[Les moments épiques de la box]
Auteur Message Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Les moments épiques de la box] Lun 12 Avr 2010 - 23:37 Citation : [23:34:16] Koji Ashton : (Je plaisante, Artichou , détends-toi.) Parce que je l'attendais, celle-là.
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Les moments épiques de la box] Ven 16 Avr 2010 - 23:16 Citation : [23:13:43] Artie Chastel : On aura vraiment tout vu comme RP, sur ce forum. [23:14:01] Sinéad O'Hegarty : Oh, non. [23:14:03] Sinéad O'Hegarty : Pas encore. [23:14:12] Artie Chastel : Tu as raison. [23:14:23] Koji Ashton : Il n'y a pas de zoophilie, que je sache, mais tu y travailles, Artie. [23:14:24] Artie Chastel : C'est pourquoi je vais personnellement m'arranger pour que ce soit le cas. Où la coïncidence des réponses leur donne un tout autre sens ! Magnifique !
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Les moments épiques de la box] Ven 16 Avr 2010 - 23:23 Ah ben, bravo ! C'est du propre, dites moi !
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Les moments épiques de la box] Ven 16 Avr 2010 - 23:25 Je n'en sais rien et je préfère ne pas le savoir.
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Les moments épiques de la box] Ven 16 Avr 2010 - 23:56 C'était pas une coïncidence.
Citation : [23:55:05] Nathaniel Albenco : J'ai fait bien pire dans ma vie. [23:55:12] Artie Chastel : Genre. [23:55:13] Nathaniel Albenco : J'ai épousé Maria dans une réalité alternative. [23:55:22] Artie Chastel : Bon bon, j'ai rien dit.
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Les moments épiques de la box] Sam 17 Avr 2010 - 0:00 Citation : [23:59:45] * Nathaniel Albenco se lisse les cheveux en arrière à la Malefoy "Personne n'a du gel naturel ici...?" *fait un clin d'oeil à Koji* Plié.
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Les moments épiques de la box] Sam 17 Avr 2010 - 0:05 C'est Maria qui doit être ravie, si elle savait ce que son mari pense d'elle !
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Les moments épiques de la box] Sam 17 Avr 2010 - 1:51 Citation : [01:49:23] Artie Chastel : Il est tard. [01:50:00] Gaël Calafel : ça fait exactement trois heures et cinquante minutes qu'il est tard. Superbe précision.
Bloody Mary Type Sigma
Alias : Maria Aleksandrovna YevgeniyenRace : MutanteClan : Confrérie ModerneAge du perso : 24Profession : Directrice de la Confrérie ModerneAffinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Les moments épiques de la box] Sam 17 Avr 2010 - 22:58 Peuh ! La bave de la blanche colombe n'atteint pas le vieux crapaud ! (à moins que ce ne soit le contraire ?) *S'arme tout de même d'un rouleau à pâtisserie de 5 tonnes en attendant le retour de son mari"
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Les moments épiques de la box] Dim 18 Avr 2010 - 18:39 Citation : [18:37:19] Sinéad O'Hegarty a rejoint le chat le Dim 18 Avr 2010 - 18:37 [18:37:22] Artie Chastel : Quand même Sam', arracher les tétons. [18:37:31] Sinéad O'Hegarty : ... O_o [18:37:33] Sinéad O'Hegarty s'est déconnecté le Dim 18 Avr 2010 - 18:37 Ou l'art de faire fuir les gens.
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Les moments épiques de la box] Mer 5 Mai 2010 - 21:14 Citation : [21:12:33] Nathaniel Albenco : Artie, je veux un enfant de toi ♥ Tes tentatives de réinitialiser la chatbox ont été vaines, Nathaniel !
Et je la mets dans ma signature, afin que tout le monde puisse bien voir.
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Les moments épiques de la box] Mer 5 Mai 2010 - 21:16
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Les moments épiques de la box] Mer 5 Mai 2010 - 21:22 En fait, j'hésitais à le mettre.
Bloody Mary Type Sigma
Alias : Maria Aleksandrovna YevgeniyenRace : MutanteClan : Confrérie ModerneAge du perso : 24Profession : Directrice de la Confrérie ModerneAffinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Les moments épiques de la box] Mer 5 Mai 2010 - 22:18 *voix tremblotante*
Mais... Mais... enfin Nathaniel... Qu'est-ce que cela signifie ???
Je ne te satisfais donc plus ?
Et tu vas piocher chez l'ennemi, en plus !
Réponds-moi sincèrement : As-tu toujours préféré les garçons ou est-ce moi qui t'aies dégoûté des filles ?
Nathaniel Albenco Type Gamma
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Les moments épiques de la box] Mer 5 Mai 2010 - 22:20 C'est une imposture, je plaide non-coupable ! Maria ma douce, c'est un coup monté !
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Les moments épiques de la box] Jeu 6 Mai 2010 - 11:45 Citation : [21:22:58 05/05/10] * Artie Chastel part vers la douche avec un sourire coquin... [21:23:05 05/05/10] * Nathaniel Albenco ronronne. [21:24:20 05/05/10] Nathaniel Albenco : Ne reste plus que...nous deux ! [21:26:36 05/05/10] @ Miss Lemington : "Chouette ?" [21:27:29 05/05/10] Nathaniel Albenco : Dans mes bras, ma vieille folle \o/ [21:27:52 05/05/10] @ Miss Lemington : brr... [21:28:01 05/05/10] @ Miss Lemington : "Je n'y tiens pas spécialement" [21:28:49 05/05/10] Nathaniel Albenco : Fais pas ta pucelle Wink [21:28:53 05/05/10] Nathaniel Albenco : /clear [21:28:54 05/05/10] Nathaniel Albenco : /clear ! [21:28:57 05/05/10] Nathaniel Albenco : /clear !!! Sin' aussi s'y met :
Citation : [21:11:19 05/05/10] Sinéad O'Hegarty : On prend une douche ensemble ? Mr. Green
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Les moments épiques de la box] Jeu 6 Mai 2010 - 13:11 Fouiller les archives, c'est mal
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Les moments épiques de la box] Jeu 6 Mai 2010 - 13:41 Mais c'est si bon !
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Les moments épiques de la box] Jeu 6 Mai 2010 - 13:43 Et si vrai...
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Les moments épiques de la box] Jeu 6 Mai 2010 - 21:49 Citation : [21:47:46] Artie Chastel : Je vais le faire... disparaître ! [21:47:54] Artie Chastel : (Bonne nuit.) [21:47:58] Sinéad O'Hegarty : CTB [21:48:02] Sinéad O'Hegarty : /clear [21:48:05] Sinéad O'Hegarty : /clear ! [21:48:07] Sinéad O'Hegarty : /clear !!! Nathaniel est contagieux...
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Les moments épiques de la box] Jeu 6 Mai 2010 - 22:05
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Les moments épiques de la box] Jeu 6 Mai 2010 - 22:06
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Les moments épiques de la box] Jeu 6 Mai 2010 - 22:09
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Les moments épiques de la box] Jeu 6 Mai 2010 - 22:43 Oui, mais moi c'est vrai.
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Les moments épiques de la box] Lun 10 Mai 2010 - 21:13
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Les moments épiques de la box]
[Les moments épiques de la box]