Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

//

[Fiche] Alexia Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexia Evans

Type Alpha

Type Alpha

Alexia Evans

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 11 ans
Profession : collégienne
Affinités : aucune
Points XP : 61


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Empathie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: [Fiche] Alexia Evans [Fiche] Alexia Evans EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:11

Prénom et nom :Alexia Evans

Surnom : Pour le moment la fillette n'en a aucun.

Âge (Date de naissance) :15 juillet 2040 (11 ans et demi)

Race : mutant

Avez-vous été vacciné/Êtes-vous nés de parents vaccinés ? : Alexia est née de parents vaccinés.

Origine : Londres, Angleterre.

Clan :Indépendant puis le Nouvel Institut inrp

Pouvoir : (uniquement pour les mutants) Empathie : Alexia est capable de ressentir les émotions des autres ainsi que d'agir dessus. Elle peut donc aussi les altérer ou les amplifier. Elle est aussi doué du pouvoir de musique empathique. Dans son évolution, elle sera capable de faire passer sa maitrise des émotions des autres dans sa musique afin de créer des émotions chez ses cibles.

Type Alpha

Niveau 0 -Novice :
Alexia ne contrôle pas du tout son pouvoir. Elle ressent toute les émotions des personnes qui se trouve autour d'elle. Par chance, la portée de son pouvoir est limité en distance. Elle ne peut ressentir les émotions des gens que sur une circonférence de 3m. Pour l'instant elle ne peut pas agir sur les émotions des autres. Cette permanence d'émotion qu'elle ressent agit comme un murmures constant dans sa tête, mais peut aussi devenir très bruyant et insoutenable, lui déclenchant alors des maux de têtes voire même des évanouissements sous la douleur.

Niveau 1-Bleu :
Alexia accepte un peu mieux son pouvoir et essaie de le contrôler. Ce dernier n'agit plus en permanence, mais se déclenche sous le coup d'émotions tel que la colère et la peur. Cela peut-être dû autant à des émotions fortes négatives que positives. Il arrive encore qu'elle ressente involontairement des émotions qui ne lui appartiennent pas alors qu'elle est plutôt calme. Elle peut ressentir les émotions sur une distance de 3m50. La fillette ne peut toujours pas agir sur les émotions des autres. Elle ne le contrôle pas encore et est affecté, quand il se déclenche, par toutes les émotions des personnes dans le rayon d'action du pouvoir. Il lui faut énormément de concentration pour déclencher son pouvoir volontairement et cela la fatigue beaucoup. De plus, il lui arrive d'avoir encore des maux de tête après l'utilisation de ce dernier.

Niveau 2-Recrue
La fillette commence à contrôler son pouvoir. Il ne se déclenche plus de façon inconsciente. La fillette contrôlant mieux ses émotions, son pouvoir ne se déclenche que sous le coups d'émotions fortes et négatives telles que la peur, la colère etc... Ressentir des émotions volontairement lui demande moins d'effort. La jeune fille est un peu moins fatigué lorsqu'elle utilise son pouvoir, mais les maux de tête sont toujours présent surtout lorsqu'elle en fait un usage excessif. Maintenant elle peut savoir à quelle personne appartient l'émotion qu'elle ressent dans un groupe. Elle arrive aussi à faire plus facilement la différence entre les émotions des autres et les siennes. Elle ne peut toujours pas agir sur les émotions des autres. Le rayon d'action du pouvoir augmente encore et passe à 4m.

Type Gamma

Niveau 3-spécialiste
Alexia a une perception plus affinée de son pouvoir. Elle le maitrise de mieux en mieux. Le déclencher volontairement ne lui demande presque plus d'effort important et elle peut l'utiliser un peu plus souvent sans avoir de maux de tête important. Son rayon d'action augmente aussi. Il passe à 5m de diamètre. Maintenant elle peut cibler une personne précise et ainsi altérer ses émotions fortes. Pour l'instant, elle ne peut que les diminuer ou les amplifier d'un degré. Par exemple passer de la haine à la simple colère. Elle ne peut le faire que sur une cible à la fois et cela lui demande beaucoup de concentration. Elle ne peut toujours sentir que les émotions fortes de sa cible.
Pouvoir secondaire : Musique empathique
A ce niveau , la fillette arrive à faire passer la maitrise de son pouvoir d'empathie dans sa musique. Grâce à la musique, elle peut créer des émotions chez la cible qu'elle vise. Pour cela elle a besoin d'un instrument de musique pour utiliser ce pouvoir. A ce niveau, la fillette ne peut viser qu'une seule personne à la fois. Pour que son pouvoir fonctionne, la victime doit pouvoir entendre la mélodie jouée par Alexia. Pour l'instant la jeune mutante ne peut créer que des émotions primaires tel que la colère et la peur.

