Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

//

[scénar] Bureau de la B7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Master

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Master

Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitre du jeu
Type:
Niveau: 7

MessageSujet: [scénar] Bureau de la B7 [scénar] Bureau de la B7 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:47

McFloyd ! Bordel de Dieu, où est-ce que t'es ?!

Ça, c'est la voix du cadre de l'équipe B7, ou, plus longuement, Beta Seven. C'est un homme bourru, mal rasé mais bien habillé. Son style vestimentaire reste néanmoins assez improbable, plutôt même aléatoire. Cela dit, aujourd'hui, tout va bien. McFloyd lui, c'est un type petit mais mince, svelte, un peu peureux et hésitant toutefois. Il encaisse plus qu'il ne bougonne.

Ces deux là font comme je le disais partis de l'équipe B7, chaque équipe (ou association) étant composées d'un ou plusieurs membres se situant dans les locaux du - prenez votre souffle - Centre Gouvernemental sous la direction du Cercle et de l'armée.


Il en est où ?! Fait moi un spitch et vite ! Je dois savoir où ça en est, j'ai recroisé un viel ami au grec du bas de la rue.

Paul Odlman - ou Paulo, comme l'appellent les intimes qui se comptent sur le bout des doigts d'une seule main -, le ventre plein et la cavité buccale nauséabonde, s'étale sur l'unique banquette de la pièce, une sorte de sofa noir s'accommodant parfaitement aux teintes sombres du bureau de la B7. L'ongle en position cure-dent, il fixe son collègue d'un œil mauvais.

La conférence a commencé, voici les premières images Monsieur.

Au milieu de la pièce, un socle cylindrique s'éclaire, la luminosité ambiante diminue et une carte en 3D apparait, tournant lentement sur elle-même afin d'offrir à tous une vision globale des images qui y sont projetées.

Ainsi, on y voit -en image satellite ultra-perfectionnée- une foule de personnes attendant patiemment qu'on les laisse entrer à l'intérieur, la folle danse des serveurs et serveuses tout aussi nerveux qu'affolés. Et puis, il y a aussi la sécurité, les journalistes ... Bref, tout ce qu'il faut pour qu'une conférence soit digne de ce nom.


J'le vois pas ! Il est où ce couillon ?!

Beugle le cadre dirigeant avec une mine et un ton réellement désagréables. Dans un soupir McFloyd s'exécute, zoomant lentement vers l'humanoïde à la chevelure argentée. on le voit ainsi sur la piste de danse, au milieu des convives, comme un renard dans le poulailler. Au sourire charognard de son supérieur, le pauvre McFloyd est soulagé : Ce soir, ce n'est pas lui qui prendra les roustes.

Parfait, parfait ... Monsieur Webb, je crois que nous allons bien nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas

[scénar] Bureau de la B7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Bureau des professeurs]
» [Interpol-X et le Bureau Mu-12]
» [Bureau] Léon Asakura
» [Bureau] Miss Lemington
» [Bureau] Koyuki Hara
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Reste du Monde~ :: -Amérique du Nord- :: -BCGDCA-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit