Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
L'aqua du combattant qui fuit en pleine nuit alors que je l'ai nettoyé hier soir : check
Y a plus qu'à trouver un système D en attendant une meilleure solution
Koyuki Hara
Type Sigma
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 29 Mai 2012 - 20:52
CDC : Sortie du boulot, il fait froid, un orage va me tomber sur le coin du museau, et je suis en mini robe d'été... et en fait non ! ça a tenu bon ! Et puis j'ai croisé un beau collègue de la boite d'à coté qui m'a dit "faut vraiment qu'on se refasse une soirée, rentre vite avant l'orage" (moi aux anges) et pour finir, produit de beauté moins cher que prévu, et en plus big cadeay du magasin !!! YATAAAAAA !!!
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mer 30 Mai 2012 - 23:31
Un truc comme ça m'arrive, je peux être sûre que la pluie me tombe dessus >.<
Coup de alea jacta est et d'oreiller, je vais m'en aller voir Morphée, j'en peux plus (c'est crevant d'étudier mine de rien... surtout avec une migraine)
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 3 Juin 2012 - 0:46
Coup de coeur !
Les gens sympas existent encore ! Merci aux brocanteurs que j'ai rencontrés aujourd'hui et qui m'ont fait cadeau d'un livre !
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Sam 9 Juin 2012 - 23:47
Coup de WTF
Mon chat bouffe des ananas O_O
Cherchez l'erreur...
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Lun 25 Juin 2012 - 10:16
Coup de je vais bientôt pouvoir me remettre à écrire !
*commence à chercher après son inspiration*
Christopher White
Type Alpha
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Lun 25 Juin 2012 - 11:49
Sam', nouvelle détentrice du record mondiale d'apnée.
CdC, ça sent bon malgré le pifomètre total dans la pesée des ingrédients.
Koyuki Hara
Type Sigma
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 26 Juin 2012 - 16:47
Macaron à quoi ?
CdG contre les nombrilistes oportunistes... et aussi contre l'alcool et la drogue, même si ça n'a rien à voir.
Christopher White
Type Alpha
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 26 Juin 2012 - 22:35
Pseudo-macarons d'Amiens.
CdC, ils étaient bon. Et ce sont les vacances, plein de temps pour cuisiner, lire, dessiner, écrire, jouer à Pokémon, sortir... Gnihihihihi ! (Faire des maths et de la physique aussi parce que, bon, il me reste des oraux quand même.)
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 26 Juin 2012 - 23:21
CdC, Sinéad joue à Pokémon!!
Christopher White
Type Alpha
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mer 27 Juin 2012 - 0:16
Minuit treize.
Ai-je omis dans ma liste de faire de folles commandes sur Amazon ? Au programme : Arendt, Eichmann in Jerusalem, et des recueil de textes sur le droit, le langage et la philosophie de la logique. Hiiii !
Et oui Léon je joue à Pokémon, et je compte finir ma version noire cet été ! Enfin peut-être. (Mais on m'a gâché toute la tension du scenario quand j'ai su ce qu'il se tramait vraiment... c'est tragique !)
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mer 27 Juin 2012 - 1:05
CdG cette soirée n'était pas... une soirée ? ou les gens ne savent pas danser, ou la musique est naze, ou bien les deux en fait
Bref
CdC celle de demain sera meilleure !
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mer 27 Juin 2012 - 9:48
CDG contre ces gens qui veulent absolument danser en soirée, et qui n'apportent pas leur propre musique
Sinon, t'avais qu'à boire, tout le monde aurait été génial et dansé sur de la super musique que tu n'aurais pas compris, mais bon.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mer 27 Juin 2012 - 10:28
On n'apporte pas sa musique dans ce genre de soirée xD
CdG contre le moustique qui m'a bouffé la jambe cette nuit