Niveau 4-Expert

Type Sigma

Niveau 5-Prétendant

Niveau 6-Champion

Type Omega

Niveau 7-Champion

Publiquement Rien chez elle montre qu'elle est une mutante.

Aptitudes : Alexia pratique le violon depuis l'âge de quatre ans. Elle est très douée dedans et possède ce que l'on appelle l'oreille absolue. Elle arrive à reproduire une musique simplement à l'oreille. La fillette s'intéresse beaucoup aux sciences et particulièrement à l'astronomie. Elle comprend facilement les mathématiques et se passionne pour l’astrophysique. Au point de vue des activités physiques, Alexia n'en pratique aucune à cause de sa santé fragile et de son asthme.

Description physique :
Alexia est une petite fille d'une dizaine d'année aux longs cheveux châtains clair virant sur le blond. Cette chevelure soyeuse encadre un visage poupin aux traits fins et encore enfantin. On y voit deux billes de couleurs grises pétillantes de curiosité et de malice. Mais on peut aussi y voir une grande solitude et une certaine souffrance. Un petit nez fin et bien dessiné se trouve entre les deux yeux de la fillette. Juste en dessous on peut y voir une bouche aux lèvres fines. On peut voir toutes les émotions qui traversent la jeune fille et les décrypter très facilement. La demoiselle est d'une carrure plutôt moyenne pour son âge. De constitution fragile, elle ne pratique pas particulièrement de sport. Elle mesure 1m40 pour un poids plutôt léger de 32 kg. Véritable petit ange, la demoiselle peut faire fondre n'importe qui. Elle n'est pas très musclée comme le montre ses bras et ses jambes fines.

Mais tout cela reste bien proportionné par rapport au reste de son corps. La fillette n'a pas encore les formes de la jeune fille qu'elle deviendra, mais elle ne s'en préoccupe pas plus que cela. La demoiselle est plutôt pâle de peau. Cela est dû à sa santé fragile, conséquence de la vaccination que ses parents ont subi lors de la campagne Genesis. Passons aux vêtements de cette jeune mutante. Alexia n'est pas très difficile dans le choix de ses vêtements. Elle porte aussi bien des pantalon que des robes et des jupes. Mais elle a quand même une préférence pour les pantalons. La jeune demoiselle n'a pas vraiment de couleur préférée. En fait cela dépend de son humeur du moment. Elle porte continuellement sur elle un médaillon dans lequel se trouve une photo de son père et de sa mère. Elle y tient énormément et ne le quitte jamais. Depuis la découverte de son pouvoir, Alexia a une démarche plus hésitante, plus discrète, essayant au maximum d'éviter le contact avec les autres ou même de se retrouver au milieu de la foule.

Signes particuliers : Le seul signe particulier de la fillette est sa faible constitution. La demoiselle est asthmatique sous sa forme la plus sévère. C'est l'une des conséquences de la vaccination de ses parents. Elle ne quitte jamais son inhalateur. Ajouté à cela comme tous les enfants de vaccinés, sa santé se dégrade au fur et à mesure de l'évolution de son pouvoir. Il est à noter que la fillette quitte rarement sa peluche qui est un singe habillé d'un tee-shirt et d'un short rouge.

