Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: Tony -discussions Sam 8 Mar 2014 - 16:19 Salut !!
Avec un peu de retard mais tout de même, je te souhaite la bienvenue ici Tony !
Ça fait plaisir une nouvelle tête à l'Institut ^^ J'espère que tu t'amusera bien.
Comme les autres, aux plaisirs, de te croiser dans les couloirs.
Tony DiFury Type Alpha
Alias : RocketRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 22 ans, célibataire et libre comme l'air !Profession : Etudiant Affinités : - Virginie Parish
- June Appleby
- Samarah Lemington
- Hannah HughesPoints XP : 370-PERFORMANCES- Pouvoir : Propulsion thermochimique et champs énergétique Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: Tony -discussions Lun 10 Mar 2014 - 10:59 Ce serait avec joie, ma chère
Me ferais-tu l'honneur d'un entraînement, à l'occasion ??
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Tony -discussions Lun 10 Mar 2014 - 11:04 Vivi en entrainement ... pourquoi pas ! Fais-moi signe quand tu es dispo ^^
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Tony -discussions