[Tic, tac tic] fait l'horloge
Auteur Message Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 3 Aoû 2009 - 10:47 10h46 est partagée entre son devoir de bosser et son envie d'aller à Paradisio...
Kenjiss R.I.P
Race : CadavreClan : EnferAge du perso : 38 ansProfession : Garde manger pour versAffinités : Amoureux d'une dame avec une faux. Points XP : 1500-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la gravité. Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 3 Aoû 2009 - 19:23 19h23 : A été traqué par Nath et note de faire plus attention aux types qui l'entourent désormais...
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 3 Aoû 2009 - 19:39 19h38
Finalement, l'appel de Paradisio a été le plus fort... Une belle nuit de travail m'attend donc maintenant !
Psst, Kenjiss attention à la paranoïa
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 3 Aoû 2009 - 19:50 *Vient d'achever sa première journée au Figaro*
Quand la réalité rejoind la fiction. Ca fait des gamines heureuses
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 4 Aoû 2009 - 15:41 15h41 Pause Time Après une multitude de bugs, je suis dans la dernière ligne droite de mon premier projet ! niark !
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 4 Aoû 2009 - 16:31 16H31 : Promis, je fais tout pour venir poster d'ici à jeudi...
Léon Asakura Type Omega
Alias : AbyssRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ans, mais en parait 28Profession : PDG d'Asakura Corp.Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, VirginiePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 5 Aoû 2009 - 7:48 07:48 En route pour Disneyland Paris !!! (^o^ )
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 5 Aoû 2009 - 12:17 12h16 En route pour... le joyeux petit monde d'une coccinelle x_X
Camille Mayfield Type Alpha
Race : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 41Profession : Biologiste cellulaireAffinités : Principalement les personnes du Nouvel Institut, de Lib'Corp et des scientifiques à travers le monde qui travaillent sur l'anti-vaccin, comme elle.Points XP : 386-PERFORMANCES- Pouvoir : Controle de la pression Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 5 Aoû 2009 - 20:03 20h02
Demain je bosse
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 5 Aoû 2009 - 20:04 20h04 Moi aussi, toujours les mêmes projets... courage la récompense et le repos sont au bout du chemin ! *j'aime bien ton smileyXD*
Race : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 41Profession : Biologiste cellulaireAffinités : Principalement les personnes du Nouvel Institut, de Lib'Corp et des scientifiques à travers le monde qui travaillent sur l'anti-vaccin, comme elle.Points XP : 386-PERFORMANCES- Pouvoir : Controle de la pression Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 6 Aoû 2009 - 10:44 [Moi aussi je l'aime bien
]
10h45
Connexion depuis le travail et je peux vous dire que ça bosse dur !
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 6 Aoû 2009 - 20:20 *N'a pas put résistée a réussir a avoir un ordi plus lontemps que prévu !
*
20h20
Invité Invité Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 7 Aoû 2009 - 20:21 20h20
désolé, vacances familiales donc pas de post avant le 17 août
je rattraperais mon retard et je posterais dans le hall pour le scénario 4, promis !
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 8 Aoû 2009 - 0:13 0h12 Pas de soucis, mais y a un topic pour les absences !! *reviens de la Foire du Midi, l'estomas retourné XD* Ça fait bien 15 ans que j'y avais plus mis les pieds...
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 8 Aoû 2009 - 19:52 19h52
Marre, marre, marre!!!
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 9 Aoû 2009 - 11:46 Sam courage !! *lui tend une fournée de cookises* Tu peux le faire !!
11h46
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 9 Aoû 2009 - 11:57 11h56 Ou pas *ça va faire 24h que je me bats avec une ombre récalcitrante* Mais merci XD
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 10 Aoû 2009 - 18:59 18h58
Mon cher frère est de passage !
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 11 Aoû 2009 - 1:02 1h02 Trop tentant... 1000è message !
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 14 Aoû 2009 - 1:52 1h52 Quand on cherche on trouve ! Niark !
Race : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 41Profession : Biologiste cellulaireAffinités : Principalement les personnes du Nouvel Institut, de Lib'Corp et des scientifiques à travers le monde qui travaillent sur l'anti-vaccin, comme elle.Points XP : 386-PERFORMANCES- Pouvoir : Controle de la pression Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 15 Aoû 2009 - 10:48 10h48 un samedi matin.... c'est pas humain d'être déjà réveillée !
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 15 Aoû 2009 - 12:37 12h36 C'est inhumain aussi de se réveiller avec un mal de crane épouvantable... et l'impression d'être aussi crevée qu'avant de s'être couchée T_T
Luc Treanez Type Gamma
Alias : Dark RockRace : MutantClan : AucunAge du perso : 22Profession : étudiantAffinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie
Un lien plus profond: Virginie
Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Géokinésie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 15 Aoû 2009 - 14:10 14h09 c'est inhumain de n'avoir d'autres activités que son ordi XD
Race : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 41Profession : Biologiste cellulaireAffinités : Principalement les personnes du Nouvel Institut, de Lib'Corp et des scientifiques à travers le monde qui travaillent sur l'anti-vaccin, comme elle.Points XP : 386-PERFORMANCES- Pouvoir : Controle de la pression Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 15 Aoû 2009 - 14:42 14h 42 C'est bien l'ordi quand on est isolée de toutes civilisations dans un patelin paumé !!!
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 15 Aoû 2009 - 17:41 17h41 Les miracles de la technologie!
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge
[Tic, tac tic] fait l'horloge