Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: [Personnage] Edward Mundy - PV Lun 12 Mai 2014 - 16:34
Citation :
Dût à la pénurie d'humanoïdes et de chasseurs de mutants sur le forum, je me dois de proposer ce personnage. Toutes les informations ne sont que des indications et peuvent être modifiées : à vous de le définir et de l'incarner, de le modeler à votre sauce et selon vos envies ! Vous pouvez même le lier à d'autres personnages. Le seul point important est de garder sa motivation : l'argent, et une certaine indépendance.
Avatars non définis :
Spoiler:
Prénom et nom : Edward Mundy
Surnom : Headshot // Deadshot
Âge : Entre 27 et 37 ans
Race : Au choix, selon votre goût ! mutant, humain ou humanoïde.
Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? : Non, à moins que vous ne trouviez cela pertinent.
Origine : Australien / Américain
Clan : Le Cercle/ l'armée, ou bien mercenaire indépendant. Il s'agit d'un tueur à gages, tireur d'élite ; à vous de voir à quelle branche vous souhaitez le rattacher.
Si c'est un mutant :Pouvoir : Hypernkinésie : coordination musculaire et nerveuse parfaite. Ce don lui permet de ne jamais rater sa cible, quelle que soit l'arme qu'il utilise où la difficulté de l'angle de tir, et également d'exécuter des acrobaties et exploits martiaux hors de portée du commun des mortels. On imagine aisément l'évolution de son pouvoir : plus il gagnera en puissance, plus il sera capable de viser vite, loin et précisément.
Si c'est un humanoïde :Améliorations technologiques : Un oeil cybernétique avec viseur intégré. Cela lui procure les mêmes capacités que le pouvoir précédemment défini.
Publiquement Le tout venant ne perçoit pas sa mutation, ce qui lui permet de s'évanouir dans la foule après exécution d'un contrat (à moins d'en faire un humanoïde, auquel cas son oeil cybernétique est visible). Dans les milieux autorisés, il est néanmoins connu comme le meilleur tireur d'élite au monde.
Aptitudes : Quelle que soit sa race, c'est un mercenaire entraîné, passé maître dans l'usage des armes à feu et du combat au couteau. Il sait trouver un contact dans les strates criminelles de la société, faire passer ses armes à la douane, se fondre dans la foule, effacer les preuves de son implication dans les meurtres... Il possède la force et l'endurance d'un homme de sa taille et de son poids pratiquant un exercice régulier intensif. Il peut tenir la planque pendant plusieurs heures d'affilé, l'oeil collé à la lunette de son fusil, sans bouger.
Description physique : Environ 1m80 pour 75 kilos. Des muscles discrets mais nerveux. Les cheveux généralement coupés courts (afin de ne pas laisser trop de prise à l'ennemi en cas de combat rapproché, ou pour évite la mèche dans l'oeil...).
Signes particuliers : Un tatouage sur l'épaule ou la clavicule, représentant une cible viseur.
Histoire : A vous de vous l'approprier. Il a grandi dans la brousse Australienne / les montagnes rocheuse, a décidé de devenir tueur à gage parce que c'était la seule façon pour lui d'avoir une vie un tant soit peu intéressante, et surtout, de gagner beaucoup d'argent sans s'emmerder derrière un bureau ou une caisse enregistreuse. Après tout, quant on a du talent, on se doit d'en tirer profit.
Caractère : Posé, concentré, dépassionné. C'est un professionnel qui garde son sang-froid en toutes circonstances. Toujours poli avec ses interlocuteurs, sauf lorsqu'il leur parle depuis derrière la lunette de son flingue (auquel cas la seule forme de politesse sera une balle de .22 entre les yeux, alors bon...). Le conflit humain-mutants ne l'intéresse que pour une seule chose : il peut descendre des gens, et être payé pour ça. Il honore toujours ses contrats, mais si vous lui proposez plus que son employeur (disons, le double), il y a toujours moyen de discuter...
Ambitions : Aucune ! Il aime juste son boulot. Des gens meurent tous les jours, des empires et des régimes s'écroulent sans cesse, alors pourquoi s'attacher ? Il se contente de traverser l'existence en jouissant des plaisirs simples. Boire, voyager, coller des balles dans des têtes.
Spoiler:
Voici une petite vidéo qui m'a inspiré le personnage. A vous de voir si vous voulez exploiter cette facette, ou vous en détacher :