Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

//

"Lien vers les niveaux inférieurs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ambre Eireen



Ambre Eireen

Race : Mutant
Clan : Le Cercle
Age du perso : 38 ans
Profession : Leader du Mutant Korps
Affinités : Certainement pas toi.
Points XP : 0


MessageSujet: "Lien vers les niveaux inférieurs" "Lien vers les niveaux inférieurs" EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:39

Bon, je me permets de faire un sujet pour vous expliquer une idée que je viens d'avoir, en voyant Alex poster des messages de descriptions.

Voilà voilà, je vais m'attaquer à l'apparence, et plus spécialement à la navigation, du forum (non, n'ayez pas peur, ça sera bref).
Comme je vous l'ai dit, aujourd'hui, Alex a posté des messages (il n'est pas le seul, mais l'exemple était parfait pour ce que j'ai à vous dire Razz). Seulement voilà : il y en avait un qui se trouvait simplement en cliquant sur le lien correspondant, et pour l'autre, j'ai dû fouiller pour le retrouver. Certes, je n'ai pas mis trois heures, certes, ce n'était pas compliqué, certes, nous ne sommes pas encore en train de jouer donc ça peut paraître pour l'instant un peu débile de chipoter là-dessus... mais voilà, je trouve que nous sommes bien mieux au courant quand les liens vers les niveaux inférieurs sont accompagnés d'une petite image qui change quand il y a un nouveau message.

Alors, comme j'ai l'impression de mal m'exprimer, je vous donne un exemple en image de ce que je trouve pratique :
"Lien vers les niveaux inférieurs" Exemplecr7
Donc vous pouvez noter la présence d'une petite image qui signale la présence - ou non - d'un nouveau message dans un sous-forum.

Je sais, ça n'a pas l'air de grand chose Neutral ... mais j'ai eu l'occasion d'être convaincue de l'utilité de cela depuis bien longtemps.

Euh... si je me suis mal expliquée ou que sais-je encore, bah... n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: "Lien vers les niveaux inférieurs" "Lien vers les niveaux inférieurs" EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:23

je veux bien, si tu m'indiques ce que je dois changer (et je le ferai même sur BHC pr te faire plaisir XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: "Lien vers les niveaux inférieurs" "Lien vers les niveaux inférieurs" EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:13

Tu va dans le panneau d'administration. Ensuite dans la catégorie "affichage", tu trouve la page "structure et hiérarchie".
La tu trouve l'option "Lien vers les niveaux inférieurs" et tu mets oui (dans mon forum, qui est un forumactif c'est tout en bas de la page)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: "Lien vers les niveaux inférieurs" "Lien vers les niveaux inférieurs" EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:53

en fait, ça c'est déjà fait, ce qu'Ambre voudrait en plus, c'est la petite image ^^ et ça je sais pas où je dois aller, les tout petits boutons peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Ambre Eireen



Ambre Eireen

Race : Mutant
Clan : Le Cercle
Age du perso : 38 ans
Profession : Leader du Mutant Korps
Affinités : Certainement pas toi.
Points XP : 0


MessageSujet: Re: "Lien vers les niveaux inférieurs" "Lien vers les niveaux inférieurs" EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:52

Au même endroit, à côté, tu as "avec une image". C'est là qu'il faut cliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: "Lien vers les niveaux inférieurs" "Lien vers les niveaux inférieurs" EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:01

oki, ça c'est fait XD

maintenant, va falloir que je mette une belle image... parce que là... c'est pas fameux

tu as mis quoi comme dimension ?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Ambre Eireen



Ambre Eireen

Race : Mutant
Clan : Le Cercle
Age du perso : 38 ans
Profession : Leader du Mutant Korps
Affinités : Certainement pas toi.
Points XP : 0


MessageSujet: Re: "Lien vers les niveaux inférieurs" "Lien vers les niveaux inférieurs" EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:51

Bah si tu veux un truc, les images sont celles qui correspondent à (dans Affichage, Mini-icônes)
-Mini catégorie
-Mini catégorie - Nouveau
-Mini catégorie - Verrouillé
-Mini sujet
-Mini sujet - Nouveau
-Mini sujet - Verrouillé


Du coup, tu verras changer la petite icône au-dessus du message (celle à côté de "Sujet: Re: "Lien vers les niveaux inférieurs""). C'est un détail, mais c'est toujours bon à savoir. Personnellement, parce que je suis une maniaque, après je change les :
-Mini sujet - Participation
-Lien dernière réponse
-Lien dernière réponse - Nouveau

... pour que ça aille avec.

Généralement je mets du 15*15 ou du 10*10, parce qu'il ne faut pas non plus que ce soit énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: "Lien vers les niveaux inférieurs" "Lien vers les niveaux inférieurs" EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:53

ouki, je vais chipoter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: "Lien vers les niveaux inférieurs" "Lien vers les niveaux inférieurs" Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Lien vers les niveaux inférieurs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Humanoïde indépendant] John "Jo" Morton
» [Humanoïde indépendant] John "Jo" Morton
» [Humanoïde/Indépendant] John "Jo" Morton
» [Les niveaux de pouvoirs]
» [MAJ Système de points - Niveaux et évolutions]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: -Flood et Divers-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit