Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Ven 24 Juin 2011 - 17:46
CDC: Is in fucking holidays bitch.
Dix mois de taf non stop, et enfin, le bonheur \o/ Je viens de savourer ma première grasse mat sans arrière pensées.
Invité
Invité
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Ven 24 Juin 2011 - 20:40
CDC à celui qui m'a appelé ce soir pour m'annoncer une plus que bonne nouvelle !
Maintenant il faut que je me mette au boulot, car il demande une ébauche d'ici fin Juillet...
Râh ! C'est dur la vie !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Ven 24 Juin 2011 - 20:50
Méga coup de
Putain, je suis en vac', réellement en vac, 2 mois non stop de vac !!!!
Ca faisait longtemps !!!
*partie savourer ça !*
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 28 Juin 2011 - 0:33
Coup de niarf
C'est pas encore cette année que je pousserai la porte de la JE >.<
Eniss
Type Alpha
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Sam 2 Juil 2011 - 1:31
Coup de cœur à ma mère qui s'étonnait, au repas du soir, que j'ai économisé autant d'argent en un an de boulot. - "Moi, quand j'étais jeune, je ne pensais qu'à faire la bringue et à dépenser mon fric avec les potes." - "C'est pour ça alors, il a pas d'amis, il peut pas le dépenser." Merci frangine pour ces détails...
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Sam 2 Juil 2011 - 8:53
Méga CDG ! En ce moment, je devrais être dans le RER en direction du parc expo pour aller à la Japan expo... Le virus de la grippe en a décidé autrement ! (on dirait une VDM)
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Sam 2 Juil 2011 - 10:20
[quote="Eniss]- "C'est pour ça alors, il a pas d'amis, il peut pas le dépenser." Merci frangine pour ces détails...[/quote]
Mais pourquoi j'ai eu dans l'idée que tu étais une fille ? Je m'y perd avec toutes ces identités moi !
Courage Maria !! Si tu veux on a prévu d'y aller ensemble l'an prochain tu veux venir ?
Eniss
Type Alpha
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Sam 2 Juil 2011 - 11:00
Virginie Parish a écrit:
Mais pourquoi j'ai eu dans l'idée que tu étais une fille ? Je m'y perd avec toutes ces identités moi !
Non mais c'est la faute à Basile. C'est lui qui choisit des noms particulièrement adaptés pour ses incarnations. Maria, Virginie, l'an prochain je suis francilien, on pourra y aller à 3. \o/
Basile Feuillade
Type Alpha
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Sam 2 Juil 2011 - 11:29
Ce prénom est très bien. Puis "Doris Léolagus", c'est pas mal dans le genre non plus.
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Sam 2 Juil 2011 - 12:25
C'est gentil d'avoir mis un avatar avec Artie, Basile.
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Sam 2 Juil 2011 - 13:23
Eniss a écrit:
Virginie Parish a écrit:
Non mais c'est la faute à Basile. C'est lui qui choisit des noms particulièrement adaptés pour ses incarnations. Maria, Virginie, l'an prochain je suis francilien, on pourra y aller à 3. \o/
Hey moi ça me va premier we de juillet 2012 ! ça me fait un coup de cœur du coup tout ça.
*songe à cet autre vava qui attend ...*
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Lun 4 Juil 2011 - 22:42
Coup de gueule : j'ai fait des spaghetti alla bolognese et je me suis rendu compte que je n'avais pas pensé au parmesan. Je m'en veux. Terriblement.
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 5 Juil 2011 - 0:54
Que ton châtiment puisse être à l'aune de ton crime.
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 5 Juil 2011 - 0:57
J'ai déjà été puni : j'ai dû les manger.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 5 Juil 2011 - 1:08
A t'entendre, on dirait que ce fut atroce
Coup de nouvelle tête tiens !
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 10 Juil 2011 - 0:52
COUP de CŒUR ! Admise en master 1 !!!
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 10 Juil 2011 - 0:57
Double coup : Coup de cœur pour la journée à la piscine hier avec les copains, et coup de soleil par la même occasion.
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 10 Juil 2011 - 0:58
Coup de félicitations Vivi ! ^^
Holly Hawkins
Type Alpha
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 10 Juil 2011 - 11:07
Waouh, super CdC pour Virginie ! Et CdG pour ma fac qui a repoussé les résultats à demain, je VEUX savoir >.<
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 10 Juil 2011 - 11:11
Merci !
Bon courage pour l'attente !
Coup de cœur Evy vient à la maison pour deux jours !
Doris Léolagus
Type Gamma
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 10 Juil 2011 - 18:09
Virginie : Comme tout le monde. (Félicitations !)
J'aime bien le jeu de mots d'Artie. Artie est génial. Artie est la vie. Artie est un modèle à suivre.
Alors, coup de cœur pour Lyon, une petite fille ancienne tueuse et qui rit lorsqu'elle assassine des streumons. <3 (cf. les personnages de Suikoden V.)
Eniss
Type Alpha
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 12 Juil 2011 - 1:09
Coup de cœur hier : certes, mes deux rencarts m'ont lapiné in fine mais, de dépit, je suis allé voir un ancien professeur de la fac qui m'a invité à un pique-nique demain (enfin, tout à l'heure). Un dieu de la chimie organique. J'ai hâte. <3
Non, ce n'est pas un double post...
Invité
Invité
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 12 Juil 2011 - 13:32
CDC à un pote qui m'a enfin envoyé un DVD qu'on avait tourné une fois en forêt (non pas un remake de Blairwitch, mais un délire sur Resident Evil !)...
CDC à mon nouveau FAI qui à a peine mit une semaine pour m’enclencher le net !
Et énorme CDG pour mon taf car il commence à faire chaud, étant donné que la clim' est HS depuis 15 jours.... ><'
Invité
Invité
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 12 Juil 2011 - 14:19