Auteur Message Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mer 24 Fév 2010 - 21:41 Excellente question Sam' XD. Mais comment est-il ce café, d'abord ? xD Transparent au moins ? xD
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mer 24 Fév 2010 - 22:23 bah... du café... donc fait avec de l'eau... mais plus tout à fait transparent XD cela dit, maintenant c'est trop tard, j'ai rendu le truc (et le café ressemblait plus à une tâche de chocolat... mais en tout petit ça passe :p)
Nathaniel Albenco Type Gamma
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 5 Mar 2010 - 14:01 Ah Sam', si seulement tu pouvais répondre aussi rapidement avec Terry qu'avec June
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 5 Mar 2010 - 14:23 Prends-en toi à mon inspiration... *planche sur ce sujet depuis très longtemps...* Plus sérieusement, pour Terry je réfléchis mais j'ai aucune idée pour l'instant ^^'
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Sam 6 Mar 2010 - 22:58
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 12 Mar 2010 - 12:36 Bien que cela ne m'étonne plus, je reste sidérée -
pour ne pas dire choquée, ou véritablement outrée - par certaines mesures discriminatoires -
pour ne pas dire complètement racistes - prises dans une certaine moitié de mon cher plat pays...-_-'
Mais où va-t-on...
Alex D. Turner Type Sigma
Race : MutantClan : IndépendantAge du perso : 39Profession : Au chômageAffinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le CerclePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Téléporteur Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 12 Mar 2010 - 16:10
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 12 Mar 2010 - 18:28 Je me tâte vraiment à devenir membre, quoi que ma photo de profil ne vous aidera en rien
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 12 Mar 2010 - 23:33 Pff c'est pas drôle alors...
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 12 Mar 2010 - 23:46 Pour ça que je l'ai rejoins, pour vous faire rager hahaha!
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Sam 13 Mar 2010 - 13:06 Tss
c'est scandaleux !
bon... il reste 9 messages avant d'atteindre le score 8000, vous me faites ça dans la journée, les floodeurs ?
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Sam 13 Mar 2010 - 13:08
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Sam 13 Mar 2010 - 13:08
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Sam 13 Mar 2010 - 13:10 du flood intelligent Nath XD
y a plein d'autres topic à remplir
Valérie France Type Alpha
Alias : Tata (impressionnant pas vrai ?)Race : MutanteClan : AucunAge du perso : 35 ansProfession : Commerçante militante, sympathisante du FilAffinités : Edgard, Virginie, Lina LéolagusPoints XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Troubles ondulatoires Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Sam 13 Mar 2010 - 13:10 asv ? t ki ? c koa ce fauraume ?
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Sam 13 Mar 2010 - 13:11 Comment? Depuis quand le flood est-il censé être intelligent? Et puis tu es pour ou contre la manifestation des éleveurs de poireaux au Kenya?
Alias : Tata (impressionnant pas vrai ?)Race : MutanteClan : AucunAge du perso : 35 ansProfession : Commerçante militante, sympathisante du FilAffinités : Edgard, Virginie, Lina LéolagusPoints XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Troubles ondulatoires Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Sam 13 Mar 2010 - 13:11 Ecoute, je pense que ce sujet ne peut être abordé ici.
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Sam 13 Mar 2010 - 13:12 Voilà c'est fait
Alias : Tata (impressionnant pas vrai ?)Race : MutanteClan : AucunAge du perso : 35 ansProfession : Commerçante militante, sympathisante du FilAffinités : Edgard, Virginie, Lina LéolagusPoints XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Troubles ondulatoires Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Sam 13 Mar 2010 - 13:13 Je me permet de casser la monotonie de trois zéro.
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Sam 13 Mar 2010 - 13:46 Intention louable c'est certain !
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Sam 13 Mar 2010 - 14:11 Allez voir NINE
Gaël Calafel Type Alpha
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 17Profession : NonAffinités : KojiPoints XP : 527-PERFORMANCES- Pouvoir : Copieur Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Sam 13 Mar 2010 - 19:48 Ok, j'irais. (un jour, dans longtemps...)
Terry Nohlann Type Omega
Alias : MéléonRace : MutantClan : ConfrérieAge du perso : 40 ansProfession : Propriétaire du 'Green Scale' et activiste confréristeAffinités : Pardon ?Points XP : 1512-PERFORMANCES- Pouvoir : Caméléon chromatique Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 30 Mar 2010 - 16:38 *Aurais bien voulu dire qu'il était à jour mais en fait...* il me reste un post XD
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 30 Mar 2010 - 19:33 Je fais mon possible pour répondre demain... (Saint Grosbil, patron des rôlistes dérangés, priez pour moi et plaidez ma cause auprès de Magigax !)
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Flood-X] (o_O)