Auteur Message Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Valérie France Type Alpha
Alias : Tata (impressionnant pas vrai ?)Race : MutanteClan : AucunAge du perso : 35 ansProfession : Commerçante militante, sympathisante du FilAffinités : Edgard, Virginie, Lina LéolagusPoints XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Troubles ondulatoires Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [X-mas 2012] Mer 26 Déc 2012 - 0:08 Joyeux noel à toi aussi Sam ! Je vous souhaite à tous beaucoup de cookies au foie gras !
Kenjiss R.I.P
Race : CadavreClan : EnferAge du perso : 38 ansProfession : Garde manger pour versAffinités : Amoureux d'une dame avec une faux. Points XP : 1500-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la gravité. Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [X-mas 2012] Mer 26 Déc 2012 - 9:16 'pareil. Quoi de mieux que de déguster un bon foie gras au coin de la cheminée, bercé par les hurlements des défenseurs des animaux ?
Aisling O'Hegarty Type Alpha
Alias : Aucun pour le momentRace : MutanteClan : Le nouvel institutAge du perso : 17 ansProfession : LycéenneAffinités : Sa mère et...Points XP : 298-PERFORMANCES- Pouvoir : Création de roses et de pétales de rose Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [X-mas 2012] Mer 26 Déc 2012 - 10:23 Ne pas tomber malade d'avoir trop bâfrer !
(C'est la vengeance du foie gras)
Joyeux Noël à tous et... Rendez-vous dans une semaine pour la nouvelle année. ^-^
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [X-mas 2012] Mer 26 Déc 2012 - 15:52 Pas de foie gras pour moi cette année.^^ Par contre la dinde s'est vengée... Je ne mangerai plus jamais de farce x_X Et maintenant ceinture ! *a bouffé pendant 3 jours*
Kenjiss R.I.P
Race : CadavreClan : EnferAge du perso : 38 ansProfession : Garde manger pour versAffinités : Amoureux d'une dame avec une faux. Points XP : 1500-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la gravité. Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [X-mas 2012] Jeu 27 Déc 2012 - 12:11 Négatif, j'ai encore quatre repas prévus.
Eniss Type Alpha
Race : MutantClan : IndépendantAge du perso : 23 ansProfession : Accro du rock et d'autres trucsAffinités : Basile, ses sœurs, sa mère, les employés du Mathisse, Angeline, bombasse Elaine.Points XP : 430-PERFORMANCES- Pouvoir : Vol-Modulation sonique Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [X-mas 2012] Jeu 27 Déc 2012 - 12:46 Et Joyeux Noël à tous ! Mangez modérément, surtout, sauf si c'est bon !* Reprend de l'agneau ce midi. *
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [X-mas 2012] Ven 28 Déc 2012 - 1:05 Je bouffe depuis lundi soir... Demain pré-réveillon Samedi et dimanche j'aurai peut-être un peu de répit xD Parce que là, mon estomac n'est plus trop d'accord
Kenjiss R.I.P
Race : CadavreClan : EnferAge du perso : 38 ansProfession : Garde manger pour versAffinités : Amoureux d'une dame avec une faux. Points XP : 1500-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la gravité. Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [X-mas 2012] Ven 28 Déc 2012 - 9:24 Béni les types aux estomacs d'acier. Ceci dit, je vais encore prendre des kilos. Que je reperdrais en trois jours. Life's hard !
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [X-mas 2012] Ven 28 Déc 2012 - 12:03 Je crois que je vais éviter la balance pendant quelques semaines ! surtout maintenant ! xD
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [X-mas 2012] Lun 31 Déc 2012 - 9:37 De même ^^' Et un bon réveillon ! Champagne !
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [X-mas 2012] Mar 1 Jan 2013 - 11:01 Il fut bon ! Dernier round aujourd'hui xD
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [X-mas 2012]