Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: [Fiche] Valyrei (terminée) Mer 27 Aoû 2014 - 21:51
Prénom et nom : Valyrei Fam
Surnom : /
Âge (Date de naissance) : 15 Juin 2023
Race : humanoïde
Origine : New-York
Clan : Indépendant
Publiquement Insoupçonnable
Améliorations technologiques : Valyrei peut se rendre invisible grâce à un réseau de plaques implantées sous chaque parcelle de sa peau. De fait, leur champ d'action ne peut s'étendre dans le cas du port d'un vêtement qu'a une combinaison fine collée au corps. Les plaques ne remplissent pas une fonction d'armure mais par leur emplacement rendent la pénétration par des objets contondants plus difficile. Si la plaque est endommagée, elle peut-être réparée par un chirurgien-prothésiste en ville. Cependant elles sont généralement très résistantes.
Le contrat étant rompu entre le Cercle et Valyrei, aucune amélioration ni réparation n'est possible sur son matériel technologique.
Aptitudes : Très sportif, rapide, bonne résistance aux climats difficiles et au sommeil. Connaissances dans l'assassinat et dans le camouflage de meurtres
Description physique : Valyrei est un afro-américain séduisant, à l'allure svelte très marquée pour des épaules trop larges. Ses jambes longues et fines lui donne dans la nuit l'allure d'un épouvantail musculeux.
Sauf cas marquant, on ne retient pas le visage de Valyrei quand on le croise. Les traits de son visage sont harmonieux, il porte une barbe taillée impeccablement mais son absence d'expression pousse peu de gens à l'empathie. Non pas qu'il soit insensible mais il n’éprouve nul besoin d’extérioriser un sentiment qu'il peut traduire par une action.
Signes particuliers : Brûlures sur le ventre, légère dépigmentation sur le dos, marques sombres sous les aisselles (interrupteurs Invisibilité), des traces hexagonales sur le mollet gauche qu'on impute au remplacement d'une plaque de camouflage.
Histoire : Valyrei et Onott aurait pu être un couple sans histoire. Pourtant lorsqu'Onott découvrit sa nature mutante il se radicalisa au contact de ses semblables. Lorsqu'il rejoignit les extrémistes new-yorkais du « Nouvel Ordre Mutant » et décida de rompre tout lien affectif avec Valyrei sous prétexte de son statut « basiquement humain », celui-ci demeura bêtement. Après quelques semaines Valyrei se convainquit qu'Onott seul avait gâché leur histoire. Il passa son chagrin dans les pulsions mâles qui suivent les ruptures et se prépara même à quitter la ville. Il était bien décidé à offrir son cœur ailleurs. Hélas, Onott souhaitait marquer son identité au fer rouge : lui et sa clique trouvèrent Valyrei et l’assénèrent d'une correction violente.
L'obstination qui avait jadis rapproché les deux hommes allait maintenant dicter le drame passionnel que seule la mort d'un de ses acteurs achève. La colère emportant la raison, des marques violacées plein la gueule, Valyrei n'attendit pas deux jours pour se venger en tabassant la mère d'Onott à coup de batte dans les tibias. Onott répondit en invoquant la presse : « Un militaire agresse la mère de son amant mutant » titra un journal reconnu. « Une honnête femme blanche tabassée par un homme noir gay très sûrement héroïnomane » renchérit un magazine à scandale. Après un procès courut d'avance, Valyrei fut mené en prison pour discrimination envers Onott doublée de l'agression de sa mère. Le mutant ne s'inquiéta d'aucune accusation et son amant humain sombra dans l'oubli médiatique.
La partie semblait terminée. Malgré le sentiment d’inachèvement qui le tenait, Valyrei s'accoutumait à l'échec de sa vie que ses parents auraient commenté comme « sans surprise ». Le Cercle le cueillit fraîchement à sa sortie de prison après huit ans de peine. On lui proposa de rejoindre l’œuvre de « nettoyage » des mutants en court aux États-Unis. Pour cela le recruteur réveilla la rancœur de Valyrei envers Onott. Car après tout, l'humain n'avait frappé qu'en deuxième. La dette du mutant devait être payée. Au début, Valyrei ne souhaitait pas tuer son amant mais passé un an au Cercle et sa haine s'étoffa assez pour que le bel Onott de ses souvenirs s'enlaidisse comme un diable. On lui raconta comment le « Nouvel Ordre Mutant » avait redoublé d'influence comme agressivité, Onott en tête du mouvement. Enrôler Valyrei permettrait au Cercle de se munir d'un agent persévérant doublé d'un exécuteur appliqué. Car si le rôle de Valyrei s'était limité pour les médias à celui d'un salopard, l'armée américaine l'avait connut comme un agent d'une impeccable discrétion.
Le dernier acte. Après deux ans à préparer l'éradication du clan mutant, une nuit suffit à tout régler. Les quatre têtes du Nouvel Ordre Mutant tombèrent. Valyrei avait attendu Onott, tapi dans sa voiture. Il l'avait attendu patiemment, un fil à couper le beurre dans les mains. Lorsque Onott rejoint son véhicule, Valyrei laissa le mutant démarrer, quitter le parking et rouler quelques kilomètres. Invisible, sur la banquette arrière, Valyrei observa les lumières nocturnes lécher la peau blanche d'Onott et virevolter dans ses boucles blondes. Il cru retomber amoureux et cela le troubla.
Quand la voiture s'immobilisa en pleine forêt, Valyrei jeta son fil autour du cou du mutant mais n'y trouva que de l'air. De justesse il évita le baiser mortel du colt1911 d'Onott. Le mutant avait-il percé son camouflage ?! Paniqué l'assassin se jeta hors de la voiture, les tympans hurlant. Onott voulut sortir mais Valyrei fut plus réactif. Il lui claqua la portière sur le crâne et le mutant s’effondra. Le tueur méthodique répéta l'action jusqu'à voir éclore la matière rosâtre dans la chevelure empourprées d'Onott. Puis il agrémenta généreusement le cadavre d'essence. La flamme qui s'éleva irradiât les arbres tout autour. Dans la voiture, la chevelure cramoisie du mutant reprit son éclatante blondeur avant de noircir.
Valyrei réalisa plus tard à quel point le meurtre l'avait affecté. D'abord soulagé que le jeu se termine en sa faveur, lui apparut finalement l'absurdité de l'acte. A l'emprisonnement qu'il avait subit n'aurait pas du se substituer la mort d'Onott. Valyrei se réfugia dans la boisson. L'organisation du Cercle voulu le réintégrer à l'armée régulière après une cure de désintoxication mais il sombra de nouveau. Devant un tel échec on décida de l'éliminer, mais l'humanoïde évita l'exécution en devançant ses assassins : il rejoignit le Canada où il exerce aujourd'hui le rôle de tueur à gage. Aujourd'hui Valyrei est un trentenaire déchiré entre cynisme, décadence et désir d'un contrôle que seul son métier semble pouvoir assouvir.
Caractère :
Le caractère de Valyrei est contradictoire. Il aime l'équilibre mais ne l'a trouvé ni au travail ni en amour. Il ne supporte pas les tâches inachevées et tout objectif vire rapidement à l’obsession. C'est un homme fidèle en amour qui ne supporte aucune trahison. Depuis la mort d'Onott, il fuit les liens affectifs comme la peste et n'aime plus que le coup d'un soir. Dans la vie professionnelle, les contacts auxquels le tueur fait confiance sont rares.
Valyrei s'applique dans tout ce qu'il entreprend. Il peut travailler en groupe si la situation se présente mais préfère mener ses actions seul. Il peine à accorder de l'importance à une théorie qui diffère de son point de vue. Cependant, si une personne qu'il respecte le convainc de la pertinence de l'idée, celle-ci devient un fait que Valyrei intériorise et soutient vivement.
Ceux qui connaissent son état d'ébriété savent Valyrei cynique et rigolard. Il peut même se lier aux gens là où son état lucide ne lui permet pas d'écart. Alcoolique, son sens des responsabilités hérité de sa formation militaire peine à s'exprimer. Lorsqu'il travaille pourtant, le tueur parvient à rationner ses doses d'alcool pour honorer son contrat.
Ambitions : Conserver l'équilibre.
Vous, derrière votre écran :
Votre âge (réel) : 22 ans Votre addiction au net (en h/jour face ) : 1 à 2 h/jour Comment avez-vous connu Generation-X ? : Nathaniel, à une époque fort fort lointaine Pour quelles raisons nous avoir rejoint ? : Une envie de vous retrouver ! Est-ce votre dernier mot ? : J'espère pas !!...aarg, ah bah je meurs, donc si...aaarg
Dans le règlement, qui nous tient ? : L'espérance
NB : Acceptez-vous que votre fiche de présentation soit mise dans les Incarnations si pour une raison ou une autre vous êtes appelé à nous quitter ? Oui !
Dernière édition par Valyrei le Jeu 25 Sep 2014 - 11:32, édité 1 fois
Mea maxima culpa pour le délai ! J'ai un peu de mal à reprendre le rythme au boulot...
Je viens quand même mettre mon grain de sel
Que ton Humano soit bloqué au niveau 1 ne me pose pas de problème veille juste à indiquer dans la fiche qu'il est niv1. Et que, comme aucune amélioration ne sera possible, cela inclut également aucune réparation en cas de problème technique
Au niveau de ton histoire : L'organisation du Cercle le congédia et lorsqu'il voulu réintégrer l'armée régulière on le refusa pour cause d'alcoolisme.
Vu ce que coûte les Humanos au Cercle, je ne pense pas que celui-i les laisserait filer aussi facilement^^ Essaie de trouver une alternative (cure forcée de désintox ? et élimination du sujet si aucun effet ? de là, Valyrei se serait retrouvé en fuite par ex et cela expliquerait son statut
En ce qui concerne la capacité... je pense qu'on peut l'accepter (un stade expérimental ? vu que le sujet est adulte) mais... si les plaques ont été intégrées à sa peau, j'avoue avoir un peu de mal à imaginer le procédé d'action pour rendre invisible les vêtements ?