Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
J'ai jeté un rapide coup d'œil à ta fiche et je n'ai rien de particulier à dire^^ Ce genre de personnage n'est pas courant. Attention à la distance maximale et à la violence de tes anneaux explosifs.
Pour les anneaux, pas d'inquiétude, je ne suis pas du genre à virer Gros-Bill mais je peux réduire si besoin est.
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: Kyle : discussions Mar 20 Jan 2009 - 0:00
Hello ^^ Original la façon de présenter l'histoire, j'aime bien. Pas de problème particuliers à part pour le pouvoir.
Pour ma part, je suis un peu sceptique vis à vis de ces anneaux, ils m'ont l'air un peu meurtriers pour débuter... Si on s'en prend un dans la tête, boum, spa l'idéal quand on pense que certains mutants ne peuvent pas encore tuer à quelques niveau au dessus... Tu peux me donner une estimation des vitesse des anneaux stp ? (quand à transporter des objets, jsui encore plus mitigé, ça fait donner deux utilités à un pouvoir, ce qui n'est possible qu'au niveau suivant en théorie... Et "un objet qu'il ne peut soulever lui même" c'est énorme quand même, ça signifie qu'il peut déplacer un rocher d'une vingtaine de kilos ? :s)
Kyle Winter
Type Alpha
Sujet: Re: Kyle : discussions Mar 20 Jan 2009 - 0:57
Salut ! ^^
Pour le transport, je ne faisais que signaler qu'ils pourraient avoir cette utilité un jour (quand il passera à un niveau supérieur), mais comme il ne dirige pas encore la trajectoire c'est un aspect qui demeure complètement inutile à son niveau. Pour le poids, je n'avais pas raisonné comme ça, j'avoue, j'ai tendance à sous-estimé les forces physiques d'un homme normal. XD Je pensais soit à diviser le poids par deux, soit tout simplement supprimer cet aspect là de ses pouvoirs et le garder pour plus tard. (Puisque de toute façon je ne comptais pas m'en servir avant d'augmenter de niveau.)
Pour la vitesse, je ne saurais pas donner de chiffre, mais je le visualise comme la vitesse d'un oiseau qui fond sur sa proie : assez rapide mais beaucoup moins qu'une balle, on peut l'esquiver.
Pour la force des explosions, j'ai tenté un peu au hasard pour voir ce que vous en penseriez, ça ne me dérange pas de baisser la puissance. Pour rester cohérent avec son histoire (il a défiguré sa mère avec son pouvoir), je pourrais dire que l'explosion est juste assez forte pour meurtrir les chairs, mais pas assez pour briser les os ou rompre les muscles ?
Du coup ça limiterait bien son pouvoir : on peut l'esquiver, et s'il touche, il fait juste un gros bobo mais pas mortel.
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: Kyle : discussions Mar 20 Jan 2009 - 14:43
Je suis d'accord avec tes idées ^^. Le transport pour ton prochain niveau, et quand aux explosions... La vitesse me va, si on peut voir tes anneaux et les esquiver je n'ai pas d'objections. Quand à défigurer ta mère, il ne faut pas que ça bride ton pouvoir, les mutants peuvent très bien dépasser leurs limites dans leur bg, sous le coup d'une émotion forte ou en ne conaissant tout simplement pas leurs pouvoirs. Pour reprendre mon exemple, mon perso a réussit à 13 ans ce qu'il n'a réussit à refaire qu'au niveau 3 donc bon ^^. Pour ce qui est de la puissance, on peut peut être dire qu'elle est suffisante pour briser un os à moyenne distance, dans les 10 mètres et qu'aux delà elle se contentera d'avoir un impact douloureux (très, avec bleus, saignement et autre à la clé, semblable à un bon coup de batte ) mais sans être mortel comme tu dis
Kyle Winter
Type Alpha
Sujet: Re: Kyle : discussions Mar 20 Jan 2009 - 18:28
Merci ! ^^
J'ai opéré les changements concernant les pouvoirs, je pense que c'est bon.
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: Kyle : discussions Mer 21 Jan 2009 - 19:16
(oups sry de t'avoir oublié ^^)
Ca me va de mon côté, je pense que tu peux aller jouer vil chenapan (ah et pis bienvenu à la maison )
Kyle Winter
Type Alpha
Sujet: Re: Kyle : discussions Mer 21 Jan 2009 - 20:21
Merciii ! ^^
J'hésite entre une arrivée toute simple dans le hall ou à la conférence de presse de la confrérie annoncée sur la page d'accueil. (Par contre, j'arrive pas à la trouver... XD C'est à quel centre commercial ?)
Terry Nohlann
Type Omega
Sujet: Re: Kyle : discussions Mer 21 Jan 2009 - 20:23