Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: [Missions] Il ne fait pas bon d'être mutant... Sam 15 Nov 2014 - 1:02
Bonsoir les GXiens !
Je reviens tout doucement vers vous avec la suite des évènements !
Vous l'aurez remarqué, les choses sont calmes en ce moment, mais ça ne va pas durer !
Les principaux évènements en cours actuellement (susceptibles d'avoir une influence sur la trame générale du forum) sont :
- le concerto de La Sibérienne à l'Irish Pub
- le sauvetage d'Adam (qui est considéré désormais comme un PNJ) - clos - le mystère Louis Désiré qui plane toujours au-dessus de vos têtes !
Du côté de l'Irish Pub, il s'agit d'un RP imliquant principalement des membres de l'Institut
Pour le sauvetage, ce sont les Confréristes au front
Lorsque le sauvetage sera terminé, -après discussion avec Maria-, il s'avère que celle-ci désire se lancer à la recherche de Terry dans une 'chasse au caméléon' (suite aux évènements du bar). Les places sont donc ouvertes si ce futur RP tente quelqu'un ! Sachant que ce RP peut évidemment commencer sans Terry, qui a disparu dans la nature depuis l'incendie du Green Scale
De mon côté, je me charge de la suite du RP impliquant la Sibérienne ^^
Et, en parallèle, il se déroule actuellement une mission de sauvetage menée par Virginie et William, partis récupérer un perso prédéfini : Eileen Si cela intéresse quelqu'un, je peux vous proposer une autre mission (minimum 2 joueurs) qui consistera à partir à la recherche d'un mutant, suite à un incident. Sachant que vous aurez un certain degré de liberté sur le déroulement de la mission et que l'intervention du MJ ne sera que ponctuelle --> inscriptions ouvertes aux intéressés - annulée
Voili, voilou
Dernière édition par Miss Lemington le Dim 8 Juil 2018 - 11:32, édité 3 fois
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Missions] Il ne fait pas bon d'être mutant... Mer 17 Déc 2014 - 18:57
La dernière proposition ci-dessus tient toujours
The Heavy
Type Alpha
Sujet: Re: [Missions] Il ne fait pas bon d'être mutant... Mar 6 Jan 2015 - 22:36
Eh bien dès que la mission pour sauver Adam sera terminée, c'est avec joie que je partirai à la chasse au (karma karma karma)chameleon !!! Surtout si c'est ma cousine chérie qui me le demande
Pour une enquête sur Louis Désiré, demandez à Rocket, c'est quant vous voulez
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Missions] Il ne fait pas bon d'être mutant... Mar 6 Jan 2015 - 22:56
Dans ce cas, inscription retenue pour la chasse !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Missions] Il ne fait pas bon d'être mutant...