Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Je signale (de nouveau) que je serai absent à partir du dix sept et ce jusqu'à fin juillet. Je vais essayer de me mettre à jour avant mon départ pour ne bloquer personne. Bisous !
Valérie France
Type Alpha
Sujet: Re: Nathaniel Albenco Sam 4 Sep 2010 - 12:20
Juste pour prévenir que Nath n'a plus d'internet jusqu'à une période indeterminée.
Repose en paix.
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: Nathaniel Albenco Sam 4 Sep 2010 - 13:36
Même pas une p'tite bibliothèque ?
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: Nathaniel Albenco Sam 4 Sep 2010 - 13:55
Amen.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Nathaniel Albenco Sam 4 Sep 2010 - 18:57
Panne de FAI ?
Basile Feuillade
Type Alpha
Sujet: Re: Nathaniel Albenco Sam 4 Sep 2010 - 22:23
Qu'il essaye de pirater une connexion avec son portable (si il le peut), c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour passer ici.
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: Nathaniel Albenco Dim 5 Sep 2010 - 2:22
Nath' ! Trouve une solution. On a un futur à sauver de l'apocalypse parishienne je te rappel ! (Bon courage ^^)
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: Nathaniel Albenco Dim 5 Sep 2010 - 21:40
Une des prises de ma neuf qui a rendu l'âme, soucis vraiment fâcheux. Mais on a reçu la nouvelle, donc tout est réglé.
(P.S : Votre compassion à tous vis à vis mon problème m'a énormément touché, vraiment.)
Petite absence n'en étant pas vraiment une, je signale juste que je vais faire une petite parenthèse au niveau du rp pendant quelques temps, principalement à cause d'une grosse panne sèche d'inspiration et surtout par manque de temps (Sam, c't'affreuuuuux tout ce boulot !). Je m'excuse principalement auprès de Sin' avec qui j'étais en train de poursuivre un sujet. Promis je reviens avant six mois
Perso je te conseille dès à présent le café, les vitamines et un méga défouloir (pour moi c'était le RP :p) sous peine de disjoncter avant 6 mois
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Nathaniel Albenco Mar 21 Sep 2010 - 17:28
Bon courage mon petit Nath ! *lui pose une corbeille de pomme dans les mains* Tiens ! Pour les vitamines. ^^
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: Nathaniel Albenco Dim 3 Oct 2010 - 21:32
Fais du sport, genre une heure par semaine ! Deux méga-défouloirs pour le prix d'un !
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: Nathaniel Albenco Dim 27 Fév 2011 - 12:32
Je signale un petit moment de flou en terme d'activité de jeu. Les dossiers, les sujets à rendre, toussa toussa.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Nathaniel Albenco Dim 27 Fév 2011 - 12:37
Bon courage !
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: Nathaniel Albenco Sam 16 Avr 2011 - 22:01
Vous l'aurez très certainement constaté, je me suis transformé en Gaël ! Mais comme je suis sympa, je vous annonce que mon absence devrait porter jusqu'à mi-mai. Bisous et détruisez pas le monde sans moi.
Sujet: Re: Nathaniel Albenco Ven 8 Juil 2011 - 11:38
Bon, vu que tout le monde s'en va, je ne peux PAS le supporter. Donc je fais pareil. Je pars Dimanche pendant une durée de trois semaines (oui ça fait long). Durant ce temps là, Virginie et Artie, j'écrirai notre post. Il sera long et beau (espérons) ! Ah, et dans le patelin où je me réfugie, il n'y a pas Internet. Et n'oubliez pas de battre à mort Sinéad de temps à autre, pour qu'il se rappelle qui est le boss.
À bientôt !
Isobel Baker
Type Alpha
Sujet: Re: Nathaniel Albenco Mer 27 Juin 2012 - 12:27
Bonsoir.
Nous partons voir la Lune et le Soleil depuis la Drôme, à partir de Mercredi prochain. Pour une semaine. Il n'y aura pas de réseau, mais l'on pensera à vous.
Bisous, bisous.
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: Nathaniel Albenco Dim 12 Aoû 2012 - 13:14
Nouvelle absence jusqu'à Vendredi (à la rigueur Dimanche). Et pas de connexion internet, de fait j'écrirai mes petites réponses là-bas et les posterai à mon retour. Encore cinq jours supplémentaires à attendre. Rage, Kenjiss, rage.
Isobel Baker
Type Alpha
Sujet: Re: Nathaniel Albenco Sam 19 Oct 2013 - 15:03
Vous pouvez dégrouper mes deux comptes, je ne pense pas avoir la motivation suffisante pour continuer de les jouer. Mais je vous aime quand même, et y'aura toujours Skype. Bisous !
P.S : Pas de suppression pour Isobel, s'il vous plaît, sait-on jamais ^^
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Nathaniel Albenco Sam 19 Oct 2013 - 16:07
oh c'est dommage (Nath' n'enverra jamais Sam' dans un sanctuaire !)
je ferai ça du WE, tu changeras de couleur simplement