Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Ouki, une fois que tu auras vu avec elle, je corrigerai ma fiche en fonction des vôtres, il y a quelques discordances (j'ai dit que Sam' te contactait directement et que tu revenais à Londres au bout de quelques jours seulement XD)
Koyuki Hara
Type Sigma
Sujet: Re: Léon : discussions Jeu 6 Nov 2008 - 13:15
Léon ==> j'avance ma fiche assez rapidement (je m'ennuie chez moi sans aucun moyen de communication alors...) et j'ai euquelques idées sur comment on se retrouvait, comment je nous congelais, tout ça.
Je pense poster ma fiche demain, tu pourra dès lors éditer la tienne si tout te conviens. Vu que je n'ai acces au net que le midi (IUT powa), s'il y a un problème, tu peux m'envoyer un sms ou m'apeller, ça ira plus vite
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Léon : discussions Dim 23 Nov 2008 - 18:34
Bon, pr l'histoire et les derniers détails, tu verras avec Koyuki^^
Côté pouvoir, ça m'a l'air ok, je laisse parler Alex si jamais tu as un truc à dire, mais je déplace ta fiche dans les validés