[Tic, tac tic] fait l'horloge
Auteur Message Koji Ashton Type Gamma
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 18Profession : Consultant scientifiqueAffinités : Virginie Parish, Gaël Calafel, Ewan RamsayPoints XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Super-Cerveau Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 8 Déc 2010 - 19:21 19:21 Han ! La couleur du fond du forum, c'est la couleur que j'utilisais pour écrire. Je suis dépossédé.
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 8 Déc 2010 - 20:21 Ca peut faire comme avec les stylos magiques sur les murs !
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 8 Déc 2010 - 21:06 C'est le risque. D'autres (comme Nakor) deviennent complètement illisibles.
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 10 Déc 2010 - 14:53
Gaël Calafel Type Alpha
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 17Profession : NonAffinités : KojiPoints XP : 527-PERFORMANCES- Pouvoir : Copieur Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 10 Déc 2010 - 17:35 C'est dans l'autre sens les points d'exclamation
17:34
J'ai du pain sur la planche, comme on dit.
Léon Asakura Type Omega
Alias : AbyssRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ans, mais en parait 28Profession : PDG d'Asakura Corp.Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, VirginiePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 13 Déc 2010 - 18:16 02:15 Examen de macroéconomie dans 13h exactement et moi je fais quoi? Bah je surfe sur la toile au lieu de commencer un minimum de révisions XD
Luc Treanez Type Gamma
Alias : Dark RockRace : MutantClan : AucunAge du perso : 22Profession : étudiantAffinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie
Un lien plus profond: Virginie
Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Géokinésie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 13 Déc 2010 - 19:11 Léon Asakura a écrit: 02:15 Examen de macroéconomie dans 13h exactement et moi je fais quoi? Bah je surfe sur la toile au lieu de commencer un minimum de révisions XD Bienvenue au club
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 16 Déc 2010 - 19:45 Dans une semaine je serai à Fontenay !!!
19h45
Léon Asakura Type Omega
Alias : AbyssRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ans, mais en parait 28Profession : PDG d'Asakura Corp.Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, VirginiePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 17 Déc 2010 - 3:54 11:54
A l'aéroport, en train d'attendre son avion en partance pour Taïwan
Koji Ashton Type Gamma
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 18Profession : Consultant scientifiqueAffinités : Virginie Parish, Gaël Calafel, Ewan RamsayPoints XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Super-Cerveau Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 20 Déc 2010 - 15:13 15:13 Aaaargh ! Plus d'place sur mes étagères. Oh, mais que vais-je faire ?
Almare Dashek Type Alpha
Alias : SekhmetRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 17Profession : AucuneAffinités : Alex qui l'a accueillie
Irgit la grosse peluche
Virginie une alliée inespéréePoints XP : 219-PERFORMANCES- Pouvoir : Animorphose Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 20 Déc 2010 - 16:28 16h28 ... acheter une nouvelle étagère
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 24 Déc 2010 - 9:58 7h45 : le réveil sonne 7h55 : je me lève 8h05 : j'hésite à aller en cours 8h20 : je pousse la voiture de ma mère hors de l'allée, coincée par une congère de neige !! 8h30 : je pars pour l'école (en retard...) 8h45 : j'arrive à l'école... j'apprends que les cours sont annulés, les profs sont pas là !! 9h : je rentre chez moi en quête d'une pelle pour déblayer la neige sur mon trottoir (merci à mon voisin) 9h57 : je termine de déblayer... Vive la neige ! La bonne nouvelle ? Je vais pouvoir aller faire des photos ! Y a jamais eu autant de neige dans le quartier !
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 25 Déc 2010 - 12:30 12h30 *Se prépare à affronter la 2e salve de Noël* XD
Basile Feuillade Type Alpha
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 25 Déc 2010 - 14:05 14h04 S'y prépare aussi ! Mon bide est révolté.
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 31 Déc 2010 - 13:40 13h40 Je sais maintenant pourquoi je n'avais que des chats jusqu'à présent.... la petite est infernale !
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 31 Déc 2010 - 14:05 La petite quoi ? Ça y est ? Tu as accouché ? Un grand jour ! Tu vas pouvoir retirer cet avatar hideux ! (Bwahahahah.) 14h05 - Je suis méchant et j'aime ça. *Retourne à ses maths. Enfin, fait semblant de tourner à ses maths.*
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 31 Déc 2010 - 14:09 14h08
La petite boule de poils !
Pour le reste... je suis pas pressée
Mais si ça devait arriver un jour, promis je penserai à vous ! Y aura une photo rien que pour toi
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 3 Jan 2011 - 3:26 3h25 Prépas de cours terminées x_X Y a plus qu'à les envoyer et attendre le verdict And now... méthodo.... mais d'abord un peu dodo, quand même *s'écroule... overbookée*
Mike William Type Alpha
Alias : Surfin'BirdRace : MutantClan : InstitutAge du perso : 18Profession : /Affinités : /Points XP : 95-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 3 Jan 2011 - 3:38 3h37 Sommeil ! Vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens ! Argh...
Invité Invité Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 3 Jan 2011 - 12:50 12h50... Enfin rentré du taf... Journée finie ! YES !
Mike William Type Alpha
Alias : Surfin'BirdRace : MutantClan : InstitutAge du perso : 18Profession : /Affinités : /Points XP : 95-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 3 Jan 2011 - 13:34 13h33
En train de chercher le post dans lequel on peut voir comment gagner de l'xp et combien vaut chaque action permettant d'en gagner...
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 3 Jan 2011 - 13:40 Administration->Codex->Règlement
13h39
*Essaie d'envoyer un mail pour la 3e fois... maudite connexion*
Invité Invité Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 3 Jan 2011 - 14:04 14h04... Viens de mettre son fils au lit et en profite pour venir glander un peu sur le forum...
Invité Invité Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 3 Jan 2011 - 15:38 15h38... Viens de poster pas mal de trucs sur lui dans la partie Annexe du forum. Se rends compte qu'il est bien seul d'un coup...
Almare Dashek Type Alpha
Alias : SekhmetRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 17Profession : AucuneAffinités : Alex qui l'a accueillie
Irgit la grosse peluche
Virginie une alliée inespéréePoints XP : 219-PERFORMANCES- Pouvoir : Animorphose Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 3 Jan 2011 - 17:03 17h02 je ne suis plus la seule à avoir des enfants sur le forum \o/ bon c'est pas tout mais faut les faire goûter maintenant!
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge
[Tic, tac tic] fait l'horloge