Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: Dek' : discussions Mar 18 Nov 2008 - 18:36
J'essaie de te la lire demain après midi, n'hésite pas à m'envoyer un mp dans la soirée si j'ai oublié
... Et au fait, re-bienvenue ^^
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: Dek' : discussions Mer 19 Nov 2008 - 15:11
Bon bon, comme tu dois t'y attendre, tout me va sauf ... Le pouvoir
Tu en fais beaucoup trop ! ^^ Déjà, vire moi quelque chose, pour être honnête, je n'aime pas du tout l'évolution 4, autant le dire clairement, la transformation ... J'aime pas, encore moins quand il s'agit d'être vivants.
En revanche, ton idée des marionnettes, j'aime beaucoup (si ce n'est qu'elle peuvent elles-mêmes créer de "petites-filles sableuses").
Attend d'avoir l'avis de Sam', si tu en veux un deuxième mais, je te dis déjà que tu en fais trop
Bon courage
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Dek' : discussions Mer 19 Nov 2008 - 17:00
Mon avis, il le sait, étant donné qu'on a un peu regardé ça ensemble XD
Moi je bloque sur la marionnette sac, mais bon, c'est du détail on va dire, je vois pas trop l'utilité de faire des objets si tu peux faire des êtres plus évolués en fait (cfr le chat)
Pour la transformation, peut-être revoir à la baisse ou alors ça ne serait qu'un contrôle via le sable ? Je viens d'y penser mais ça pourrait être un peu comme quand tu avais maîtrisé Sam', sauf que là tu n'étoufferais pas les gens, il y aurait juste une fine enveloppe de sable qui recouvrirait un membre ou un corps que tu désires contrôler ?
Deklan Fanel
Sujet: Re: Dek' : discussions Mer 19 Nov 2008 - 18:05
Merci pour les bienvenues ^^
Je veux bien revoir l'évolution 4 à la baisse mais alors pour les valeurs, ça sera trop petit ou pas assez, selon nos points de vue donc si vous avez des propositions pour l'étendue du pouvoir, comme par exemple une limitation de temps (à part que Deklan doive dormir un beau jour) sur tous les mutants, je suis tout ouïe.
La différence Sam avec ce que tu proposes, c'est que d'un côté je dispose de sable à manipuler et de l'autre des gens qui deviendraient mes marionnettes. Aussi intéressant. Je vais y réfléchir mais si vous avez des propositions comme je viens de le demander, n'hésitez pas.
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: Dek' : discussions Sam 22 Nov 2008 - 20:44
Deklan Fanel a écrit:
Je vais y réfléchir mais si vous avez des propositions comme je viens de le demander, n'hésitez pas.
Pour les joueurs, Deklan pourra leur faire perdre un membre ou avoir des plaies ouvertes, de la peau manquante, etc que s'il a leur accord. Sinon des dommages pourront leur être infligés comme par exemple des plaies ouvertes ce qui expliquerait la perte d'un peu de sable.
Ce qui est en gras dans ma citation n'est pas simplement valable pour ce qui concerne les plaies ouvertes/membres manquants J'aimerais que tu l'indiques même s'il ne s'agit que de simples blessures (du moins, en ce qui concerne les conséquences de la perte de sable).
Sinon, étant donné que l'on s'est arrangé pour l'évolution qui posait problème, ça va.
A noter (connaissant ta facilité à être bourrin dans tes posts^^) qu'il serait bien que tu fasses un peu attention à tes actions dans tes rps
Samarah : Pour le sac, il faut bien qu'il puisse passer là où les animaux sont interdits. Mdrrr
Alex : Cela va de soit, autant que comme quand tu peux tirer avec un flingue sur quelqu'un. Le joueur décide lui-même s'il est blessé ou pas. Et non, je n'ai pas tendance à être bourrin sur mes posts... juste réaliste. J'ai mis en évidence ce que tu voulais pour le pouvoir.