Hiiiiiiiiiks Oo
Plutôt café ou chocolat ? Chocolat ! Pas trop fan du café, sans plus
Pour ou contre une dictature des mutants ? Hahahah :p Pour !
Une religion ? Non. *ton franc et catégorique*
Le role play ça sert à quoi ? A m'évader, à assouvrir ma soif d'écrire, à rplayer avec des gens ayant des idées différentes de moi...
Si tu avais eut un mentor ce serait ? Heu... Ni dieu ni maitre
La chasse à la baleine ça te dis quoi ? Des japonais qui font semblant de chasser pour des études scientifiques... C'est pas beau, mais hélas c'est pas le plus urgent sur ste terre
Tu crois au extra terrestre ? Vaguement ^^ L'univers est si grand..
Un film que tu as regretté d'avoir vue ? Non
Il y a quoi après la mort ? Je sais pas ^^ J'ai hâte d'y être, j'espère pouvoir y voir quelque chose
Ta plus grande fierté ? Ne pas succomber à tous les divers courants qui circulent dans ce monde... Ëtre ouvert d'esprit... *regard dans le soleil couchant* Etre un être divin...
La légalisation du cannabis : Pour ou Contre? Pour ! Et pas qu'un peu...
Mais je connais pas hein, jsui juste pour la liberté des gens... Teuh teuh... Si tu devais choisir une arme :
a) Un couteau, ça sert à tout et c'est passe-partout.
Ton nombre favori? Aucun... Pourquoi un nombre favori ? Oo
Es-tu spirituellement usagé? Non
Serais-tu prêt à habiter à côté d'un hôpital psychiatrique dans lequel sont internés plusieurs criminels notoires? Heu... T'as de ces questions toi Oo Sans doute que je serais pas enthousiaste mais si il y a que ça...
Es-tu accro à la vie? Non
Les extraterrestres débarquent dans ton jardin/sur ton toit/dans ton salon (choisir la proposition possible la plus à droite) et te disent : "Xioqsdjgfishjgvpqfozkfcqaogh! Qeoggijqsgvlkjqeg?"
b) Euh... bonjour?
Ta couleur préférée? Noir ^^
Kenjiss a-t-il déjà assouvit ses tendances psychotiques en tuant (faibles) femmes et enfants? Oui, et pas qu'un peu
T'es-tu déjà tapé la tête contre un mur? Non
T'es-t-il arrivé de prendre un couteau et de t'écorcher avec juste pour voir?
Kenjiss projette-t-il d'aller chez le tatoueur prochainement? Non, son tatouage n'est pas de son fait et il le garde par fierté pour ses cicatrices
"Les gros poissons mangent les petits" ça t'évoque :
h) Rien.
Un lapin pour toi c'est :
a) mignon.
Les relations sociales c'est :
b) compliqué à gérer.
Tu as enfin été élu président des USA! Ta première action :
i) Matter tout le monde, pour le fun
Tes aptitudes en dessin sont :
d) inexistantes.
Les belges c'est : (je m'excuse d'avance envers tous les belges! XD)
d) Des belges ^^ Si si
Les français c'est : (là par contre je m'excuse pas, vu que j'en suis un)
c) bête et méchant.
Pour Kenjiss, les écureuils c'est :
c) une provocation de la nature!
Pour Kenjiss, la mort idéale c'est :
c) celle d'un autre.
Pour Kenjiss, le subordonné idéal c'est :
c) celui qui prend les bonnes initiatives au bon moment. (en obéissant et en se la fermant ^^)
Horreur! Un rappeur! (tiens ça rime) Comment réagis-tu? Black metal incompréhensible à fond, rien que pour le défi XD
Quel est le proverbe préféré de Kenjiss? La fin justifie les moyens ^^
Lui est-il déjà arrivé de casser un objet sous le coup de la colère? Souvent oui
Quelle est la pire chose qui lui soit jamais arrivé? et la seconde pire? Avoir été le jouet des humains pendant longtemps / avoir échoué à tuer sa mère
Est-il près de ses sous? Non
A-t-il déjà torturé psychologiquement quelqu'un juste pour le plaisir? Non, c'était utile
A-t-il eu des démêlés avec la Mafia? Oui, principalement en la braquant ^^
La Confrérie a-t-elle un site Internet? Oui
Faut être moderne
A-t-elle un logo? Non
Kenjiss est-il mentalement atteint, ou est-ce tout a fait naturel? Tout à fait naturel ^^ Il est juste... Etrange
T'arrives-t-il de souhaiter devenir amnésique? Non surement pas ^^
A quand remonte le dernier acte suicidaire de Kenjiss? et le tien? Kenjiss ? Oh Il en a fait pas mal, écoeuré de son existence... Je n'ai jamais fais de TS pour ma part
Te déguises-tu pour Halloween? Non
Aimes-tu les bonbons de manière plus générale? Modérément
J'aime le chocolat, je ne connais pas spécialement le chocolat belge et Kenjiss adoooore le chocolat ^^
Merci à tous, jme sens ... jme sens... bon d'accord j'ai mal aux doigts. Gael jte hais, Viriginie je t'adore ^^ En fait jvous hais tous, si si