Histoire :
Tout commença il y a de cela vingt ans. Deux jeunes gens âgés de 18 ans on subit la campagne de vaccination de Genesis poussé par leurs parents. Ces deux jeunes gens se nommaient Lisbeth Pullman et Michaël Evans. Tout deux descendaient de famille très croyante et pratiquante. Leurs parents considéraient donc les mutants comme des abominations, des serviteurs du diable. C'est ainsi que les deux jeunes gens furent forcés de subir l'injection du vaccin. Leurs pouvoirs disparurent à la grande joie de leur famille respective. Mais cela ne dura que quelques mois. Lisbeth et Michaël retrouvèrent leurs pouvoirs et ne voulant pas subir le courroux de leurs parents ainsi que de la communauté dont leur famille respective faisait parti. Ils demandèrent alors l'aide au réseau le Fil. Grâce à leur aide, les deux jeunes gens purent quitter les États-Unis et rejoignirent l'Angleterre.

Ils s'installèrent à Londres et reprirent leurs études. Voulant fonder une famille, ils se marièrent une fois leur diplôme universitaire en poche. Lisbeth devint professeur de littérature. Quant à Michaël il se fit une belle place en tant qu'avocat. Les années passèrent et ce fut à l'âge de 28 ans que Lisbeth donna naissance à une magnifique petite fille du nom d'Alexia. Ce fut par une belle journée du mois de juillet. C'était précisément le 15 juillet 2040 à 14h00. Ce moment fut une véritable fête pour la petite famille. Malheureusement, Lisbeth et Michaêl connaissaient les effets négatifs du vaccin qu'ils avaient reçu. Ils espéraient juste vivre assez longtemps pour permettre à leur fille de se débrouiller seule. Alexia eut une petite enfance heureuse, malgré le fait qu'elle soit asthmatique. Sa maladie fut découverte très tôt et ainsi elle pu vivre presque comme tous les enfants. Ses parents se doutaient bien que leur fille avait de forte chance d'être aussi une mutante. Mais en Angleterre elle pourrait vivre sans crainte des persécutions. La fillette apprit très vite à marcher, bien avant ses un an. Elle se montra très vite curieuse de tout et dès qu'elle su parler, elle n'arrêtait pas de poser des questions. A quatre ans, Alexia commença à prendre des cours de violon.

Elle était plutôt douée et avait l'oreille musicale. La fillette progressa très vite même. Étant de faible constitution, elle ne pouvait pas faire d'activité physique. Ce fut donc dans la musique qu'elle s’épanouissait. La demoiselle ne manquait de rien et ses parents lui offraient tout ce qu'elle voulait. Lorsqu'elle eut six ans, elle entra à l'école primaire. Bonne élève, elle écoutait bien en classe et était bien élevée. Mais elle n'était pas une surdouée pour autant dans les matières scolaire contrairement à la musique. Impressionné par le talent de sa jeune élève, son professeur parla à ses parents du Royal Collège of music. Ce dernier possédait une section pour les enfants à partir de 10 ans. Alexia était encore trop jeune, mais entrer dans cette école serait une aubaine pour elle. La fillette voulait y entrer plus tard, mais pour cela elle devait travailler dur. Alexia se passionne aussi pour l'astronomie et les sciences en générale. Elle aimerait devenir astronome voire même astronaute plus tard. Mais avec sa santé fragile, il serait difficile pour elle d'aller dans l'espace.

Malheureusement au fur et à mesure qu'ils vieillissaient, Lisbeth et Michaël tombaient de plus en plus malade. Il fallait qu'ils pensent à l'avenir de leur petite fille. Mais ils ne savaient pas à qui la confier. Ils n'avaient plus de famille, leurs parents les ayant renié. Les deux années qui passèrent furent dures pour Alexia. Voir son père et sa mère malade la chagrinait beaucoup. Elle-même tombait souvent malade. Elle avait une santé très fragile. La demoiselle dû grandir un peu plus vite que les autres afin de soutenir ses parents. Elle devint vite indépendante, arrivant à se débrouiller seule quand ces derniers étaient malades. Tout cela bascula quelques mois après son neuvième anniversaire. La fillette avait gardé des images joyeuses de ce jour-là. C'était un des rares jours où ses parents n'étaient pas malade. Ils avaient fait une grande fête où elle avait invité tous ses amis. Mais tout cela changea après. Lisbeth et Michaël tombèrent gravement malade. Ils furent hospitalisés alors que la petite Alexia fut placée en orphelinat.

La fillette allait souvent voir ses parents et priait le ciel de les garder en vie. Elle ne voulait pas les perdre. Malheureusement c'est ce qui arriva. Les deux mutants ne survécurent pas. La petite demoiselle fut terrassée par ce malheur et s'enferma dans un mutisme profond. Elle pleurait tous les soirs seule dans son lit. Ce fut lors de l'enterrement de ses parents que le pouvoir d'Alexia se révéla. Il apparu d'un coup comme une tornade. Alors qu'elle pleurait au côté de la directrice de l'orphelinat, elle ressentit des émotions qui ne lui appartenait pas. Colère, indignation, peine étaient mélangés. La fillette ne comprenait pas ce qui lui arrivait ni d'où cela venait. Sa propre peur prit le dessus, ce qui n'arrangea pas la situation. Un mal de tête fulgurant l'envahit et la petite demoiselle se prit la tête entre les mains. Elle avait tellement mal. De plus cela ne semblait pas s'arrêter. La douleur était tellement insoutenable qu'Alexia en perdit connaissance. Sur le moment tout le monde pensa que cela devait être les conséquences d'une fatigue cumulée avec la tristesse que la petite fille devait ressentir. Mme Evington, la directrice de l'orphelinat ramena sa protégée au foyer.

Lisbeth et Michaël avaient fait un testament. Ils avaient légué toutes leurs possessions à leur fille unique. Mais cette dernière ne pourrait en avoir l'usage qu'à ses 18 ans. N'ayant pas de famille proche, il avait été décidé qu'elle resterait à l'orphelinat. A moins que quelqu'un ne l'adopte entre temps. Le temps passa et Alexia avait sans cesse des maux de tête. Tous ces sentiments qu'elle ressentait autour d'elle la submergeait sans qu'elle en garde le contrôle. Elle comprit alors qu'elle aussi était une mutante comme ses parents. La fillette se renferma alors encore plus sur elle-même, ne parlant de cela à personne. Elle évitait au maximum le contact avec les autres, ne sachant pas contrôler son pouvoir. Mais cela était souvent difficile. S'étant enfermée dans un profond mutisme, Alexia ne pouvait rien dire sur ce qu'elle ressentait, sur ce qu'il se passait en elle. La jeune mutante souffrait en silence. A l'âge de 10 ans et grâce à ce qu'avait laissé ses parents pour elle, la fillette présenta l'audition pour entrer au Royal Collège of Music. La demoiselle la réussit brillamment terminant même la première et put ainsi intégrer la prestigieuse école de musique. Seule la musique semblait calmer les tourments de la petite fille.

Cela dura plus de deux ans sans qu'elle ne prononce un mot. Alexia voulait que tout s'arrête, mais elle ne savait pas comment faire. Parfois cela se calmait et la fillette pouvait profiter de ce petit répit pour se reposer. Mais sinon elle ressentait en permanence les sentiments dans gens autour d'elle. Cela restait dans son esprit comme un écho persistant qui se mêlait à ses propres sentiments. Cela faisait que la demoiselle avait du mal à discerner ses propres sentiments de ceux des autres. Finalement elle apprit à vivre avec son pouvoir, mais devint solitaire. Cela fut mit sur le fait de la mort récente de ses parents et les adultes s'occupant d'elle pensaient aussi que cela venait de son mutisme.Alexia est maintenant âgée de onze ans et demi et elle espère arriver à comprendre complètement ce qui lui arrive. La fillette sort parfois en ville se promener à Hyde Park, avec bien sûr l'autorisation de la directrice de l'orphelinat. Elle aime bien aller au parc, car au moins là-bas elle peut trouver des endroits isolés où elle aime se reposer et souffler. Seule cet endroit et la musique arrive à apaiser la petite demoiselle.

Caractère :
Avant Alexia était une petite fille pleine de vie et enjouée. Elle aimait rire et ne cessait pas de poser des questions. Curieuse, elle voulait tout comprendre. D'un naturel extravertie, elle se faisait facilement des amis et avait même tendance à être une petite farceuse. Elle avait confiance en elle et ne craignait presque rien. Mais cela a changé avec l'apparition de son pouvoir et la mort de ses parents. La demoiselle s'est enfermée dans un mutisme total depuis un an. Elle est devenue solitaire, évitant de se trouver au milieu d'une grande foule. Elle a tendance à chercher des endroits calmes afin de s'y isoler. Repliée sur elle-même, elle ne cherche plus tellement la compagnie des autres. Apeurée par son pouvoir, elle a besoin d'être rassurée. Elle ne semble plus savoir qui elle est et ce qu'elle est réellement.

