Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: [Personnage] Hugo Steinberg - PV Sam 10 Mai 2014 - 23:52
Prénom et nom : Hugo Steinberg
Surnom : ? Âge (Date de naissance) : 18-20 ans
Race : Mutant
Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? : à priori non
Origine : Allemande Clan : Institut
Pouvoir : Dédoublement/Clonage
Aptitudes : Au choix, mais il joue du saxophone. De temps en temps, il joue dans un bar non loin de l’Institut Description physique : Il a les cheveux bruns foncés, assez courts, et des yeux noisette. Hugo n’est pas très grand, ni très musclé. Ce qui a tendance à le complexer légèrement.
Caractère : A côté de l’exubérance naturelle d'Evan, son meilleur ami, il parait assez discret. C'est un jeune homme plutôt réservé mais toujours prêt à rendre service. Mais cette timidité ne l’empêche pas d’être un très bon ami. C’est en effet quelqu’un de très généreux doté d’une fidélité hors norme. En revanche si vous brisez la confiance qu’il a mise ne vous et lui faites un sale coup, ne soyez pas étonnés de vous recevoir une petite vengeance bien salée un jour prochain. Hugo est un adepte du dicton qui dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, voire glacial… Il est par contre assez lunatique, un peu susceptible et parfois résigné par la force des choses Signes particuliers : Certains trouvent sa relation avec Evan ambigüe et il n’est pas certain de savoir lui-même avec certitude la nature de cette relation. Evan est un ami, sans doute son meilleur ami. Il l’a rencontré avant d’arriver à l’Institut Histoire : Libre d'adaptation, à condition de respecter au moins les points suivants :
C’est Evan qui l’a ramené à l’Institut, après une rencontre tout à fait hasardeuse (laissée à votre appréciation) Ambitions : Il aimerait que le conflit humains-mutants cesse, cela dit, il est assez lucide pour comprendre que ce n’est pas près d’arriver