Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [Sujet à vidéos] Mar 14 Déc 2010 - 13:34
Il est un sujet fort délicat qui parvient parfois à se tailler une place raisonnable dans les discussions endiablées des collégiens, et suscite moult spéculations : d'où vient la bouffe de la cantine ? De mon côté, je me souviens de théories plus qu'improbables qui incluaient caves moisies et cadavres d'élèves à faire disparaître...
Les vitres qui changent, y avaient les mêmes sur la TransA !!!
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Sujet à vidéos] Dim 3 Avr 2011 - 13:01
Les vitres qui s'obscurcissent, y avaient les mêmes déjà en 1982 dans Blade Runner !!
C'est toujours rigolo de voir ces trucs qui essaient de décrire le futur et qui irrémédiablement se plantent !
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [Sujet à vidéos] Dim 3 Avr 2011 - 13:59
Je suis le seul à me demander comment ils nettoient leur super maison du futur toute blanche et sans doute pleine de traces de doigts au bout de vingt minutes ? (mais le monsieur est doué, il fait sa cuisine sans rien renverser...)
Accessoirement, si je me lève dans un truc tout blanc avec une belle gueule de bois, je perds mes nerfs optiques et jme crame la rétine plus qu'autre chose...
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Sujet à vidéos] Dim 3 Avr 2011 - 14:14
c'est un complot de l'industrie des produits d'entretien
dans le futur, on se ruinera pour nettoyer nos maisons !
Almare Dashek
Type Alpha
Sujet: Re: [Sujet à vidéos] Dim 3 Avr 2011 - 17:32
en tout cas ça donne envie ^^ pourtant je suis pas super fan des nouvelles technologies (en vérité je n'ai même aucune envie d'un i phone alors que tout le monde autour de moi en a un... peut-être le prix du forfait?)
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Sujet à vidéos] Jeu 21 Avr 2011 - 11:31
Parce qu'il y a pas qu'en Amérique qu'on fait des beaux films d'animation 3D !
La prévention, y a rien de tel (désolé c'est en allemand)
c'est le métier le plus beau du monde...
Eniss
Type Alpha
Sujet: Re: [Sujet à vidéos] Dim 22 Mai 2011 - 14:19
Les deux en allemand sont incompréhensibles, désolé, mais drôles tout de même (je me sens à peine visé). Si, je suppose que alle zusammen ça veut dire "toutes ensembles" ? * Toi aussi, étudie la chimie et apprends l'allemand ! *
Nicole Woodwork
Type Alpha
Sujet: Re: [Sujet à vidéos] Dim 22 Mai 2011 - 16:36
c'est bien ça le Alle suzamen c'est toute les drogues ensembles. mais non tu n'étais pas visé. ou alors ce n'était pas voulu XD
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Sujet à vidéos] Lun 23 Mai 2011 - 11:16