Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

//

[Fiche] Neressa Leads, le miroir -pas fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: [Fiche] Neressa Leads, le miroir -pas fini- [Fiche] Neressa Leads, le miroir -pas fini- EmptySam 14 Sep 2013 - 1:11

(Les termes comme ''j'veux'' sont des expressions que j'utilisent fréquemment quand j'écrit en étant moi même ou mon personnage, tout dépendant duquel j’interprète. Dans le deuxième cas, je ne les utilisent que dans les dialogues. )

Prénom et nom : Neressa Leads

Surnom :Miroir

Âge (Date de naissance) : 25/12/2023 -> 28 ans
Race : Mutant, pure et dure... ♥
Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? Non et... non! ♥

Origine: Je suis Américaine. Je voyage, cependant beaucoup et je connais plusieurs langues.
Clan :  La Confrérie

Pouvoir : Assimilation de pouvoirs ♥
Aussitôt que je subis des dégâts provoqués par un pouvoir, je l'assimile automatiquement. ♥ C'est pas géniale ça? Du coup, je suis plutôt difficile à coincée! Bon, y'a certain pouvoirs que ma mémoire oublie avec le temps... Mais les plus chouettes, dans les normes, je m'en souviens. Malheureusement pour moi, je n'arrive pas à contrôler les pouvoirs des mutants de trop haut niveau. Je n'assimile pas, non plus, les pouvoirs en entier. (J'écrirais au fur et à mesure dans un journal de bord mes nouveaux dons.)
Jusqu'à maintenant j'ai acquis:

- Contrôle du feu.
Je peux créé des flammes et les balancées à la figure d'autrui. Je ne peux que faire ça, je ne peux pas contrôler tout ce qui brûle comme le véritable propriétaire du pouvoir. C'est le pouvoir que je peux utiliser le plus longtemps. Mais toutes bonnes choses à une fin. Je dois recharger ce pouvoir, comme tout les autres à un moment donné. - Comme je ne suis pas expérimentée, j'ai du mal à le contrôler. Il arrive souvent quand je suis en mode panique.
- Téléportation.
Ne me demandez pas comment je l'ai assimiler! J'en sais rien! C'est arriver comme ça.
Je l'ai découvert quand un môme m'a fait sursauter. Je l'aurais bien éradiqué, mais... Disons qu'une forêt avait remplacé la boutique...
C'est le pouvoir que je réserve en cas de problèmes. C'est le plus difficile à utiliser. Je suis presque morte si je l'utilise plus de deux fois par jours. Il me vide totalement de mon énergie. Après la téléportation, j'ai vraiment du mal à contrôler les autres pouvoirs, certaines fois, je n'en ai plus du tout la force. Je n'aime donc, pas vraiment me téléporter. - comme je ne suis pas expérimentée, je ne peux pas diriger l'endroit ou j'apparaîtrais.
- Guérison
Je ne peux pas guérir autrui (pourquoi de toute façon?) Et mon cycle de guérison est plutôt lent. Je ne suis pas invulnérable, c'est seulement que je suis immunisée contre la majorité des virus et mes plaies se referment plus vite que la moyenne. Je ne me suis encore jamais rien cassé mais j'imagine que ça, ça ne s’arrangera pas grâce à ce pouvoir... donc, je fait gaffe.  

Après avoir utiliser beaucoup de pouvoirs, mon énergie est presque à sec. Je doit me reposer, c'est la seule solution que j'ai trouver jusqu'à ce jour.


Publiquement: Je n'ai rien d'apparent, je pourrais facilement me faire passée pour humaine. c'est d'ailleurs ce que je fait pour éviter de me faire repérée. Je ne suis pas encore super forte, mais ça viendra!

Description physique:  Je suis belle. Pourquoi ce le cacher? J'ai de longs cheveux bruns aux reflets roux et des yeux bleus perçants où brille la malice et la malveillance. Une fois qu'on à croisé mon regard, impossible de l'oublier. (Bon le cas des aveugles n'est pas garantis...) J'ai les traits fins et délicats Je porte une bague d'argent sur la main gauche. C'est la seule preuve pour ma sœur, Ombra, (qui possède un anneau identique. -la seule copie existante de ma bague-) de me prouver son identité. Avec tout les mutants qui court, on ne sais jamais sur quel pouvoir on tombera.
Bref, continuant ma présentation physique, j'ai des sourcils bien dessinés et de beaux cils long. Je suis de taille moyenne et bien formée. J'utilise souvent la séduction pour parvenir à mes fins, et je peux me montrer plutôt douée.

Signes particuliers : J'ai un animal de compagnie que je vois très rarement, un renard nommé Mane. Bon, on ne peux pas dire que c'est un animal de ''compagnie''. Mais c'est mon ami disons. Je trouve intéressant à quel point il peux être rusé. Je sais ou le trouver et quand j'en ai envie, je vais le voir. Cependant, je manque de temps... Parfois -rarement- on peux le voir qui se balade avec moi.

Histoire : Nous demandons 20 lignes minimum. (à faire)
Caractère : Expliquez les idées, le comportement social de votre perso, etc. (à faire)

Ambitions : Mon rêve? Mmm... Bah il est petit, bien simple... Il est divisé en huit étapes:
1. Éradiquer la race humaine.
2. Détruire des villes humaines.
3. Prendre le contrôle des mutants ayants un penchant machiavélique.
4. Réduire à l'esclavage tout les mutants rebelles, soit gentils, et (ou) les tués aussi.
5. Réduire le Cercle en tas de cendre. (Non, je ne les vois pas comme étant humains)
6. Massacrer ceux qui me reviennent pas.
7. Atteindre le niveau suprême avec mes pouvoirs (beaucoup de travail à faire de ce coter là...)
8. Fin bref, conquérir le monde. (Mmmm... finalement, j'ai beaucoup de travail à faire sur tout les points...)


Vous, derrière votre écran : Moi?! Zut! J'suis grillée!! Ben moi, c'es moi! (logique, nan?)
Mais on me connais habituellement sous le nom de ''Messy'' sur le net.
Et oui, c'est bien ce mot qui veux dire sale en anglais!! Étrange non? Oo
Vous allez vite vous habituer avec moi dans les parages!!
>> J'aime bien faire ça: [Fiche] Neressa Leads, le miroir -pas fini- 512910 Mais habituellement avec un porte de casier, sa va mieux! Mr. Green 
>> Je suis du genre à m'énerver moi même et à me dénigrer toute seule. Vous avez donc pas besoin de le faire Wink
>> J'adore les smiley, mais faire Alt + 3 sa va plus vite je fait donc toujours ceci: ♥ (Mais vous devez déjà le savoir! ) (Ps: non, je ne met pas de smiley dans mes RP's)
>> Je suis nulle en orthographe, mais fait (vraiment) de mon mieux. J’utilise un programme pour m'aider, si vous voyez un jour que je ne l'ai pas utiliser: J'ai probablement une bonne raison. (Soit un manque de temps, par exemple) Je le ferais plus tard, soyez sans craintes! Wink
Si non, fait plutôt nul, je suis une fille et le reste suis ci-dessous:

Votre âge: 15 ans ♥ (Mais j'ai déjà vu et entendue beaucoup, ça prend au minimum mon amie Steph. pour réussir à me traumatiser)
Votre addiction au net (en h/jour face ): Bof... Ben si j'aurais internet chez moi, j'y serais tout le temps. Mais c'est pas le cas alors je me connecte dès que j'y es accès. =)
Comment avez-vous connu Generation-X ? Grâce à mon amie, Ombra ♥
Pour quelles raisons nous avoir rejoint ? J'adore le concept.
Est-ce votre dernier mot ? : Mais non: y'en a deux autres qui suivent:
NB : Acceptez-vous que votre fiche de présentation soit mise dans les Incarnations si pour une raison ou une autre vous êtes appelé à nous quitter ? Mais oui! ^^



Dernière édition par Neressa Leads le Dim 15 Sep 2013 - 1:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Fiche] Neressa Leads, le miroir -pas fini- [Fiche] Neressa Leads, le miroir -pas fini- EmptySam 14 Sep 2013 - 1:30

Bienvenue mamzelle Smile


Alors pour commencer, je vais te renvoyer vers le guide du nouvel inscrit si tu ne l'as pas encore lu. Dans celui-ci tu trouveras l'accès vers le règlement, le contexte et surtout la réglementation du niveau des pouvoirs . A lire et à décanter pour bien comprendre comment on fonctionne ici Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Fiche] Neressa Leads, le miroir -pas fini- [Fiche] Neressa Leads, le miroir -pas fini- EmptySam 14 Sep 2013 - 1:33

LES FAUTES PUTAIN LES FAUUUUUUUUUUTES LES FAUUUUUUUUUUTES BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [Fiche] Neressa Leads, le miroir -pas fini- [Fiche] Neressa Leads, le miroir -pas fini- EmptySam 14 Sep 2013 - 1:58

Miss: je vais finir de le lire de ce pas ^^
Ken': J'ai pas finiiiiiiii! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Fiche] Neressa Leads, le miroir -pas fini- [Fiche] Neressa Leads, le miroir -pas fini- EmptySam 14 Sep 2013 - 13:27

Bien. Quand tu auras fini la lecture, je suis sûre que tu verras par toi-même déjà les 2 problèmes majeurs que me pose ta fiche Wink (retourne lire aussi dans le modèle de la fiche ce qui est précisé après la partie pouvoir)

Concernant la rédaction, n'oublie pas de te relire et/ou d'utiliser un correcteur orthographique si tu as des difficultés, cela permet d'éliminer déjà pas mal de fautes. Et si on est plutôt d'accord avec l'utilisation des smileys dans le flood, ils sont totalement hors sujet dans des posts RP, fiche comprise^^

PS : j'ai édité ta fiche pour y inclure le titre standard, ne le rechange pas. Il faudrait mettre ton avatar à la bonne taille, soit 150px de large minimum Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [Fiche] Neressa Leads, le miroir -pas fini- [Fiche] Neressa Leads, le miroir -pas fini- EmptySam 14 Sep 2013 - 21:27

1: Je vais vite corriger ça, promis! : )
2: Oui, c'était mon idée, d'abord remplir la fiche, et le corriger ensuite. (avec un programme, parce que moi et les fautes...)
3: Bien sure! Les smiley c'est que pour la Cb ou le flood! = D
Je suis plutôt habituée aux forums RPG, je fait pleins de fautes, mais je compose plutôt bien. (et sans smiley! XD )
Re-ps: Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tousled

Type Gamma

Type Gamma

Tousled

Race : Humaine
Clan : Confrérie
Age du perso : 23 ans
Profession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)
Affinités : Haine envers les humanoïdes
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Faire pousser des poils
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [Fiche] Neressa Leads, le miroir -pas fini- [Fiche] Neressa Leads, le miroir -pas fini- EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:43

Bienvenue consoeur frapadingue !
Ne fait pas gaffe à Ken, depuis qu'il a viré zombie, il est plus à prendre avec des pincettes... Quoique, avant non plus ! Razz
Sinon, ben moi aussi tes fautes me carbonisent les rétines ! C'est pas parce que tu contrôles le feu qu'il faut l'utiliser Wink
Alors gaffe, barbie-girl-prostipute risque de se fâcher aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/fiche-to
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Fiche] Neressa Leads, le miroir -pas fini- [Fiche] Neressa Leads, le miroir -pas fini- EmptyJeu 26 Sep 2013 - 15:20

Pas de nouvelles de la joueuse depuis plus de 10 jours. J'archive la fiche. MP pour la récupérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Fiche] Neressa Leads, le miroir -pas fini- [Fiche] Neressa Leads, le miroir -pas fini- Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Neressa Leads, le miroir -pas fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Senji Guerrero (fini)
» [Fiche] Key
» [Fiche] Zerces
» [Fiche] Jin Nishitani
» [Fiche] La Sibérienne - PNJ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: -Personnages-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit