Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: Luc : discussions Dim 1 Mar 2009 - 1:45
Bonsoir et bienvenue sur le forum^^
Un géokinésiste, ça fait plaisir, ils ont toujours été rares chez nous. Je n'ai rien de particulier à dire pour ton histoire.
Le pouvoir divisé en niveau me semble correct, il y a juste un point ou deux qui me chiffonne, le fait de pouvoir assécher ou humidifier la terre, sachant que là on parle aussi de l'eau et non plus uniquement de la terre
Je vais attendre l'avis des autres^^
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: Luc : discussions Dim 1 Mar 2009 - 1:50
Merci Miss. Pour l'histoire de l'eau, je ne touche absolument pas à l'eau, je ne fais qu'agir sur la terre pour qu'elle absorbe ou repousse l'eau. Mais je peux modifier ca si c'est vraiment à coté de la plaque.
Content qu'il n'y ait pas beaucoup d'incohérence
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Luc : discussions Dim 1 Mar 2009 - 1:57
Le fait que tu manipules de la terre un peu sèche ou au contraire humide ne me gène pas puisque tu contrôles la terre, c'est plutôt le fait que tu puisses l'assécher ou l'humidifier qui me gène^^
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: Luc : discussions Dim 1 Mar 2009 - 18:13
Bon j'ai supprimé cette évolution, comme ça c'est réglé. Petit rajout sur les aptitudes au niveau des langues