Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: Rémiel : discussions Mer 12 Nov 2008 - 18:33
Salut à toi, Remiël Et bienvenue parmi nous ^^
Bon bon bon ... Ton pouvoir a déjà été au préalable jaugé par une experte (). Je n'ai donc pas grand chose à dire de particulier dessus, puisqu'on y trouve une contrepartie "naturelle", si je puis dire.
Concernant l'histoire en générale, rien de particulier non plus, il faut le dire Tu peux en revanche étendre tes aptitudes (à ta guise), par exemple en terme de cuisine, si il sait conduire ou pas, dans quel genre de jeu il est ou non particulièrement doué, etc, etc ...
Dernière chose avant que je te valide, il faut que tu trouves un avatar, je ne peux pas le faire sinon
ps : je vais oublier exprès son point, tiens !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Rémiel : discussions Mer 12 Nov 2008 - 19:39
Bienvenue à toi
je n'ajouterai rien de particulier, je te demanderai juste de mettre une majuscule à ton pseudo^^
merci !
Invité
Invité
Sujet: Re: Rémiel : discussions Mer 12 Nov 2008 - 22:23
merci beaucoups des conseils, apptitudes agrandies ! pour l'avatar, j'en ai pas trouvé un bien (c'est à dire d'un être ailés mâles sans moult filles nues autours), mais je pense que je vais sois m'en faire un ce week-end, soit mettre juste un visage.
Koyuki Hara
Type Sigma
Sujet: Re: Rémiel : discussions Jeu 13 Nov 2008 - 13:19
Bienvenue à toi et bon jeu je pense qu'on va bien s'amuser mdr
**Rire sadique**
Alex, je veux mon point, ça m'en fait deux en tout, gna
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Rémiel : discussions Ven 14 Nov 2008 - 13:52
*arrive de sa petit démarche dansinante.*
Tiens tiens je le connais celui là. ^^ Bienvenu coursier ! *sourire amicale.* J'espéres que tu vas bien t'amuser ici. Pour le moment je peux te dire que l'ambiance est sympa comme tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: Rémiel : discussions Sam 15 Nov 2008 - 16:12
voili voilou, y a mon image ! en fait, il faut juste m'imaginer avec des ailes et un bonnet et puis c'est tout ^^ je reste en attente de validation (mais je relis quand même ma fiche, au cas ou j'ai loupé des fautes ou un truc)
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Rémiel : discussions Sam 15 Nov 2008 - 16:31
j'ai redimensionné ton avatar (celui de Virginie aussi d'ailleurs) en essayant de garder la meilleure netteté, pas facile^^'
sinon je sais que j'ai une image d'un perso avec des ailes sur mon pc mais; il faut que je la retrouve et on voit plus ses ailes que son visage parce que le perso est entier dessus et tout petit >.<
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: Rémiel : discussions Sam 15 Nov 2008 - 18:25