Alexia est une fillette intelligente sans être surdouée. Passionnée de musique, elle passerait des heures à écouter de la musique classique. Il arrive qu'elle se serve de cela pour atténuer ses maux de tête lorsqu'elle est entourée de trop de monde. Alexia est une enfant très sensible, mais la mort de ses parents l'a profondément traumatisé. D'habitude Alexia est une enfant franche. Elle ne mâche pas ses mots et déteste l'hypocrisie. Ayant reçu une bonne éducation, elle sait se montrer polie et respectueuse de ses ainés. Loyale envers ses amis, elle ne les abandonnera jamais. Mais elle ne supporte pas qu'on la trahisse. Pour l'instant on peut dire que le caractère de notre petite mutante est assez complexe. Elle a surtout besoin d'être rassurée et de retrouver l'équilibre familial qu'elle avait avant la mort de ses parents.

Ambitions :
Alexia aimerait étudier l'astronomie voire même devenir astronaute, mais sa santé s'est encore plus fragilisée depuis l'apparition de son pouvoir. La fillette ne comprend pas pourquoi. Dans l'immédiat elle aimerait retrouver un foyer aimant où elle ne craindrait pas d'être pointé du doigt si on découvre qu'elle est mutante. Elle aimerait aussi trouver un endroit où elle pourrait comprendre ce qui lui arrive et où elle apprendrait à maitriser son pouvoir.

Vous, derrière votre écran : Étudiante en 3eme année de licence de Lettres Modernes et jeune maman d'un petit garçon de 7 mois et demi du nom de Lucas.

Votre âge (réel) : vous moquez pas hein...33 ans
Votre addiction au net (en h/jour face ) : Cela dépend de mes cours et du bébé, mais je suis au moins connecté tous les soirs.
Comment avez-vous connu Generation-X ? : Tourdejeu
Pour quelles raisons nous avoir rejoint ? : j'aime bien le monde des X-men et je cherchais un forum qui ne demandait pas un investissement en temps énorme.
Est-ce votre dernier mot ? : Très beau design et contexte saisissant. Par contre j'aimerais réellement rentrer à l'Institut inrp, mon copain allant s'inscrire lui aussi et peut-être entrer dans la confrérie moderne. On aimerait ne pas être dans le même clan.

NB : Acceptez-vous que votre fiche de présentation soit mise dans les Incarnations si pour une raison ou une autre vous êtes appelé à nous quitter ? Si cela doit arriver et que j'ai créé des liens fort avec d'autres membres du forum je veux bien laissé mon personnage à disposition d'un joueur intéressé.


Dernière édition par Alexia Evans le Mar 3 Jan 2012 - 18:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Evans

Type Alpha

Type Alpha

Alexia Evans

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 11 ans
Profession : collégienne
Affinités : aucune
Points XP : 61


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Empathie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: [Fiche] Alexia Evans [Fiche] Alexia Evans EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:50

Personnellement ça ne me dérange pas de jouer un enfant. Mais je peux rajouter un an cela ne me dérange pas non plus. Je me suis trompée dans l'âge. je n'avais pas vu qu'on était en 2052. Je vais faire les modifications nécessaires. Smile
Personnellement jouer quelqu'un de jeune ne m'a jamais empêcher de rp. Donc je ne partirais pas à cause de cela. Smile Wink

Sinon pour les niveaux je n'ai pas d'idées supplémentaires pour les autres niveaux. J'essaierai de faire ça avant la fin du week-end. Sinon je veux bien quelques idées^^
Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Alexia Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Chambre d'Alexia Evans]
» Alexia - discussions
» [Personnage] Alexia Nielson
» [Fiche] Key
» [Fiche] Léa McLane
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Pour bien démarrer sur GX~ :: -Registre- :: -Fiches Validées- :: -Nouvel Institut--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com