Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Marre des travaux, marre des travaux, marre des travaux x_X
*part à la recherche de ses écouteurs pour s'isoler dans un monde de douceur aux ondes d'OST*
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 18 Avr 2010 - 11:14
11h13
Nous sommes dimanche, c'est mon dernier jour officiel de vacance et j'ai été réveillée par une perceuse, encore x_X
Mais, j'ai pas mal au crâne et il y a du soleil... voyons le bon côté de la chose...
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 18 Avr 2010 - 11:57
Midi approche, je ne suis ni douchée, ni habillée, c'est que je me croirais en vacance aussi. Ha et heu... j'ai toujours pas osé finir une page de ce cher mémoire... Va falloir que je plonge ! 11h57
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 18 Avr 2010 - 12:31
12h30
Midi est dépassé, tout comme ma chère voisine du dessus, je suis pas habillée, mais on s'en fiche, c'est dimanche !
Et en plus, j'ai une réponse, je file la lire !
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 18 Avr 2010 - 12:40
Maintenant commence le calvaire... qu'est-ce que je met ? ? 12h40
Sorry Tous', j'ai zappé ton message XD C'est avec plaisir que je serais retournée mais boulot, boulot... hélas. Le pire c'est que j'avance pas... *aime pas le temps réel >.>*
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 20 Avr 2010 - 8:31
08 H 30 ' : Oui, vive le temps du rêve
Koji Ashton
Type Gamma
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 20 Avr 2010 - 14:11
14 : 11
Mary. Ca doit être pour cela qu'il n'y avait plus de papier toilette. En effet, la malédiction est terrible !
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 20 Avr 2010 - 17:52
17 h 52
Je te l'avais dit et ce n'était qu'un gentil avertissement ! La prochaine fois sera terrible !
Imagine... Un dimanche de mois d'août, tu es seul... Vissé sur les toilettes avec une gastro bien salissante... Et là, tu te rends compte : plus de papier toilette, plus d'essuie-tout, plus de mouchoir en papier ! Le seul truc à portée de ta main : l’édition originale de « A la recherche du temps perdu » de Proust !!
Mouhahaha !! On rigole moins, n'est-ce pas ?
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 23 Avr 2010 - 16:50
16h49
constate que Maria tente une approche perfide !
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 23 Avr 2010 - 18:39
18 h 38
Perfide... Perfide... C'est vous qui le dites, miss Appleby ! C'est ce qu'on appelle, quand on n'est pas paranoïaque, de la diplomatie !
*S'en va, indignée*
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 23 Avr 2010 - 20:03
20h02
malheureusement tu as laissé un souvenir plutôt impérissable dans l'esprit de June
*l'est rancunière la petite humaine*
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 23 Avr 2010 - 21:59
Maria a ce genre d'aptitude oui. Hein, la blonde !
Bon bon bon on s'y met. 21h59
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 25 Avr 2010 - 0:12
0h11
Mon portfolio prend enfin forme ! Y a plus qu'à le remplir
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 25 Avr 2010 - 9:28
09:28
*Se couche par terre et s'endort en suçant son pouce.*
Koji Ashton
Type Gamma
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 25 Avr 2010 - 15:25
15:25
Et voilà ! Je me retrouve à nouveau sans réponse à faire. Comme une âme errante.
Et mon CD de Nirvana, Unplugged in New York a disparu.
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 25 Avr 2010 - 22:56
22:55
T'inquiètes donc pas, les réponses viendront.
Aujourd'hui (tout à l'heure pour être exact) j'ai eu une réflexion très étrange. Il n'y a pas de biologiste dans la bande à Mickey. Tous les scientifiques sont des ingénieurs mécaniques surdoués.
How strange.
Koji Ashton
Type Gamma
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 25 Avr 2010 - 23:05
23:04
Mais je ne m'inquiète pas. Et j'ai tant de choses à faire ! Corriger les fautes d'orthographe de mon mémoire. Jouer au jeu vidéo qu'on m'offrira pour mon anniversaire. Travailler la linguistique de l'ancien français. Et la grammaire.