Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: [Holomessage] New message for Maria ! Mer 4 Juin 2014 - 13:56
@Maria Aleksandrovna Yevgeniyen (yevgeniyen.maria@confmail.com) De :Elaine Hildred (Elaine@Hildred.com)
Hey ! Je suis en l'avion, prête à l'action ! Et tu sais quoi ? Je suis l'égérie pour prochaine expo à Massimo ! OUAIS T'AS BIEN LU, C'EST MOI QUI VA ETRE SUR LES MEGA AFFICHES A L'ENTREE ! Bon coup d'pub nan ?
KIIIIIIIIIIISSS
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Holomessage] New message for Maria ! Dim 15 Juin 2014 - 17:32
Un soupir dépité… Quelques secondes de réflexion, puis…
- - - - -
De :Maria Aleksandrovna Yevgeniyen (yevgeniyen.maria@confmail.com) À : Elaine Hildred (Elaine@Hildred.com)
Quelle efficacité, Elaine, tu m’épates, comme toujours ! En quelques heures, tu décroches le job que j’ai toujours rêvé d’exercer en secret ! Bravo à toi, c’est un excellent coup de pub en effet ! Un exploit qui te vaudra une augmentation de salaire !
Je sais que ce ne sera pas le cas -car tu as toute ma confiance- mais, surtout, ne te laisse pas trop déconcentrée par cette bonne nouvelle, si c’est possible. Tu sais combien je compte sur toi et ton efficacité pour la mission qui t'attend ! Bon courage et surtout attention à ce que tu écris dans tes mails, nous pourrions être sur écoute,
Je t’embrasse !
- - - - -
Maria cocha l'option "destruction du message après lecture" et appuya sur le bouton "envoyer".