Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Les salles de cours sont toutes semblables pour ce qui est de l'architecture, pouvant accueillir une vingtaine d'élèves au maximum. Mais chacune se différencie de l'autre par son aménagement intérieur. Bien sur, toutes sont pourvues d'un tableau interactif, de tables, de chaises, ainsi que d'un bureau « présidentiel » pour le professeur, mais ce dernier choisit l'organisation de la salle et peut, s'il le désire, ajouter quelques touches personnelles. Ainsi, les tables peuvent être disposées en U ou en rangées ; les murs peuvent être peints en blanc, jaune ou même violet, rester nus ou être habillés de différentes œuvres d'art.
À cela s'ajoute quelques détails technologiques. Premièrement, chaque salle dispose d'un engin métallique de forme circulaire, presque plat et d'un diamètre d'environ 70 centimètres. C'est un projecteur holographique, qui permet aux professeurs d'assurer leurs cours en toutes circonstances, et ce pour le plus grand déplaisir des élèves. Mais cet appareil sert aussi pour les cours eux même, notamment pour les matières scientifiques, puisqu'il est désormais possible pour les élèves de travailler sur des animations en trois dimensions. On peut ainsi recréer une explosion atomique virtuellement, ou plus facilement visualiser les plans géométriques.
Ensuite, chaque table dispose d'une sorte de plaque métallique, accueillant l'ordinateur portable de chaque élève lors des cours. Cet élément connecte automatiquement l'ordinateur à Internet et au réseau général de l'établissement. Grâce à ce système, plus besoin de livres (dans les salles de classe en tout cas), ni même de cahiers. Tout est fait grâce à l'informatique, les élèves tapent donc tout leurs cours sur des pages Word. Et non, il n'est pas possible de tricher lors des examens, puisque chaque salle dispose de son propre réseau qu'il est possible d'activer et de désactiver quasi instantanément (avec un mot de passe connu uniquement des professeurs, évidemment).
Enfin, chaque ordinateur est relié au projecteur holographique, et sauvegarde automatiquement toutes les animations faites par le professeur. Cela permet aux élèves consciencieux - si si, ça existe - de retravailler seuls les points du cours qu'ils n'ont pas bien compris.