Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Alors voilà, pour ceux ou celles qui souhaiteraient jouer un scénario, qu'ils(elles) me le fassent savoir ici
Je peux toujours broder une histoire autour des personnages qui se porteront volontaires, ou alors m'appuyer sur vos fiches si vous m'en donnez l'autorisation
Quelqu'un serait tenter ?
ndlr : je le rappelle pour les anciens, mais comme il est indiqué dans le règlement, se sera un sujet à part, fait en ubiquité. Tout le monde peut donc participer
Etant donné que c'est en ubiquité. Je me propose. Plus mon personnage rencontrera de monde plus elle prendra de la couleur. partante ! Et pas de probléme pour se servir de mon histoire... si ça peut aider. *doute que son passé intéresse quelqun mais propose quand même.* Voilà
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Proposition d'intrigues] Mer 24 Déc 2008 - 14:26
Si tu trouves ton bonheur dans le BG de June... tu peux regarder aussi
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: [Proposition d'intrigues] Mer 24 Déc 2008 - 14:31
Quelqu'un d'autre ? Je peux gérer une troisième personne
Terry Nohlann
Type Omega
Sujet: Re: [Proposition d'intrigues] Mer 24 Déc 2008 - 14:32
A celui de June, est greffé celui de Terry et de Sam' (pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris XD) mais tu peux les prendre sous un seul BG, comme ça, ça laisse encore une place
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: [Proposition d'intrigues] Jeu 25 Déc 2008 - 11:33
Okayyy. Alors, j'ai le truc général en tête avec Virginie et June, si quelqu'un veut se greffer après ... Pas de problème, mais pas plus !
Je vais commencé avec un sujet à New York, avec Virginie. June, on fera appel à toi très tôt dans le scénar ... avec ton assoc'
C'est parti
Master
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Proposition d'intrigues] Jeu 25 Déc 2008 - 12:03
Sujet: Re: [Proposition d'intrigues] Jeu 25 Déc 2008 - 13:14
Alex : d'acc-o-d'acc
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Proposition d'intrigues] Jeu 25 Déc 2008 - 19:42
Génial ! Contente comme tout !
Vue que le poste d'ouverture s'adresse à moi, je me suis permise de répondre. Juste un petit doute... il s'agit bien du journal ou je travail ? car je l'ai compris ainsi. Si non je change tout de suite.
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: [Proposition d'intrigues] Jeu 25 Déc 2008 - 20:45
Non non, c'est bien ça, j'ai simplement oublié de le préciser
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [Proposition d'intrigues] Ven 26 Déc 2008 - 1:51
Bah alors Alex... on commence à se faire vieux ? XD
* sort parce qu'il n'a pas le droit de flooder a cet endroit/il est tard et que c'est l'heure d'aller se coucher/il raconte que de la m***e (au choix) *
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: [Proposition d'intrigues] Ven 26 Déc 2008 - 12:05
Tu peux parlé le sexagénaire ! XD
(pas de flood ici oui, merci )
Sagamore
Sujet: Re: [Proposition d'intrigues] Mer 31 Déc 2008 - 0:18
prut, bonne année les chiards ! NY c'est chez moi !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Proposition d'intrigues] Mer 31 Déc 2008 - 15:20
Bonne Année à toi aussi Sag', ta bonne résolution ça va être de nous rejoindre ?
Jimmy Gornt
Type Alpha
Sujet: Re: [Proposition d'intrigues] Mer 31 Déc 2008 - 16:34
Sinon, moi, ça m'interesse un scénar mais, je vois mal comment gérer le fait que je viens de partir de la zone antimutante... Et que j'y retournerais deux jours après ^^
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: [Proposition d'intrigues] Dim 4 Jan 2009 - 18:54
Je vais voir pour te trouver une justification du médecin Xd
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Proposition d'intrigues] Dim 4 Jan 2009 - 20:16
Bonsoir je repprend demainpour 2 semaines de partiels... je ne vais donc pas pouvoir être très présente. j'en suis dézsolée.
En plus de ça ma connexion internet perso à un probléme. je suis obligée d'être chez mon père pour accéder à internet. Je ferais mon possible pour trouver un nouveau réseau.
Bref à bientôt !!!
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: [Proposition d'intrigues] Lun 5 Jan 2009 - 17:08
Pas de soucis Bon courage les meli ^^
Koyuki Hara
Type Sigma
Sujet: Re: [Proposition d'intrigues] Mer 7 Jan 2009 - 15:05
XD merci
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Proposition d'intrigues] Ven 9 Jan 2009 - 15:41
Coucou J'ai eu le temps de répondre par le réseau de l'IUT. J'espère que ça convient. J'aurais bien voulut faire le poste de description mais j'ai manqué de temps désolée. J'essairais de me reconnecter dans la semaine par le même système en attendant mieux. ^^
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: [Proposition d'intrigues] Mar 27 Jan 2009 - 13:00
Juste pour signaler qu'à partir du prochain post de Master, Jimmy va pouvoir venir squatter
Jimmy Gornt
Type Alpha
Sujet: Re: [Proposition d'intrigues] Mar 27 Jan 2009 - 13:29
Jimmy veut, jimmy peut Xd
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Proposition d'intrigues] Mar 27 Jan 2009 - 15:17
Tant mieux ! Plus on est de fous plus on rit ! un co-équipié j'espères ? *penses qu'avec sa force elle préférais nettement un allié, fait un sourire timide.* Bienvenu Jimmy !
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: [Proposition d'intrigues] Ven 30 Jan 2009 - 9:42
Simplement pour prévenir, Jimmy, que tu as été contacté par Virginie Te voilà intégré au scénar
Jimmy Gornt
Type Alpha
Sujet: Re: [Proposition d'intrigues] Ven 30 Jan 2009 - 11:53
J'ai vu, j'ai vu
Je répondais de suite au mp, et je me colle au rp ce soir ou demain.