Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: Sinéad & Christopher Jeu 7 Avr 2011 - 8:51
Période de révisions intenses : je m'exile, je m'éloigne de toutes les tentations (quoique), bref, je pars en Bretagne. Et je reviens mercredi. (Je pense poster mercredi, Aisling.)
Bonne semaine, bonnes gens.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Sinéad & Christopher Jeu 7 Avr 2011 - 16:36
Bonne étude et bon exil !
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: Sinéad & Christopher Mer 13 Avr 2011 - 22:01
Non, ce n'est pas que je fuis ce nouveau design. Mais voyez vous, je vais aller ailleurs quelques temps. Dans un endroit très reculé, spatialement et technologiquement parlant. À savoir la Bretagne. Où il n'y a donc pas internet.
En conséquence de quoi je serai absent du 20 au 28.
Et d'ailleurs, je préviens que je ne serai pas non plus là (pour la même raison) du 3 Août au 12 ou 13, dans ces eaux-là.
Almare Dashek
Type Alpha
Sujet: Re: Sinéad & Christopher Mer 20 Juil 2011 - 18:33
Quelle mauvaise idée, on se croirait au mois d'octobre ici!!!
Nicole Woodwork
Type Alpha
Sujet: Re: Sinéad & Christopher Jeu 21 Juil 2011 - 12:24
Oo Je sais que la Bretagne c'est le Phare West. mais on est autant avancé technologiquement que les autres... le minitel passe bien, c'est la mode des pager Tamtam et des Tatoo. En plus on a des mc donald qui ont le internet bas débit (pff ça marchera jamais ce truc, trop compliqué...) alors hein, la technologie ça nous connait.
en tout cas bonne vacances... mais ne compte pas faire la crépe au soleil (par contre tu peux les toujours les manger xd)
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: Sinéad & Christopher Jeu 28 Juil 2011 - 13:25
Fuyant le Soleil et ses rayons dangereux, j'ai quitté la Bretagne pour revenir dans la tranquillité obscure et polluée de Paris. Me revoici.
Christopher White
Type Alpha
Sujet: Re: Sinéad & Christopher Mar 2 Aoû 2011 - 13:21
Je rappelle que je ne suis pas là à partir de demain et jusqu'au jeudi 11 Août (et en fait même jusqu'au 12, car je serai chez moi assez tard).
Si vous avez besoin de renseignements ou autres pour l'IRL, n'hésitez pas à m'appeler ou à m'envoyer un SMS !
Eniss
Type Alpha
Sujet: Re: Sinéad & Christopher Mar 2 Aoû 2011 - 14:33
Ah oui c'est vrai. Bon voyage, bronze-nous vite !
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: Sinéad & Christopher Ven 12 Aoû 2011 - 0:08
Recyclage :
Citation :
[00:05:23] Sinéad O'Hegarty : Je suis de retour ! [00:05:37] Sinéad O'Hegarty : Et je tenais à l'annoncer moi-même sur la chatbox.
Christopher White
Type Alpha
Sujet: Re: Sinéad & Christopher Mar 20 Déc 2011 - 14:49
Je ne serai pas là (à peu près) du vendredi 23 au lundi 26 (je crois). Je descends dans le sud, jusqu'à Toulouse.
Bonnes fêtes à tous !
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: Sinéad & Christopher Mer 21 Déc 2011 - 14:24