Prénom et nom : Alix Durden
Surnom : ?
Âge (Date de naissance) : 18 ans
Race : mutante
Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? non
Origine : Canadienne
Clan : Confrérie
Pouvoir : Contrôle de la température environnante. Alix est capable d'infliger des brûlures au troisième degré en cas de perte de contrôle.
Aptitudes : Au choix ?
Description physique : Alix est une jeune femme menue aux cheveux d'un roux écarlate, presque rouge et aux yeux bleus. Elle s'habille de combinaisons moulantes et ajustées d'une couleur bleutée. Elle porte en permanence des gants de la même matière pour éviter un accident malheureux si son pouvoir venait à se déclencher par inadvertance…
Caractère : Particulièrement émotive, Alix est mise à l'écart par les autres mutants et en souffre considérablement. C’est une bonne élève dont l’intelligence est pratique et l’esprit plutôt méthodique et rationnel. Mais malgré ça, elle souffre d’un monstrueux complexe d’infériorité.
Ses réactions maladroites et colériques provoquent régulièrement des catastrophes aux dégâts conséquents à la Confrérie, expliquant en partie son rejet par les autres élèves. Elle est venue à la Confrérie à la recherche d’un soutien, mais pour le moment, on ne peut pas vraiment dire qu’elle en bénéficie… Ce constat a tendance à la rendre quelque peu amère envers les autres. Et si elle parait sympathique au premier abord, son caractère tend à devenir revêche en réaction au rejet qu’elle subit.
Signes particuliers : La température de son corps avoisine les 100°C. Elle porte des vêtements spéciaux qui ne brûlent pas et empêchent ce qu'elle touche de fondre, mais sa mutation la prive à jamais de tout contact humain. Un repli sur soi forcé qui est en train de la dévaster psychologiquement
-A fait plusieurs tentatives de suicides du fait de son repli social
-Lorsqu’elle pleure, ses larmes s’évaporent
-Face au rejet qu’elle subit et à la haine ambiante vis-à-vis des mutants, Alix est devenue une fervente humanophobe
Histoire : Totalement libre d’adaptation !
Ambitions : Apprendre à vivre avec son don. Exterminer le plus d’humains possible, la Terre n’est pas assez grande pour les mutants et les Inferior
(Avatar négociable)