Prénom et nom : Léo Anderson
Surnom : Le plus souvent, il fait référence à une caractéristique particulière.
Âge (Date de naissance) : 22 aout 2010
Race : humain
Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? : bien sûr que non.
Clan : anti-mutant salarié chercheur pour le Cercle.
Pouvoir : Améliorations technologiques : /
Aptitudes : Il est… intelligent. Une capacité à imaginer les pires formules.
Description physique : cheveux, yeux, taille, carrure, etc. mais aussi démarche, expression du visage, et ce genre de détails... ça fait toujours bien ;)A voir
Signes particuliers : Une chevalière à la main gauche
Histoire :Il a grandit avec l’idée que les mutants étaient une incarnation du mal absolu. Fils de bonne famille, étude en école privée à la doctrine anti-mutante. Il est très vite entré en combat contre cette race dangereuse. A l’université, il rencontre un jeune Parish qui suit un cursus d’ingénieur en même tant que lui. Tous deux sympathisent assez vite. Ils seront tous les deux le témoin de l’autre à leur mariage. Ils ont tous deux épousé la jeune femme qui était à leur bras aux derniers jours de leurs études. Ils se voient régulièrement. Ils entrent tous deux au service du pays dans des entreprises de développement. Léo très ambitieux, arrive à rapidement gravir les échelons. Il a des enfants. Sa vie est l’image parfaite. Quand il apprend qu’Alison, la femme de son meilleur ami, a des ascendants mutants une observation pointue commence.
Caractère : Il est attentif. Quelqu’un de très, peut être trop, patient pour atteindre ses objectifs. C’est un employé efficace car jamais contre des heures sup'. Il est un mari absen,t un père indifférent. En vérité les mutants lui font peur, c’est peut être pour ça qu’il les déteste autant.
Ambitions : Avoir une place influente dans l’organisation pour mettre en place ses propres méthodes d’épurations.
Info: C'est un personnage que j'aurais aimé interprété. Mais je viens le proposer ici. Si ça peut inspirer quelqu'un.
N'hésitez pas à me MP pour diverses questions critiques.