Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: Daniel Gray : discussions Dim 7 Juin 2009 - 16:46
Bienvenue sur Gené, Daniel
Sachant qui tu es, je vais juste me contenter de te dire de faire attention à ton orthographe, tu as laissé passer quelques fautes, mais je sais qu'elle vont disparaitre ( ).
Juste. Par dédoublement, qu'entends-tu ? Dédoublement de personnalité ? Physique ? J'imagine que c'est physique (vu l'histoire), mais indique le quand même. Ensuite, donne moi les limites de ton pouvoir. Fatigue, etc ...
Voilà grosso merdo ce qu'il y a à ajouter.
Peut être approfondir l'histoire ?
Bon courage
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: Daniel Gray : discussions Lun 8 Juin 2009 - 18:25
Je sais qu'elle est à retravailler. ^^ Je vais m'y mettre à la première occasion ! Pour le pouvoir oui c'est bien physique. Je vais développer les désavantages. Et l'histoire n'est pas terminée en effet. Je vous préviens dés que je l'aurais peaufiner !
Edit : Corrections apportées
Koyuki Hara
Type Sigma
Sujet: Re: Daniel Gray : discussions Mer 10 Juin 2009 - 17:59
Pour moi ça va, on voit que tu t'es appliqué (j'avais vu les débuts pleins de fautes) attends qu'un admin passe mais je crois qu'il n'y aura pas de soucis.
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: Daniel Gray : discussions Mer 10 Juin 2009 - 19:08
Ah bah ca change de l'autre fiche ^^. Belle évolution.
Par contre pour le pouvoir, ca serait bien que tu le développe pour chaque niveau ( niveau 0, 1, 2... ) comme indiqué dans les règles. Ca te permettra de mieux développer les limites et les évolutions de ton pouvoir.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Daniel Gray : discussions Mer 10 Juin 2009 - 20:42
Bienvenue donc ^^
Un futur sale gosse en perspective ça... :p
Pas de problème non plus particulier. Pour tes évolutions, ce n'est pas obligatoire de les mettre tout de suite si tu n'as pas encore d'idées^^
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: Daniel Gray : discussions Mer 10 Juin 2009 - 21:46
Bien. Merci ! Je créerais donc les évolution de pouvoir au fur et à mesure à choisir. Comme vous le dite je ne sais pas encore bien comment développer le don.
Allons embêter tout ce beau monde !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Daniel Gray : discussions Jeu 11 Juin 2009 - 12:41