Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

//

(HRP) Looking for someone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie Van Der Hoff

Type Alpha

Type Alpha

Charlie Van Der Hoff

Alias : Kairos
Race : Mutante
Clan : Lib'Corp et Contrepoison
Age du perso : 21 ans
Profession : Etudiante en troisième année d'Histoire, journaliste, karatéka et sapeur-pompier volontaire à ses heures perdues.
Affinités : A venir.
Points XP : 188


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Intuition décuplée
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: (HRP) Looking for someone... (HRP) Looking for someone... EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:15

Bonjour, bonsoir à tous !

Alors voilà, je cherche un(e) ou des partenaire(s) de RP sur Londres pour commencer, si possible. Sinon, je ne mange pas et je ne mors presque pas, il se peut même que je sois d'humeur à offrir un verre ou un restau à qui veut.

A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Elie Powell

Type Alpha

Type Alpha

Elie Powell

Alias : Phénix
Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 27 ans
Profession : Professeur de Sciences // Garde du corps
Affinités : Virginie Parish, June Appleby
Points XP : 409


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Pyrokinésie
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: (HRP) Looking for someone... (HRP) Looking for someone... EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:24

Salut  cat 

Comme je te l'ai dit sur la box, si cela t'intéresse, j'avais un RP prévu avec Augure et Tony (ici pour les infos). Augure ne donnant pas signe de vie... on pourrait adapter le RP pour t'inclure dedans et partir (avec la même base peut-être ?) dans une direction un peu différente par la suite. Ca t'intéresserait aussi, Tony ?
Revenir en haut Aller en bas

(HRP) Looking for someone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Pour bien démarrer sur GX~ :: -Centre d'informations- :: -Mise en relation-
 :: -You're (not) alone-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit