Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
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Sujet: [Idée de pouvoirs/évolutions] Dim 19 Oct 2008 - 1:43
Si vous avez une idée de pouvoirs/évolutions à proposer, que ce soit pour vous, un autre joueur ou bien un pouvoir monté de A à Z que vous mettez à disposition, allez-y ! A noter, toutefois, que nous nous réservons le droit d'en refuser la validation si l'idée, bien que géniale, demeure trop saugrenue pour notre univers...
Dernière édition par Miss Lemington le Mer 30 Déc 2009 - 13:16, édité 3 fois
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Sujet: Re: [Idée de pouvoirs/évolutions] Dim 19 Oct 2008 - 19:35
Nom du pouvoir : Ex-Equip
Niveau 1 : Invocation aléatoire d'armes blanches. Une arme à la fois ou un jeux (dans le cadre des armes de jets). Chaque arme durent 10 minutes, puis disparaissent. Il faut attendre au moins 1 minute supplémentaire avant de réactiver le pouvoir. Il est possible de se débarrasser de l'arme invoquée mais dans ce cas, il faut attendre que le temps restant de l'invocation cesse avant de pouvoir en invoquer une autre.
Niveau 2 : Un costume / armure est invoqué en même temps que l'arme. Ce costume correspond au type d'arme, il est donc toujours aléatoire. Par exemple, un espadon donnera aussi une armure lourde de chevalier.
Niveau 3 : N'importe quelle arme peut être invoquée, sauf des armes à feu et autres armes à explosion /énergie. La durée de l'invocation passe à 20 minutes et le (malus) de désinvocation est réduit de moitié.
Niveau 4: Les Armes se voient rajouter des effets spéciaux. Là encore ils sont aléatoires, mais reste toujours les mêmes en fonction des armes. Ainsi, une certaine arme pouvant se rendre invisible restera la seule à posséder cet effet. Cependant, l'activation de l'effet réduit le temps d'invocation (je laisse cela à la discrétion du futur utilisateur, mais que ça soit pas trop violent non plus ^^).
Niveau 5 : Le temps d'invocation passe à 30 minutes, l'effet de désinvocation est divisé par quatre. De plus les armures bénéficient aussi des effets de leur armes.
Niveau 6 : Plus d'effets de désinvocation, les effets des armes sont activables à volonté, sans malus. Enfin, l'utilisateur peut choisir quelle arme il invoque.
Inconvénient liés au pouvoir : incapacité de l'utiliser si l'utilisateur utilise une arme à feu. Dans tout les cas, le pouvoir est limité à 10 utilisations par jours.