[Vos découvertes au détour du net...]
Auteur Message Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vos découvertes au détour du net...] Ven 9 Mai 2014 - 20:00 Découverte du jour : J'ai regardé les 3 vidéos qu'elle a sorties, mais ma préférée reste celle-là XDVIDEO
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vos découvertes au détour du net...] Lun 12 Mai 2014 - 17:59 o.O J'ai juste envie de dire au jury 'mais taisez-vous' qu'on puisse l'/les écouter !VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
La Sibérienne PNJ Race : ...Clan : ...Age du perso : 32Profession : MusicienneAffinités : ViolonPoints XP : 8-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : Sujet: Re: [Vos découvertes au détour du net...] Mer 21 Mai 2014 - 19:39 Bon... pour sa prochaine représentation, La Sibérienne engage !
quatuor-humour
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vos découvertes au détour du net...] Mar 27 Mai 2014 - 12:22
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vos découvertes au détour du net...] Mer 4 Juin 2014 - 15:10 ahaha XD
On retrouve de ces trucs parfois sur le net !
Téléchat Vous regardiez ? :p
Adam Nobiltà Alias : VectorRace : mutantClan : ConfrerieAge du perso : 34ansProfession : ingénieur en robotiqueAffinités : ?Points XP : 23-PERFORMANCES- Pouvoir : Absorption et conversion de l’énergie cinétique ( et affiliées) Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Vos découvertes au détour du net...] Jeu 5 Juin 2014 - 15:48 Vous ne vous êtes jamais demandé qui était le personnage le plus riche?
Adam Nobiltà Alias : VectorRace : mutantClan : ConfrerieAge du perso : 34ansProfession : ingénieur en robotiqueAffinités : ?Points XP : 23-PERFORMANCES- Pouvoir : Absorption et conversion de l’énergie cinétique ( et affiliées) Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Vos découvertes au détour du net...] Jeu 5 Juin 2014 - 15:51 Joyeux bordel pour les droits commerciaux ça... ><'
Adam Nobiltà Alias : VectorRace : mutantClan : ConfrerieAge du perso : 34ansProfession : ingénieur en robotiqueAffinités : ?Points XP : 23-PERFORMANCES- Pouvoir : Absorption et conversion de l’énergie cinétique ( et affiliées) Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Vos découvertes au détour du net...] Jeu 5 Juin 2014 - 15:54 Quand même...
Adam Nobiltà Alias : VectorRace : mutantClan : ConfrerieAge du perso : 34ansProfession : ingénieur en robotiqueAffinités : ?Points XP : 23-PERFORMANCES- Pouvoir : Absorption et conversion de l’énergie cinétique ( et affiliées) Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Vos découvertes au détour du net...] Jeu 5 Juin 2014 - 16:27 petit joueur bruce wayne... :p
Adam Nobiltà Alias : VectorRace : mutantClan : ConfrerieAge du perso : 34ansProfession : ingénieur en robotiqueAffinités : ?Points XP : 23-PERFORMANCES- Pouvoir : Absorption et conversion de l’énergie cinétique ( et affiliées) Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Vos découvertes au détour du net...] Jeu 5 Juin 2014 - 16:32 et pour changer un peu... Dexter^^ Il a pas chaumé en 4 saisons en tous cas...
Spoiler:
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vos découvertes au détour du net...] Jeu 5 Juin 2014 - 18:30 Batman, j'aurais pas dit petit joueur... plutôt raisonnable peut-être à côté d'Iron Man ? xD (faudrait vraiment que je regarde la trilogie un jour...)
Dexter... le seul psychopathe pour qui on se prend de sympathie
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vos découvertes au détour du net...] Jeu 26 Juin 2014 - 11:25
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Vos découvertes au détour du net...] Mer 30 Juil 2014 - 14:56
Eniss Type Alpha
Race : MutantClan : IndépendantAge du perso : 23 ansProfession : Accro du rock et d'autres trucsAffinités : Basile, ses sœurs, sa mère, les employés du Mathisse, Angeline, bombasse Elaine.Points XP : 430-PERFORMANCES- Pouvoir : Vol-Modulation sonique Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Vos découvertes au détour du net...] Mer 30 Juil 2014 - 21:07 C'est comme ça que tu bosses ta théorie ?
* Eniss s'en va, telle une ombre dans la nuit... *
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vos découvertes au détour du net...] Mer 30 Juil 2014 - 21:12 Je faisais une pause ! (et là, j'avoue que je sature xD, vivement demain que je le passe et qu'on en parle plus -du moins j'espère >.<)
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vos découvertes au détour du net...] Jeu 31 Juil 2014 - 13:29 Petite découverte colorée et historique, plutôt sympathique !
CLIC
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vos découvertes au détour du net...] Dim 31 Aoû 2014 - 17:18 Je viens de tomber sur ça :
Le Belle of the Ball ou le Fairy Dust me tente bien
Cocktails selon Disney Et vous ?
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Vos découvertes au détour du net...] Jeu 20 Nov 2014 - 22:27
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vos découvertes au détour du net...] Jeu 26 Mar 2015 - 18:53 J'ai ri... quand on on dit qu'on a quand même de la chance d'avoir le français comme langue maternelle !
CLIC
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vos découvertes au détour du net...] Sam 2 Mai 2015 - 13:09 Pour ceux qui aiment observer la nature... Certaines sont marrantes !
Vous avez dit arbres ? J'ai bien aimé celle du dragon !^^
Et je suis tombée sur ceci ! Quelle est votre préférée ? :p
Maisons atypiques
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vos découvertes au détour du net...] Jeu 21 Mai 2015 - 22:34 Je ne m'en lasse pas xDVIDEO
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Vos découvertes au détour du net...] Dim 29 Juil 2018 - 15:54 Une chanson que j'aime de base, une reprise au violon... un instrument que j'adore... bref tout pour me plaire ! Elle a du talent cette petite !VIDEO
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Vos découvertes au détour du net...]
[Vos découvertes au détour du net...]