Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: Angeline : discussions Dim 18 Nov 2012 - 12:52
Copine ! <3 (Il te manque un niveau 2, et tu as droit à un deuxième pouvoir à partir du niveau 3 mais il faut qu'il soit en lien avec le premier ! Je pense aussi que tu auras besoin de quantifier un peu plus les capacités de ton perso, jette un œil sur ma fiche pour avoir une idée, elle est en lien dans ma signature.)
Elaine Hildred
Type Alpha
Sujet: Re: Angeline : discussions Dim 18 Nov 2012 - 13:52
Ouais alors biatch, jte dis tout de suite, t'es sur mon territoire, si t'espère tla péter parce que t'as des ailes dans l'dos et qu't'es une blondasse, on va aller au clash ! Ici s'moi la blonde !
Se tire en roulant de son fessier atomique.
(Ah sinon, bonjour, bienvenue, toussa ! )
Angeline Scott
Type Alpha
Sujet: Re: Angeline : discussions Dim 18 Nov 2012 - 15:21
Merci à tous !
Eniss : au plaisir de se croiser un jour ou l'autre ^^ (et merci pour les conseils mais j'ai pas trop d'inspiration pour un second pouvoir pour le moment...)
Elaine : on va se calmer la miss ! parce qu'avec une langue aussi bien pendue tu ressemble plus à un reptile baveux qu'à une bombasse ! (sinon, oui merci aussi )
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Angeline : discussions Dim 18 Nov 2012 - 15:30
Je sais pas pourquoi, je sens arriver le combat dans la boue
Bienvenue parmi nous ! Je lis ta fiche dès que je peux
Angeline Scott
Type Alpha
Sujet: Re: Angeline : discussions Dim 18 Nov 2012 - 16:03
Mais non Mademoiselle Lemington, jamais sans votre accord !
De plus la bave du carpeau n'atteint jamais la blanche colombe (et ce proverbe n'a jamais été aussi parlant)
Elaine Hildred
Type Alpha
Sujet: Re: Angeline : discussions Dim 18 Nov 2012 - 16:10
La blanche colombe elle a quand même un micro short qui fait douter de son innocence.
Angeline Scott
Type Alpha
Sujet: Re: Angeline : discussions Dim 18 Nov 2012 - 16:13
Il faut toujours laisser planer le doute : au moins ça distrait les nuisibles le temps qu'ils cherchent le fin mot de l'histoire, ce qui me laisse tout le loisir de voleter loin des problèmes avant qu'ils n'arrivent
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Angeline : discussions Dim 25 Nov 2012 - 14:04
Alors après lecture de ta fiche, juste 2-3 petits détails à modifier ^^
- premièrement dans ton histoire, faute de frappe je suppose tu dis avoir soufflé tes 20 bougies en 2031, or tu dis être née en 2031^^
-pour le pouvoir, cela me semble correct (juste un détail au niveau 6 - voler indéfiniment, on finit tôt au tard par être fatigué par l'usage des pouvoirs^^ mais on y est pas encore)
-concernant ton poids (enfin ta masse) je pense qu'il n'est pas nécessaire de la descendre si bas car d'un point de vue médical ça friserait l'anorexie ainsi que tout son lot de complications, on peut supposer que ta mutation te rende capable de voler malgré ta masse d'être humain, avec l'arrangement de tes os et surtout l'envergure de tes ailes et la force déployée par celles-ci
- un détail aussi dans ton histoire, tu dis ne pas avoir souffert de la répression dans ton enfance/adolescence mais attention l'Irlande s'affiche de plus en plus comme étant anti-mutante, en suivant le modèle américain et donc le climat ne peut pas avoir tout le temps été aussi doux que tu nous le décris ^^ surtout avec une mutation aussi visible
- la disparition de la mère sera-t-elle développée par la suite ? y a-t-il une raison derrière qui la justifie ?
Ton avatar est trop large, il doit faire 150px de large au max^^
♠ Vol indéfini changé en "vol sur de longues distances"
♦ Paragraphe rajouté sur la discrimination vécue en Irlande :
Spoiler:
Devoir sortir dans la rue, ailes toutes déployées me permit de voir l'évolution du regard et de l'opinion que les gens portaient sur moi. Cela me permet de me conforter dans une chose : je ne m'étais pas trompée sur les personnes avec qui je m'étais liée d'amitié : si certaines apprirent ainsi ma mutation avec surprise, la plupart s'en doutait déjà un peu et ainsi confirmer leurs soupçons me permit de me rapprocher plus de ceux qui ne voyez pas en moi une aberration de Dame Nature. D'autre part, l'inverse fut également vérifié : ceux de qui je m'étais éloignée plus pour me protéger aux vues de leurs opinions un peu trop tranchée sur la question mutante ne firent que confirmer mes craintes et c'est de ceux là que je reçue le plus d’agressions verbales en tout genre, parfois difficilement supportable.
Si la plupart du temps je restais en compagnie de personne que je connaissais (y compris les anti-mutants), je savais à peu près quelle réaction je pouvais attendre d'eux, mais ce qui me faisait le plus peur, et qui continu à me le faire, c'était "d'affronter" de parfait inconnus dans la rue : le monsieur ou la madame tout-le-monde celui qui pouvait aussi bien être inoffensif que terriblement dangereux pour moi. Si le regard des gens pouvait beaucoup vous renseigner sur leurs attentions, cela ne me suffisait pas pour me sentir véritablement en sécurité, surtout lorsque j'étais seule.
♥ Avatar redimensionné
- Pour ce qui est de la disparition de la mère, c'est une porte ouverte sur un élément d'évolution pour mon personnage : je ne sais pas encore à quoi il correspondra mais j'ai déjà une piste envisageable (apprendre la mort à cause du BCGCDA qui entraînerait une implication plus active d'Angeline dans la lutte menée par l'Institut)
- Pour ce qui est du poids très nettement en dessous de la normal, ce ne serait pas de l'anorexie mais du sous-poids médicalement dangereux ! Cependant j'aimerais conserver ce que je considère comme une composante intégrante de la mutation : en grande partie expliquée par la structure particulière des os, cela rajoute un aspect faussement fragile et qui, au pire, se révèle plus comme un handicape que d'un avantage. De plus, les lipides n'ont visiblement pas tellement d'accroche sur Angeline ^^ et la force déployée par ses ailes peut facilement s'expliquée par les forces de bras de leviers qu'elle pourrait exercer (pas besoin de beaucoup de force puisque ses ailes sont longues et grandes).
Voila !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Angeline : discussions Mar 27 Nov 2012 - 14:14
Le problème c'est que les lipides tout comme les glucides demeurent une source d'énergie non négligeable pour le corps^^ donc tu dois quand même en avoir, ne fut-ce qu'un peu si tu tiens à rester en vie
A la limite, augmente le seulement de 5-10 kg, ça ne fera jamais que 35kg au max, ce qui reste fort peu selon moi pour une taille de 1m70 et l'aspect fragile sera largement conservé
Pour le reste, c'est bon
Angeline Scott
Type Alpha
Sujet: Re: Angeline : discussions Mar 27 Nov 2012 - 18:04
C'était une image pour les lipides, on ne peut pas vivre sans.
Voila c'est changé
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Angeline : discussions Mar 27 Nov 2012 - 22:12
Woké^^
Bienvenue chez les fous donc
Angeline Scott
Type Alpha
Sujet: Angeline : discussions Mar 27 Nov 2012 - 22:13
Merchi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Angeline : discussions
Angeline : discussions
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum