Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Désolée pour le retard, mon WE fut un peu fort chargé
Alors au niveau de l'histoire, il ne me semble pas avoir repéré d'incohérences. Juste, à propos de ton âge et comme tu as un parent vacciné, les premiers effets ne vont pas tarder à se faire sentir
Si j'ai bien compris tu commences indépendante ?
Pour le pouvoir, le barême me semble bien établi (du premier coup, c'est rare); ce qui me semble énorme, c'est parfois le nombre de gens impliqués dans l'effet de ton pouvoir. Après si on part sur une salle de concert remplie, ça peut varier il est vrai, mais dans ce cas est-ce que l'effet varie aussi ? et se dilue selon les personnes ? Vu que tu dis que le charme de la voix opère en fonction du caractère de la personne ? je suppose que cela reste vrai dans une foule...
Je m'en doute, en effet. Mais même si c'est pour bientôt, cela n'a pas encore commencé, ce qui participe au fait qu'elle n'a aucune raison de se douter de quoi que ce soit.
Oui, dans la mesure où Moka se croit humaine au départ, elle est indépendante. Mais comme je sais qu'en théorie vous ne prenez plutôt d'indépendants, je précise tout de suite qu'elle rejoindra l'Institut par la suite. Je pense que tout le monde conviendra qu'elle ne peut pas en faire partie tant qu'elle est humaine.
Quand Moka chante devant plusieurs personnes (quelque soit le nombre), l'effet est différent selon chacun, en fonction du caractère. D'autre part, plus le public est nombreux, plus l'effet se dilue. Donc, quand elle chante devant un nombre vraiment très élevé de personnes, ils vont tous juste apprécier sa voix (cf niveau 0). Mais comme chanter devant des gens l'épuise, il me semblait important de préciser l'évolution de ses limites d'épuisement, car même lorsqu'elle aura découvert son pouvoir, elle sera incapable d'abandonner la scène, qui est pour elle autant une passion qu'un moyen de se libérer de sa timidité. Pour être vraiment efficace, elle doit évidemment chanter devant moins de personnes que le nombre cité (sauf au niveau 0 où c'est un peu différent.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour de tes remarques, s'il y a autre chose n'hésite pas.
C'est surtout qu'à un moment on a eu une vague d'indépendants alors que nos 2 camps principaux ont cruellement besoin de recrues, surtout la Confrérie en ce moment donc en effet, on limite les indépendants à durée indéterminée et on préfère qu'ils finissent par rejoindre un des camps en fonction de leur évolution en RP
En revanche pour l'Institut, les humains peuvent y séjourner^^ Il y a June Appleby qui y est en ce moment (légèrement contrainte et forcée) et c'est une humaine. Le cas d'Aisling est particulier aussi, elle fait croire qu'elle est humaine car elle a découvert récemment sa mutation mais comme sa mère est mutante et bosse à l'Institut, il parait normal qu'elle y accède même si officiellement elle se fait passer pour ce qu'elle n'est pas, en définitive^^
D'accord je vois un peu mieux, c'est une bonne chose de préciser les limites car c'est l'un des fondements du forum concernant les pouvoirs, tout pouvoir engendre une contrepartie (en général, dans l'effort à fournir, les effets, la durée dans le temps, etc)
Je pense que tout le monde conviendra qu'elle ne peut pas en faire partie tant qu'elle est humaine.
Pigeon regarde en direction d'Aisling : - Non, pas moi.
Moka Nielson
Type Alpha
Sujet: Re: Moka - discussions Mar 5 Mar 2013 - 13:59
Oui, je comprends. Mais au vu de son histoire, il me semble plus plausible que Moka vive en ville avec sa mère et sa soeur pour le moment. Elle ne rejoindra l'Institut que lorsqu'elle aura découvert son pouvoir (c'est à dire, très probablement, lorsque quelqu'un lui aura expliqué.
Aisling O'Hegarty
Type Alpha
Sujet: Re: Moka - discussions Mar 5 Mar 2013 - 16:21
On a le même âge, on pourrait éventuellement être dans le même lycée ?
(pour info, Aisling ne suit plus ses cours avec les autres élèves de l'institut depuis une bonne année, afin de dissimuler à tous ses crises dû aux effets secondaires du vaccin injecté à sa mère)
Accessoirement ce serait pour toi une éventuelle porte d'entrée en direction de l'institut et de ses mutants.
Moka Nielson
Type Alpha
Sujet: Re: Moka - discussions Mar 5 Mar 2013 - 17:26
Ca me va. ^^ Peut-être même dans la même classe?
Aisling O'Hegarty
Type Alpha
Sujet: Re: Moka - discussions Mar 5 Mar 2013 - 19:54
Alors là je dirais que tu joues vraiment de malchance ma pauvre, mais... Va pour le même lycée et la même classe.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Moka - discussions Mar 5 Mar 2013 - 23:11
Bien, j'ai encore une question car ça m'a échappé lors de ma première lecture, ou alors je suis passée au dessus, est-ce que tu charmes dès que tu parles aussi ou bien tu peux contrôler ?
Pour le reste, attention à ne pas faire d'abus avec la quantité de cibles atteintes lorsque tu utiliseras ton pouvoir, on veille
Moka Nielson
Type Alpha
Sujet: Re: Moka - discussions Mer 6 Mar 2013 - 11:43
Au début, elle n'a aucun contrôle, mais ce n'est pas permanent pour autant. Ca fluctue. Après, quand elle commencera à avoir un minimum de contrôle, elle risque quand même de vouloir l'utiliser et ça ne marchera pas, ou alors elle ne voudra pas l'utiliser et ça agira quand même, ou pas de la manière dont elle l'avait prévu. Ce n'est qu'au bout d'un long moment qu'elle pourra en faire ce qu'elle veut.
Oui promis. ^^'
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Moka - discussions Jeu 7 Mar 2013 - 21:33
D'accord !
Dans ce cas, j'espère que tu te plairas chez nous, ta fiche est validée !