Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

//

[Chambre de Terry] L'Antre du Caméléon-(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tousled

Type Gamma

Type Gamma

Tousled

Race : Humaine
Clan : Confrérie
Age du perso : 23 ans
Profession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)
Affinités : Haine envers les humanoïdes
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Faire pousser des poils
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [Chambre de Terry] L'Antre du Caméléon-(terminé) [Chambre de Terry] L'Antre du Caméléon-(terminé) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:58

Vanessa observait les réactions et actes des deux filles de l'Est avec un profonde interrogation sur leurs exactes relations ! Ces deux femmes paraissaient entretenir des rapports des plus étonnants et elle commençait à se dire qu'elle devrait en savoir plus à leur sujet. La curiosité montait en elle ainsi que l'inquiétude sur les mœurs de la toubib.
Oh, elle avait sans doute déjà vu bien pire, mais le fait de ne pas savoir ou comprendre où allait mener une relation la travaillait toujours plus qu'elle ne le désirait.

Terry s'impatientait, mais elle ne prêtait guère attention à lui, sentant monter en elle l'excitation rapport à la malsaine sensualité des deux autres femelles de la pièce.

« Tu avais bien dis qu’une femme te conviendrait pour recharger tes batteries, Vanessa, te sens-tu toujours partante ?
– Tout à fait... Enfin, si tant est que ça marche réellement ainsi !
– Oh… Vanessa ?
J’espère que les cicatrices ne vous gênent pas,
demanda soudain Twikjeya ?
– Les cicatrices ? Vous avez subit un grave accident ?
Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà eu affaire à des grands brûlés et je suis toujours là ! »


Elle avait affirmé cela en ponctuant ses dires d'un clin d'œil taquin et rempli de sous entendus.
Alors que ses deux « guides » sortaient de la pièce, elle décida de fermer la marche et, au moment de tirer la porte derrière elle, s'adressa une dernière fois à Terry, la voix basse pour n'être entendue que de lui, avec un sourire tendre et sincère, le regard rempli d'une note profonde de regrets :

« Toutes mes excuses, Monsieur ! Je n'imaginais pas où elle voulait en venir et j'ai compris un peu trop tard l'embarras dans lequel je vous ai mis ! Venez me voir quand vous voulez si vous voulez discuter, ou autre chose, je pense vraiment devoir me faire pardonner de cette intrusion alors que vous alliez mal !
Reposez vous bien et remettez vous au mieux, je serais grandement peinée de vous avoir fait trop mauvaise impression pour une première rencontre... »


Sans attendre d'avantage, n'ayant cherché aucune réponse à ses excuses, elle enclencha enfin la porte et s'approcha toute guillerette des deux slaves.

« Bon, ne perdons pas de temps, j'ai hâte de reprendre l'entrainement ! »

Elle souriait à pleine dent, prenant les devants vers la salle de test, toute excitée à l'idée de découvrir ce qu'il se passait en elle quand elle pratiquait cette discipline qui ne la fatiguait jamais. Elle songeait qu'elle avait été bien bête de ne jamais faire le rapprochement entre son endurance et ses capacités...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/fiche-to

[Chambre de Terry] L'Antre du Caméléon-(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Fiche] Terry Nohlann (terminé)
» [RP] La patiente de la chambre S37 (Nathaniel)-(terminé)
» [Chambre de Twikjeya Elkash] Stage de remise en forme /!\-(terminé)
» [Confrérie] Terry Nohlann
» [Confrérie] Terry Nohlann
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Canada : Vancouver et Environs~ :: -Ville de Langley : La Confrérie Moderne- :: -La Confrérie-
 :: -Dortoirs-
 :: -Chambres des Confréristes-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction