Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Je doute que je pourrais le faire ce soir donc, je vous souhaite à tous :
Un très Joyeux Noël !
Je suis toujours aussi contente de pouvoir jouer avec vous (certes, lentement >.< - fichu boulot- mais sûrement) et j'espère que les nouveaux n'auront pas peur de s'incruster dans notre belle petite communauté !!!!
Passez tous un chouette réveillon, faites attention à l'indigestion et n'oubliez pas d'ouvrir vos cadeaux demain au pied du sapin !!!
Idem que les gens au dessus. Comment ça pas original ? Tssss...
Joyeux noël à tous, amusez vous bien, abusez des ptits plats et des bouteilles, enfin bref passez une bonne soirée . Promis, au noël prochain les Confrères auront des humains à torturer :p.
Joyeux Noel oui ! J'espéres que Santa Claus vous a comblé ! Très contente d'être sur ce forum. Et merci à Miss Lemington pour cette charmante attention. Les mauvaises langues seront punis
Dans ce cas... *sort une baguette de bois de derriére son manteau.* *prend la voix d'une maitresse d'école.* Viens la petit chenapant. On va apprendre les bonnes maniére ici.
Dans ce cas... *sort une baguette de bois de derriére son manteau.* *prend la voix d'une maitresse d'école.* Viens la petit chenapant. On va apprendre les bonnes maniére ici.
Voui madame... J'ai été vilain... J'ai tué touplin d'humains !
Ouh ! que de mauvaises langues ! Pour la peine, on va les mettre dans la cheminée pour entretenir le feu ! (Ahbahoui, hein, ce sont des langues de bois...)
Alex ? Prend un air sévére dénnoncer un camarade ce n'est pas bien non plus. Kenjiss tu ne devrait pas te vnter de tuer. * le menaçe en agittant la bagette, devant son nez.* Je suis d'accord avec Miss Lemington peut être qu'un petit tour au feu vous ferez du bien.
Y a des gens ici, par leur attitude et leurs propos, qui sont déjà en train de ruiner leurs chances d'avoir des cadeaux au Noël de l'année prochaine ! Bande d'inconscients, avez-vous oublié que Papa Noël ayant terminé sa tournée de distribution de cadeaux s'est remis à la surveillance de nos moindres actes ?
Faites profil bas, Santa Claus vous regarde et vous juge ! Ce serait dommage d'être rayé de ses listes dès le 26 décembre !
*pour les cadeaux, y a ceux du Nouvel An si jamais Papa NOël nous oublie *
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Jeu 1 Jan 2009 - 15:46
C'est pas vraiment le topic mais bon : bonne année ! x)
Camille Mayfield
Type Alpha
Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Sam 3 Jan 2009 - 15:58
Vi, bonne année et z'heureuse année à tous !!
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Dim 4 Jan 2009 - 18:57
Bananier !
Invité
Invité
Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mer 7 Jan 2009 - 0:35
Joyeux Noël à tous ! Et bonne année dans la foulée !
(oui je suis à la bourre mais c'est l'intention qui compte ! Non ?)
Panic Sephora
Type Gamma
Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Ven 9 Jan 2009 - 13:23
*Oh un revenant !*
Idem je suis à la bourre dans tout les sens du terme ! Donc voilà, je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et une Bonne année ! ! !
Donc, je compte revenir sous peu, je pensais pas que mon année en Musico me prendrais autant de temps (C'est qui qui disait que la Fac c'était les vacances ? =()
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Sam 10 Jan 2009 - 11:58
Oh, yeah, Brady comes back ! (l)
Invité
Invité
Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mar 13 Jan 2009 - 14:48
Un peu en retard moi aussi, mais bonne année 2009 à tous !
Au moins j'étais pas à la bourre pour Noël, na !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joyeux Noël !!!!
Joyeux Noël !!!!
Page 1 sur 1