Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

//

Mon Plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Koyuki Hara

Type Sigma

Type Sigma

Koyuki Hara

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 40 ans, mais en parait 30.
Profession : Co-directrice du nouvel Institut
Affinités : Aucune connue
Points XP : 1000


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ice Woman
Type: Sigma
Niveau: 5

MessageSujet: Mon Plaisir Mon Plaisir EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:47

Le restaurant "Mon Plaisir" est l'un des derniers endroits de la capital où l'on peut manger français. La salle est décorée dans un esprit un peu bohème, les murs étant couverts de tapisserie aux couleurs vieux rose et les tables recouvertes de jolis napperons assortis. C'est en fait un endroit très... féminin. C'est d'ailleurs une femme rondelette qui vous accueillera, sourire aux lèves, les yeux pétillants de vie. Peut être trop même. En y regardant de plus près, vous vous apercevez que ses yeux sont de verre et sa peau cireuse : une humanoïde. Cette femme vous installera et prendra votre commande, ensuite, elle servira votre repas et c'est elle qui vous encaissera. Elle représente le premier bijou de technologie de ce restaurant.

Dans les cuisines, l'esprit léger a totalement disparu. Un chef et son équipe, tous des humains, s'affairent à préparer chaque plat. Les recettes sont dites "moléculaires". Cette technique est apparue au début du XXIème siècle et n'a cessé d'évoluer. Maintenant, vous avez le choix entre la cuisine traditionnelle et la cuisine chimique. Ici, on a opté pour la seconde possibilité, devenu beaucoup plus rentable, puisqu'il n'y a plus aucune perte. Chaque cuisto est donc armé de pipettes et autre tubes à essais, mais à l'arrivée, vos cuisses de grenouille ressembleront à de vraies cuisses de grenouille.
Revenir en haut Aller en bas

Mon Plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Angleterre : Londres et Environs~ :: -Londres- :: -West End-
 :: -Bars, Hôtels et restaurants-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit