Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Je me tâte depuis 2 jours et je me suis dit après tout, pourquoi pas... donc voilà, je me lance et je viens proposer des rôles qui sont plus ou moins liés à l'histoire de June. Ce sont des personnages qui pourraient prendre de l'importance par la suite et comme c'est toujours plus marrant de jouer à plusieurs... Il s'agit de :
Léa McLane : sa voisine de palier, à son appartement, pour ceux et celles qui n'auraient pas lu le topic de l'appartement, voici ce que l'on sait d'elle : adolescente de 15-16 ans, débrouillarde, laissée sous la garde de son père alcoolique à la mort de sa mère. Elle s'est prise d'affection pour June qu'elle considère un peu comme sa mère. Cette affection est réciproque puisque June l'apprécie beaucoup également. Et, comme la petite humaine est loin d'être stupide, elle soupçonne Léa d'être mutante, même si celle-ci ne lui a jamais dit. (MP pour plus d'infos à ce sujet)
Prénom et nom : Léa McLane
Surnom : /
Âge (Date de naissance) : 16 ans (15 Décembre 2036 )
Race : mutante
Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? Non.
Origine : Londres
Clan : Institut
Pouvoir : Pouvoir de guérison (sur autrui) - Détection de mutants
Spoiler:
Niveau 0 : Léa ne peut pas directement soigner la blessure, mais elle peut supprimer _ ou réduire, quand c'est grave _ la douleur. Lorsqu'elle "anesthésie" une personne, elle ne pas recommencer avant une heure. Peut théoriquement parfois savoir si une personne est mutante ou non en la touchant, mais cela ne s'est produit qu'une ou deux fois, c'est très rare.
Niveau 1 : Possibilité de guérir des hématomes, des petites coupures, des écorchures et des ampoules...toutes ces petites choses minuscules, sans gravité, mais qui nous pourrissent la vie. La détection s'étend à cinq mètres s'il n'y a pas de mur entre, mais est toujours aussi rare.
Niveau 2 : Peut soigner des entorses ou des muscles froissés, ainsi que de petites maladies (rhume, toux, otite, grippe - liste exhaustive). A condition d'être en forme, elle peut soigner une personne toutes les demi-heures, ce qui fait deux en une heure. Elle ne peut toujours pas détecter de gens à plus de cinq mètres, mais cela fonctionnera même si un mur les séparent. Il est toutefois toujours aussi rare.
Niveau 3 : Peut soigner des plaies ouvertes (si il n'y a rien qui les obstrue à l'intérieur) ou des brûlures pas trop graves (thermiques uniquement, d'une taille inférieure à celle de sa main), ainsi que les maux de tête ou nausées. Peut détecter les mutants de façon plus fréquente, sur une distance de dix mètres sans qu'il y ait de murs entre ou de cinq mètres ou ça fonctionne comme s'il n'y en avait pas, même s'il y en a plusieurs.
Niveau 4 : Peut guérir les fractures simples et les luxations. Elle peut soigner une personne tous les quarts d'heures, si elle n'est pas fatiguée. Peut détecter les mutants à dix mètres même à travers un mur.
Niveau 5 : Peut guérir plaies ou brûlures plus importantes. Détection de mutants à dix mètres quelque soit la circonstance et à vingt mètres en l'absence d'obstacle.
Niveau 6 : Peut guérir des fractures avec déplacement. Elle doit toujours laisser un quart d'heure avant la personne différente, mais désormais elle peut le faire même si elle n'est pas très en forme. A ce stade, lorsqu'elle croise une personne, elle saura systématiquement si elle a des pouvoirs ou non, avec toutefois une marge d'erreur pour les humains enfants de mutants, qu'elle repèrera comme des mutants si elle est fatiguée et sur lesquels elle aura des doutes le reste du temps, cela fonctionnant dans un rayon de vingt mètres, obstacles ou non. Toutefois, si elle a un doute, seul un contact physique permettra une certitude à 100%.
Aptitudes : Douée en dessin. Elle sait également écouter les autres, être attentive à leurs problèmes
Description physique : Léa est une fille de taille moyenne, un peu trop mince. Des cheveux châtains qu’elle laisse souvent pendre. Ses yeux sont d'un beau vert lumineux et on y lit un déconcertant mélange de force et de douceur. Elle a le teint assez pâle. L’ensemble de sa corpulence au final laisse à penser qu’on à en face de soi une frêle adolescente.
Signes particuliers : Allergique à l'aspirine et à la pénicilline.
Histoire :
Sa mère est morte lorsqu’elle était jeune. Depuis, son père qui n’était déjà pas très présent a sombré lentement dans l’alcoolisme. Léa a grandit seule.
Elle a fait la connaissance de sa voisine de palier, un jour par hasard. Et depuis, une sincère amitié lie les deux femmes. June lui a offert une oreille attentive, une confidente et du soutien. Léa lui a donné en retour un peu de compagnie et une loyauté à toute épreuve ainsi qu’une affection certaine.
June a finit par se douter de la mutation de l’adolescente lorsque celle-ci lui a massé la cheville après une chute dans l’escalier. Alors que son pied aurait du doublé de volume et lui faire souffrir le martyr, il n’en fut rien.
Lorsque l’humaine est tombée enceinte, elle fut la première à le découvrir ou presque. C’est à cette époque qu’elle a rencontré Virginie, qui passait voir souvent l’humaine. Chacune a ainsi trouvé dans l’autre une amie supplémentaire. Léa l’a également aidé à fuir lorsqu’elle fut en danger lors de la disparition de Kenjiss. Elle sera également là pour la soutenir lors de son deuil… Caractère : Sincère, méfiante, réfléchie, altruiste, protectrice, légèrement susceptible Ayant eu une enfance assez difficile, elle hésitera toujours avant de faire confiance à quelqu'un qu'elle ne connaît pas. Léa est une jeune fille calme et posée qui analyse la situation avant d'agir. Toutefois, ses proches se rappellent tous d'au moins l'une de ses décisions-éclairs, dans ses moments d'impulsivité, soit parce que ça leur a sauvé la vie, soit parce que c'était le truc le plus stupide qu'ils n'aient jamais vu. C'est plus fort qu'elle, Léa ne peut pas s'empêcher d'aider les gens qui ont des problèmes, même si elle ne les connaît pas. Léa dit toujours la vérité à ses proches, sauf, dans certains cas, pour les protéger. En revanche, avec des gens en qui elle n'a pas confiance, elle est capable de mentir comme un arracheur de dents de façon plutôt crédible. Léa ne supporte pas qu'on face du mal aux gens auxquels elle tient et se battrait bec et ongles pour les protéger. Même si Léa a de l'humour, elle prend assez facilement la mouche et peut se fâcher pour une broutille, mais ne le restera pas longtemps.
Ambitions : Veiller à ce qu’il n’arrive rien à ses amis
[Informations de base, d'après l'essence du personnage et une première fiche, histoire à compléter]
Dernière édition par June Appleby le Mer 15 Aoû 2012 - 11:52, édité 3 fois
N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour des questions/détails. Le personnage a un peu évolué en jeu depuis l'annonce malgré son statut de PNJ, puisqu'il est passé en perso prédéfini
Dernière édition par Miss Lemington le Mar 13 Mai 2014 - 19:59, édité 1 fois
Léa ! Je ne viens pas parasiter ta fiche de perso ^^ alors un petit mot par ici. Contente que ce personnage soit enfin incarné. J'ai vue que ton histoire était en construction. Je me permet donc de te donner un détail qui pourrait t'être utile. Virginie étant l'assistante de June depuis juillet 2051, ayant découvert sa grossesse, elle passe régulièrement chez elle, et a ainsi fait la connaissance de Léa. Je me suis permise de dire qu'on s'entendait bien. Et qu'on se relayer les informations pour aider la future mère au mieux. J'espère que cela ne va pas trop te contraindre ! Les détails en mp si tu veux. Bonne entrée sur géné mademoiselle !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Personnage]Léa McLane - Institut Dim 31 Oct 2010 - 11:10
2 mois sans nouvelles de Léa... le personnage repasse en statut PNJ
Sujet: Re: [Personnage]Léa McLane - Institut Jeu 14 Nov 2013 - 23:00
Nous n'avons plus de nouvelles de la joueuse de Léa depuis le mois de juillet. Si dans le mois à venir, il n'y a toujours aucun signe de vie de sa part, le compte de Léa retournera entre les mains de l'administration (et le RP en cours -avec June-, sera considéré comme révolu)
Le compte de Léa est retourné en PNJ. Si tu passes Léa et que tu es toujours intéressée par le compte fais-le moi savoir, sinon, le compte cherche à nouveau preneur !