Auteur Message Invité Invité Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 4 Jan 2011 - 18:55 Coeur de Dragon est culte !
*se souvient de l'héroïne rousse...*
Kenjiss R.I.P
Race : CadavreClan : EnferAge du perso : 38 ansProfession : Garde manger pour versAffinités : Amoureux d'une dame avec une faux. Points XP : 1500-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la gravité. Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 4 Jan 2011 - 18:59 CDG: Vous vous souvenez de lui pour Coeur de Dragon et pas pour Usual Suspect ou le Dernier des Mohicans...
Ignares
Invité Invité Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 4 Jan 2011 - 19:50 En fait j'ai jamais trop accroché au film Le Dernier des Mohicans...
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 4 Jan 2011 - 19:53 Et je connais Coeur de Dragon :p
Coup de coeur pour ma nouvelle chaise de bureau, enfin !
Almare Dashek Type Alpha
Alias : SekhmetRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 17Profession : AucuneAffinités : Alex qui l'a accueillie
Irgit la grosse peluche
Virginie une alliée inespéréePoints XP : 219-PERFORMANCES- Pouvoir : Animorphose Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Jeu 6 Jan 2011 - 13:48 Coup de Coeur pour la fin des partiels! Coup de Coeur parce je n'ai eu QUE des sujets que je voulais avoir!!!
Invité Invité Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Jeu 6 Jan 2011 - 14:23 CDC car quelqu'un que je connais très bien va bientôt nous rejoindre !
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Jeu 6 Jan 2011 - 20:24 Coup de coeur pour ma petite folie d'aujourd'hui, elle me va bien
Almare Dashek Type Alpha
Alias : SekhmetRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 17Profession : AucuneAffinités : Alex qui l'a accueillie
Irgit la grosse peluche
Virginie une alliée inespéréePoints XP : 219-PERFORMANCES- Pouvoir : Animorphose Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Jeu 6 Jan 2011 - 20:40
Invité Invité Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Jeu 6 Jan 2011 - 20:50 CDG ! Toujours en attente de Artie sur le RP... ^^ Almare, je suis bien d'accord ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO !
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Jeu 6 Jan 2011 - 20:55 euh.... là je crois que ça va pas être possible XD
Invité Invité Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Jeu 6 Jan 2011 - 20:57 Avec un peu de bonne volonté... On arrive à beaucoup de choses !
CDG ! Samarah ne veux pas nous montrer de photo... A moins qu'elle ne la réserve à Kenjis...
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Jeu 6 Jan 2011 - 21:03 Oui mais non...
Peut-être un jour si l'occasion se présente, mais là, non... définitivement pas possible
Invité Invité Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Jeu 6 Jan 2011 - 21:16 Au fait je connais quelqu'un qui attends sa validation... ^^
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Jeu 6 Jan 2011 - 21:20 J'y arrive, minute papillon
Invité Invité Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Jeu 6 Jan 2011 - 21:21 C'est l'effet papillon... Petites causes.... Grandes conséquences...
CDC : J'ai réussi à faire mon mix sur CD !
Nathaniel Albenco Type Gamma
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Jeu 6 Jan 2011 - 23:09 CdC pour Sam qui s'est rasée la tête. (La boule à zéro te va très bien !)
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Jeu 6 Jan 2011 - 23:23 Seulement dans tes rêves mon cher !
Nathaniel Albenco Type Gamma
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Ven 7 Jan 2011 - 0:01 Dors toujours que d'un œil, sait-on jamais !
Bloody Mary Type Sigma
Alias : Maria Aleksandrovna YevgeniyenRace : MutanteClan : Confrérie ModerneAge du perso : 24Profession : Directrice de la Confrérie ModerneAffinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Ven 7 Jan 2011 - 16:56 CdG !!
J'ai l'immense honneur de venir gonfler les rangs des victimes de la gastro !
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Ven 7 Jan 2011 - 19:05 CdC parce que... boh, vous verrez bien.
Invité Invité Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Ven 7 Jan 2011 - 20:39 Allez Artie... Un petit CDC pour avoir posté ?
Basile Feuillade Type Alpha
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Ven 7 Jan 2011 - 20:59 CdG : SNCF > espèce de ****************************** !!!!!!!!!!!!!!!
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Ven 7 Jan 2011 - 21:05 Kaito Vernst a écrit: Allez Artie... Un petit CDC pour avoir posté ? Aha oui, mais vous aurez la surprise.
Invité Invité Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Ven 7 Jan 2011 - 22:01 @ Artie => CDG.... /me prends peur...
CDG, y'a des jours comme ça...
Invité Invité Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Sam 8 Jan 2011 - 18:34 CdC Noël familial au heavy metal, puis deux fêtes du nouvel an à la suite. J'aime les gens.
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [CdG ou CdC ?]