Votre âge (réel) : 8193 jours Votre addiction au net (en h/jour face ) : 3h Comment avez-vous connu Generation-X ? : Par TdJ Pour quelles raisons nous avoir rejoint ? : ... Envie de jouer ? Est-ce votre dernier mot ? : Jamais ! Toujours plus de trucs à raconter ...
NB : Acceptez-vous que votre fiche de présentation soit mise dans les Incarnations si pour une raison ou une autre vous êtes appelé à nous quitter ?La réponse peut bien entendu être négative (le personnage appartient avant tout à son joueur) mais dans le cas d'une réponse positive et d'un départ définitif, votre personnage deviendra alors un 'adoptable' mis à disposition d'un joueur qui serait intéressé par le rôle.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Fiche] Naflin Lun 21 Mai 2012 - 17:10
Bonjour et bienvenue sur le forum Naflin
Préviens-nous quand ta fiche sera terminée
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Fiche] Naflin Sam 9 Juin 2012 - 23:36
Pas de nouvelles ?
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Fiche] Naflin Mar 26 Juin 2012 - 12:41
Si tu ne te manifestes pas avant la fin de la semaine, ta fiche passera en archives (MP pour la récupérer !)
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Fiche] Naflin Jeu 19 Juil 2012 - 19:15
Pas de nouvelles, la fiche passe dans les archives
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Fiche] Naflin
[Fiche] Naflin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum