Auteur Message Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 26 Oct 2010 - 17:09 Coup de WTF ?
Je demande une dispense en psychologie, j'obtiens une dispense en biologie...
Bon, ben, si vous voulez... je m'ennuyais au cours de toute façon XD
Moi je dis, vive la paperasserie administrative
Léon Asakura Type Omega
Alias : AbyssRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ans, mais en parait 28Profession : PDG d'Asakura Corp.Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, VirginiePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Ven 5 Nov 2010 - 17:10 CdC pour ce forum et ses admins... Parce que malgré toutes mes allers et venues, ils m'ont toujours gardé une place au sein de ce forum. Et rien que pour ça, je les remercies ^^ *se sent d'humeur à balancer des compliments ce soir*
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Ven 5 Nov 2010 - 19:00 Coup de c'est louche ça, que veux-tu Léon ?
Léon Asakura Type Omega
Alias : AbyssRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ans, mais en parait 28Profession : PDG d'Asakura Corp.Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, VirginiePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Sam 6 Nov 2010 - 5:20 Coup de réclamation. Je veux être augmenté!! Faites gaffe sinon je fais un blocus pour que personne ne puisse rentrer dans le forum *Mode Français en grêve: ON* XD
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Sam 6 Nov 2010 - 14:36 Léon paraît un poil beaucoup très jeune sur ton avatar. o.O
Basile Feuillade Type Alpha
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Sam 6 Nov 2010 - 15:02 *Vient de remarquer qu'il avait en effet 38 ans et pas 18...*
Nathaniel Albenco Type Gamma
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Sam 6 Nov 2010 - 16:48 Mais il en paraît 28, gaffe !
Léon Asakura Type Omega
Alias : AbyssRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ans, mais en parait 28Profession : PDG d'Asakura Corp.Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, VirginiePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Sam 6 Nov 2010 - 18:29 Vous connaissez pas l'effet "asiatique"? On parait toujours plus jeune que notre âge
C'est ce qu'on arrête pas de me dire depuis toujours
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Sam 6 Nov 2010 - 19:00 Sinon, il reste toujours l'avatar avec les cheveux blancs, celui que tu avais y a trèèèès longtemps :p
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Sam 6 Nov 2010 - 19:09 Celui qu'il avait sur Evolution-X ? Qui représentait Leon à 18 ans ?
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Sam 6 Nov 2010 - 19:40 Oui, sauf que là, il pouvait faire plus que 18 ans, ce qui est le cas maintenant
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Lun 8 Nov 2010 - 9:02 Je ne retrouve pas ma clè usb. Oú sommeil un TD quej'ai mis des heures á faire. A rendre pour ce soir. La semaine commence bien...
Je veux ma mam...
Léon Asakura Type Omega
Alias : AbyssRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ans, mais en parait 28Profession : PDG d'Asakura Corp.Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, VirginiePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Lun 8 Nov 2010 - 9:58 Coup de Tristesse...
Parce que je viens de réaliser qu'il ne me reste plus que 2 mois avant que je ne sois obligé de retourner en France T.T
J'aurais tant aimé pouvoir rester un semestre de plus en Corée
Gaël Calafel Type Alpha
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 17Profession : NonAffinités : KojiPoints XP : 527-PERFORMANCES- Pouvoir : Copieur Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Lun 8 Nov 2010 - 23:39 Des cheveux blancs ? En tout cas Léon fait plus sérieux qu'avec sa signature d'avant, ça c'est sûr. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose, l'avenir nous le dira. Quant à moi... Coup de je ne sais pas. La journée a été riches en évènements, dans un sens comme dans l'autre.
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 9 Nov 2010 - 13:43 Coup de j'attends de voir Léon devenir sérieux un jour
Léon Asakura Type Omega
Alias : AbyssRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ans, mais en parait 28Profession : PDG d'Asakura Corp.Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, VirginiePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 9 Nov 2010 - 14:41 Coup de je suis certain que Sam' ne s'en remettrait jamais
Gaël Calafel Type Alpha
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 17Profession : NonAffinités : KojiPoints XP : 527-PERFORMANCES- Pouvoir : Copieur Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 9 Nov 2010 - 15:39 Coup de c'est pas le moment de lui faire un infarctus
A moins que Léon ne soit son héritier testamentaire, bien sûr.
Basile Feuillade Type Alpha
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 9 Nov 2010 - 16:21 Coup de blouse, et le temps qui ne s'arrange pas.
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 9 Nov 2010 - 16:28 Gaël : tu es fou ?
Léon : ce serait à voir XD
Coup de courage Basile !
Gaël Calafel Type Alpha
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 17Profession : NonAffinités : KojiPoints XP : 527-PERFORMANCES- Pouvoir : Copieur Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 9 Nov 2010 - 17:53 Moi j'aime bien la pluie.
Aussi coup de courage Basile. Dis-toi que la pluie est là pour que le soleil puisse s'apprécier (nan c'est pas vrai en fait).
Et non je ne suis pas fou. C'est très vilain de dire ça. Je veux bien concéder une légère déviance cependant
de manière très occasionnelle.
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 9 Nov 2010 - 18:36 Coup de ce sujet devient n'importe quoi.
(Enfin, il était n'importe quoi dès le départ, mais encore plus n'importe quoi.
)
Gaël Calafel Type Alpha
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 17Profession : NonAffinités : KojiPoints XP : 527-PERFORMANCES- Pouvoir : Copieur Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 9 Nov 2010 - 23:34
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 9 Nov 2010 - 23:45
Luc Treanez Type Gamma
Alias : Dark RockRace : MutantClan : AucunAge du perso : 22Profession : étudiantAffinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie
Un lien plus profond: Virginie
Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Géokinésie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mer 10 Nov 2010 - 12:16 Coup de jm'emerde en cours
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mer 10 Nov 2010 - 14:24 Coup de ... ! tengo seuño ¡
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [CdG ou CdC ?]