Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 19 Déc 2008 - 11:52
Beuhh. T_T
**Courage ! Plus que huit heures !... Réparties sur cette après-midi et demain malheureusement. t_t**
J'en profite pour dire que je resterai chez moi durant toutes les vacances donc je devrais avoir le temps de poster - si nous faisons notre fameux topic RP de bizutage de nouveaux (?).
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 19 Déc 2008 - 17:37
C'est les vacances !!! Ow yeah !!
*** Danse sur place avec un éventail dans chaque main et nargue ceux qui ne sont pas encore en vacances ***
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 19 Déc 2008 - 18:09
C'est raté ! Chuis en vac' aussi !
*enfin si on omet les 4 misérables heures de cours que j'ai encore demain et que je sécherai probablement et que je vais quand même bosser pendant 2 semaines*
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 19 Déc 2008 - 20:30
*Grogne.*
Attention... je mords, en plus...
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 19 Déc 2008 - 22:01
Moi aussi
Terry Nohlann
Type Omega
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 21 Déc 2008 - 16:04
*est venu pour poster*
*voit que c'est pas encore à lui*
*retourne se mettre à jour ailleurs*
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 21 Déc 2008 - 16:52
*occupé à se flageller* promis je poste, promis je poste ! j'y arriverais ! *s'enchaine à son clavier* rappellez moi de tuer Ivy si elle revient, jme retrouve à valser tout seul... Comment jvai inventer ste post ... *se flagelle again and again*
La Confrérie moderne, représentée par moi-même, souhaiterait voir monsieur A.Turner et mademoiselle S.Lemington retirer, dans les plus brefs délais, les propos désobligeants à l'encontre du Fondateur Bien Aimé : monsieur Kenjiss... Sans quoi une action en justice sera intentée contre eux pour injures et diffamation !!! Merci !
eh bien quelle solidarité entre... confrériste. *regarde ensuite Miss Lémington* C'est pareil à l'Institut dite ?
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 23 Déc 2008 - 9:39
Nan ils sont tous vils et lâches à l'Institut, de toute façon à la Confrérie y a tout qui est mieux, et pis l'boss il est plus beau, plus intelligent, plus... diplomate.
Camille Mayfield
Type Alpha
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 23 Déc 2008 - 10:54
Et surtout, il a les chevilles plus enflées
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 23 Déc 2008 - 11:10
C'est un des critères de sélection de la Confr, si tu ne crois pas être le plus doué, intelligent etc, on te prend pas. Homo superior, toussa...
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 23 Déc 2008 - 11:45
Se croire supérieur aux non mutants est différent de se croire supérieur aux mutants de l'Institut XD.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 23 Déc 2008 - 12:58
L'Institut est mieux que la Confrérie, ça ne se discute même pas ! Y a Sam' à l'Institut, ça vaut tous les boss les plus forts, les plus beaux et les plus gentils de l'univers
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 23 Déc 2008 - 13:45
Justement, à propos de Sam', j'aurais plutôt eu tendance à la mettre dans les inconvénients... XD Quoique c'est peut-être un plus grand inconvénient encore de l'avoir en ennemi XD.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 23 Déc 2008 - 14:02
Sinéad O'Hegarty a écrit:
Quoique c'est peut-être un plus grand inconvénient encore de l'avoir en ennemi XD.
Je pense aussi
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 23 Déc 2008 - 14:50
Bon, ça floode, ça floode... Mais ça n'avance pas : la Confrérie attend toujours des excuses officielles ! Vous trouveriez ça agréable, vous, si on se mettait à lancer des rumeurs non fondées concernant les leaders de l'Institut ? Comme par exemple le fait qu'on aie surpris miss Lemington en train d'acheter le best-of des chansons d'amour de Patrick Sébastien à la FNAC ? (vidéos de surveillance à l'appui)
Ce sont des méthodes que nous détesterions appliquer bien sûr, mais, pour l'honneur de notre fondateur bien aimé, nous saurons être sans pitié !
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 23 Déc 2008 - 15:42
Citation :
Ce sont des méthodes que nous détesterions appliquer bien sûr
Bah... non... Ah heu on est en direct là ? La Confrérie n'utilisera évidement pas ce genre de méthodes si l'Institut reconnait ses torts, mais nous sommes prêts à défendre nos intérêts s'il le faut !
*Et on les bute quand ? spa drôle là *
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 23 Déc 2008 - 16:19
Citation :
le fait qu'on aie surpris miss Lemington en train d'acheter le best-of des chansons d'amour de Patrick Sébastien à la FNAC ? (vidéos de surveillance à l'appui)
C'est malin, j'aurai plus de surprise à Noël maintenant...