Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne et heureuse année 2013 ! Qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez envie !^^
J'aime pas trop le champagne, mais je lève quand même mon verre pour vous
Mes résolutions pour cette année sont :
-péter un maximum d'élèves niark
-tenter de retrouver un rythme de post normal ?
Mais avant tout, que mon foie survive au dernier repas de fête
Et vous ?
Aisling O'Hegarty
Type Alpha
Sujet: Re: [On a survécu !] Mar 1 Jan 2013 - 13:27
Bonne année à toutes et tous !
Mes résolutions..? Bah... Je dirais... Essayer d'être meilleure que j'ai pu l'être l'année précédente ?
(vi, vi, je fayotte sans vergogne... Et alors..? Et vous n'avez pas encore vu Aisling fayotter au nouvel an de l'institut, auprès de sa mère et de tante Samarah)
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: [On a survécu !] Mar 1 Jan 2013 - 15:11
Bonne année à tous!!!
Mes résolutions: Essayer de finir un réveillon dans un état normal ( j'y arrive toujours pas ) Essayer de recommencer à poster normalement ... picoler moins ( encore une résolution que je vais pas tenir je sens XD )
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [On a survécu !] Mar 1 Jan 2013 - 17:09
Bonne année !
On a survécu, oui, oui, c'est vite dit... moi je ne sais pas si je vais survivre à tout le beurre que j'ai ingéré hier...
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [On a survécu !] Mar 1 Jan 2013 - 20:30
Votre seul souci aux lendemains des fêtes c'est juste la quantité de bouffe ingurgitée ? My god...
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [On a survécu !] Mar 1 Jan 2013 - 20:42
Kenjiss a écrit:
Votre seul souci aux lendemains des fêtes c'est juste la quantité de bouffe ingurgitée ? My god...
Pourquoi c'est quoi le tient ?
Bonne année Géné X.
Quant aux résolutions:
-Finir au moins un projet écrit perso -Chercher et trouver quelqu'un avec qui vivre une belle histoire -Avoir mon master
Je crois que ça fait une bonne base.
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [On a survécu !] Mer 2 Jan 2013 - 0:54
Bonne et heureuse année à tous les p'tits loups !!
Mes résolutions pour cette année ? Retrouver un rythme normal de post c'est plutôt pas mal, Samarah, je te pique l'idée... Et puis au moins, c'est un objectif faisable !! Pour le reste, on verra...
Des bises à tous !
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [On a survécu !] Ven 4 Jan 2013 - 19:48
Bananes Hé à toutes et tous !
Moi je prends la résolution d'essayer de mieux lire les mots que vous écrivez, parce que j'ai - à trois reprises, et sur ces quelques lignes ci-dessus à peine - lu trois fois la mot "b**se" ^^
J'suis grave !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [On a survécu !] Ven 4 Jan 2013 - 23:30
Surtout qu'il n'en n'est fait mention nulle part une seule fois
*tend sa paire de lunettes*
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [On a survécu !] Ven 4 Jan 2013 - 23:39
Oui oui, je sais, je sais... je suis incurable !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [On a survécu !]
[On a survécu !]
Page 1 sur 1