Auteur Message Camille Mayfield Type Alpha
Race : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 41Profession : Biologiste cellulaireAffinités : Principalement les personnes du Nouvel Institut, de Lib'Corp et des scientifiques à travers le monde qui travaillent sur l'anti-vaccin, comme elle.Points XP : 386-PERFORMANCES- Pouvoir : Controle de la pression Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 7 Sep 2008 - 11:12 Tu cehrches quoi comme ava ? On peux peut-être te donner un coup de main ?
Invité Invité Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 7 Sep 2008 - 11:48 Citation : Premier RP : "Rencontre inopinée", ça c'est un titre fédérateur ! XD Bah oui justement, n'importe qui peut venir inopinnement nous rencontrer.
Au contraire on aurait put mettre : "rencontre imprévue entre des anciens amis", ce qui aurait été vachement moins fédérateur
Sinon pour Sinead, je pense que dans ce
site , tu devrais pouvoir trouver quelque chose (c'est un site ave une immense galerie pour les JdR Vampire)
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 7 Sep 2008 - 12:22 C'est obligé d'avoir un avatar qui représente son personnage ? u_u' J'ai la flemme de chercher et en plus de trouver quelque chose qui respecte les copyrights. ToT
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 7 Sep 2008 - 12:35 Dans la mesure du possible oui, c'est mieux
j'ai trouvé celle là si jamais :
Ambre Eireen Race : MutantClan : Le CercleAge du perso : 38 ansProfession : Leader du Mutant KorpsAffinités : Certainement pas toi.Points XP : 0 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 7 Sep 2008 - 13:47 Elle est pas mal, celle-là ^^
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 7 Sep 2008 - 19:46 Et qui en est l'auteur ? ToT
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 7 Sep 2008 - 20:13 Aucune idée, je l'ai trouvée sur un autre forum et ce n'était pas indiqué
Camille Mayfield Type Alpha
Race : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 41Profession : Biologiste cellulaireAffinités : Principalement les personnes du Nouvel Institut, de Lib'Corp et des scientifiques à travers le monde qui travaillent sur l'anti-vaccin, comme elle.Points XP : 386-PERFORMANCES- Pouvoir : Controle de la pression Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 7 Sep 2008 - 20:44
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 8 Sep 2008 - 6:56 On écrit Deviantart.
Bon, je pense que je vais le faire moi-même. ToT *S'arme de crayons, tablette graphique...*
Camille Mayfield Type Alpha
Race : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 41Profession : Biologiste cellulaireAffinités : Principalement les personnes du Nouvel Institut, de Lib'Corp et des scientifiques à travers le monde qui travaillent sur l'anti-vaccin, comme elle.Points XP : 386-PERFORMANCES- Pouvoir : Controle de la pression Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 9 Sep 2008 - 19:42 C'est bon, mon clavier s'est trompé d'une lettre
Je compatis... moi, j'ai regardé pour changer d'avatar mais je n'ai rien trouvé, en tout cas, bon courage (à toi et à ta tablette garphique ! )
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 9 Sep 2008 - 20:02 Entre le d et le t il y a une différence... même d'espace ! Et surtout, il n'y a pas de "é". ^^ Brefeuh. ToT J'ai regardé hein, je vais le faire, je vais le faire... (Pour l'instant ce sont surtout mes maths que je fais mais bon XD.)
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 12 Sep 2008 - 16:18 je déteste faire de la pub XD
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 15 Sep 2008 - 7:12 Post floodaire pour dire quelque chose d'inutile. \o/ (Ca faisait quand même cinq jours que je n'avais pas posté là...) J'ai commencé mon "avatar" ! (Oui, car du coup, je fais un photomontage beaucoup plus grand qu'un simple avatar XD.)
Alex D. Turner Type Sigma
Race : MutantClan : IndépendantAge du perso : 39Profession : Au chômageAffinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le CerclePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Téléporteur Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Jeu 18 Sep 2008 - 18:55 Bijour les gens. Comment vont les géné-x-iens ?
Terry Nohlann Type Omega
Alias : MéléonRace : MutantClan : ConfrérieAge du perso : 40 ansProfession : Propriétaire du 'Green Scale' et activiste confréristeAffinités : Pardon ?Points XP : 1512-PERFORMANCES- Pouvoir : Caméléon chromatique Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Jeu 18 Sep 2008 - 19:51 Très Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh! !
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Jeu 18 Sep 2008 - 20:35 Bien. *Retourne à... euh... à réfléchir sur que faire.*
Alex D. Turner Type Sigma
Race : MutantClan : IndépendantAge du perso : 39Profession : Au chômageAffinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le CerclePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Téléporteur Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Jeu 18 Sep 2008 - 22:21 Terry Nohlann a écrit: Très Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh! ! Ah bon !?
Champagne alors ! \o/ *embarque Sinead*
Invité Invité Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 19 Sep 2008 - 9:44 C'est vrai que les Gene-X-iens ont un peu l'air de beaucoup dormir
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 19 Sep 2008 - 10:56 Alex D. Turner a écrit: Champagne alors ! \o/ *embarque Sinead* Hiiiiii pas d'alcool, je suis mineur et pur (comme l'azur... euh... *a trop écouté
Notre-Dame de Paris XD*). x_x
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 19 Sep 2008 - 23:52 Vive le pecket !!! (c'est meilleur que le champagne)
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 23 Sep 2008 - 0:31 C'est chouette, on récupère des anciens !!!! ^^
Invité Invité Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 23 Sep 2008 - 7:59 Oué !
Promettez moi que s'il y blocage les admins autoriseront la reprise d'un topic hein
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 23 Sep 2008 - 10:54 Je suis dégoûté. Ou écœuré. Tout le post de Sinéad a disparu. =|
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 23 Sep 2008 - 11:54 Bah oui, normalement ^^ mais sauvegarder vos textes, au cas où c'est tjrs plus prudent Sin' : je compatis ^^'
Jack Sullivan Age du perso : 55 ansAffinités : Marié à KseniaPoints XP : 0 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mer 24 Sep 2008 - 19:36 Je n'ai qu'une envie... dormir. Enfin bref, j'ai encore deux fiches à faire. La réponse d'Ambre viendra le plus vite possible. Sinon... euh... c'est vrai que ça bouge pas des masses. Rentrée oblige, naon ?
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Flood-X] (o_O)