Prénom et nom :Iako Rodriguez
Surnom : Shadow.
Âge (Date de naissance) : 19 ans, En Août 2032
Race : humanoïde.
Origine :
Clan : Le cercle
Améliorations technologiques :
Iako possède un exosquelette qui lui permet de continuer à vivre. Tout son corps à été refait, seul sa tête est humain. Les scientifiques lui ont redonné une chance de vivre. Son exosquelette lui permet d'augmenter son agilité. Il à aussi un casque rétractable qui est incruster sur son crâne, il met pour ne pas qu'on le reconnaisse surtout en mission. Son casque se lève à l'aide d'un bouton au niveau de la face.
Aptitudes : Iako parle l'espagnol couramment d'où ses origines, il a pratiquer le Kendo un art martial basé sur la maîtrise d'un katana, il en à toujours sur lui qui se situe sur son dos. Il utilise aussi le combat au corps à corps se sont ses principales armes lors de ses missions et il est souvent envoyés en mission de repérage soit seul, soit par groupe de deux ou trois. Son surnom de Shadow vient qu'il arrive à tuer les ennemis sans se faire repérer du moins le moins possible. Il sait aussi se servir de quelques armes de poing mais il les utilisent juste quand il en a besoin sinon c'est son katana qu'il privilégie toujours.
Description physique :
Iako est un jeune homme de 1m78 pour 65kg, une corpulence moyenne qui permet de se déplacer le plus vite possible. Il n'est pas très musclé pour ne pas le ralentir, il à les cheveux blancs et mi courts. Son visage est amical, il ne laisse pas paraître ses émotions en mission, mais en dehors on peut reconnaître qu'il à un autre caractère toujours souriant, car pour lui la vie ne sert pas à grand chose si on ne peut pas rigoler.Depuis son opération, on ne voit queses cheveux et son œil droit, l'autre est caché par un bandage car il à perdu étant jeune. Ensuite son corps est recouvert de son exosquelette seul son visage est encore en cher.
Signes particuliers : Aucun à part son corps entier.
Histoire : Iako est naît un beau jour du mois d'août, les oiseaux chantait, la brise du vent était légère et le cri du nouveau né se faisait entendre. Il était naît au Texas de père espagnol et de mère américaine, Il passa une vie paisible au sein de sa famille, il voyait peu son père car il était à l'armée, il prenait des cours de kendo et un peu de combat au corps à corps pour s'occuper, il partagea cela avec les études qu'il suivait.
Sa vie bascula le jours de ses 17 ans, lorsque l'armée décida de prendre pas mal de jeune garçon. Il quitta alors sa mère et sa maison pour vivre au rythme de l'armée américaine. Ils devaient toujours être prêt à partir au front si un jour une guerre entre les mutants et les humains éclata. Iako s'entraîna d'arrache pied et il se perfectionna aussi au maniement du katana. Tous les jeunes hommes étaient dans un camp couper du monde, c'était un rythme assez dur, mais il fallait le suivre pour survivre. Iako se démarqua un peu des autres jeunes garçon, car il avait un physique élancer par rapport à certain. Mais le jour de ses 18 ans, le camp se fit attaqué par un groupe de mutant mettant à sang pratiquement tout les lieux, les secours arrivèrent un peu tard. Pratiquement tout le monde avait perdu leur vie dont Iako. Mais les scientifiques prirent les soldats morts et décida de tester de leur implanter un exosquelette qui leur permettrait de reprendre la vie et de se venger à leur manière ou de devenir une machine de guerre pour l'armée américaine.
Deux ans après
Iako était alors dans un hôpital, les médecins l'opérent et lui implante un exosquelette, mais l'opération n'était pas sur de réussir car c'était là un essai. Le jeune homme était alors comme une souris de laboratoire. Lors de l'opération terminé, le jeune texan se réveilla alors dans une chambre et il se demanda où il se trouva. Quand il regarda dans le miroir qui avait en face de son lit, il ne se reconnaissait plus et se posa plusieurs questions. Une infirmière entra dans la chambre et le jeune homme s'empressa de lui posa une question :
« Madame pourquoi suis-je dans cet état là ? C'est quoi ce corps et que m'est-il arriver ? »L'infirmière avec les yeux écarquiller ne savait pas trop lui répondre et alla chercher une personne qui en savait plus qu'elle. En effet c'était le directeur du cercle qui arriva et il lui répondit :
« Jeune homme, je vais pouvoir vous répondre. Ce corps que vous avez est un exosquelette, votre ancien corps était plus utilisable après l'attaque des mutants, donc on vous a fait revivre pour tenter cette expérience. J'espère que j'ai été clair dans mes réponses »Iako écouta et il acquiesça d'un geste de sa tête, il ne comprit pas grand chose mais il savait qu'il était fatigué. Il avait subi une grosse opération et il avait appris que les médecins l'ont fait revenir d'entre les morts.Pendant quelques mois d'hospitalisation et d'explication sur sa situation et sur son exosquelette par le directeur du cercle, il décida de les rejoindre et de s'entraîner à supporter se nouveau poids et surtout avoir un jour sa vengeance envers les mutants qui ont orchestré cet attentat envers des jeunes garçon qu'ils étaient.
Caractère : Iako est un jeune homme d'apparence froid. En mission il sera toujours froid et ne laissera pas apparaitre ses émotions. Mais socialement, il est souriant content qu'il soit toujours vivant malgré sa première "mort". Il essaiera toujours de détendre l’atmosphère, rien ne sert à être triste dans la vie.
Ambitions : Mener à bien sa vengeance et revoir ses parents et pourquoi croiser un jour un de ses compagnon d'entraînement s'il y en a toujours un de vivant à part lui.
Vous, derrière votre écran :
Votre âge (réel) : 28
Votre addiction au net (en h/jour face ) : ça dépend
Comment avez-vous connu Generation-X ? : sur un recenseur de forum
Pour quelles raisons nous avoir rejoint ? : J'adore les x-men et l'histoire m'as beaucoup plus
Est-ce votre dernier mot ? : oui
NB : Acceptez-vous que votre fiche de présentation soit mise dans les Incarnations si pour une raison ou une autre vous êtes appelé à nous quitter ? La réponse peut bien entendu être négative (le personnage appartient avant tout à son joueur) mais dans le cas d'une réponse positive et d'un départ définitif, votre personnage deviendra alors un 'adoptable' mis à disposition d'un joueur qui serait intéressé par le rôle. Oui, si je pars mais je pense pas que ce seras demain la vielle lol.