Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [Défi] Passe à DIX avec une rose... Mer 21 Oct 2009 - 20:33
* Tousled S'INQuiète ! *
Mais tout le monde aurait jeté l'éponge ? Mon jeu de CINGlé n'est-il pas un défi relevable par vos misérables personnes ?
* Tousled sifflote ... *
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Défi] Passe à DIX avec une rose... Mer 21 Oct 2009 - 22:29
Mais si ! Bien sûr que si! Cen'est pas la question. Je penses que les gens ont juste oublié cette rose qui les attend.
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Défi] Passe à DIX avec une rose... Mer 21 Oct 2009 - 22:31
C'EST évident, une rose est tellement discrète !
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Défi] Passe à DIX avec une rose... Jeu 22 Oct 2009 - 16:49
Nettement moins qu'une HUITre toutefois, n'est-il pas ?!?
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Défi] Passe à DIX avec une rose... Jeu 22 Oct 2009 - 23:29
Tu nous parles d'huître, Tousled ? Tout ça pour placer ton numéro ? Bouh ! C'est bas ! C'est trop tiré par les cheveux ! (et tu t'y connais !) Ca vous plairez vous, que, juste pour m'en sortir, je parle d'un rhinocéros laineuxféroce sorti de nulle part ?
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Défi] Passe à DIX avec une rose... Ven 23 Oct 2009 - 12:50
Eh bien, oui, ça me convient, car c'est DIre quelque chose d'imaginatif pour continuer une conversation délirante basée sur les jeux de mots DISproportionnés en matière de logique !
Et donc une rose pour Virginie... parce qu'elle va bientôt avoir mon sort entre ses mains...
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Défi] Passe à DIX avec une rose... Ven 23 Oct 2009 - 17:22
Merci Toulsed ! *la glisse dans ses cheveux tout sourire.* Même si c'est intéressée. J'aime les fleurs!
Ionesco serait ravi de participer pour le coup. Tant qu'à partir dans le délire pourquoi ne par parler d'INcantation d'animaux mythologiques ? Sortis de nul part et plus beaux que les rino !
Dernière édition par Virginie Parish le Ven 23 Oct 2009 - 21:50, édité 1 fois
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Défi] Passe à DIX avec une rose... Ven 23 Oct 2009 - 18:57
J'ignore qui est Ionesco...
Les incantations sont une bonne idée, quoi qu'il s'agira ici plus certainement d'invocation. Quant aux créatures mythologiques, reste à savoir quel genre tu cherches à amener jusqu'à toi et pour quel usage exact ! Si tu m'éclaires d'ici à DEmain, je pourrai plus justement te guider vers la plus proche DE tes besoins immédiats...
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Défi] Passe à DIX avec une rose... Ven 23 Oct 2009 - 22:05
C'est un écrivain franco-roumain surtout connu en tant que dramaturge. ^^ L'une de ses pièces les plus célèbre s'intitule Rhinocéros. C'est le théâtre de l'absurde. Il y condamne de nazisme. (là c'est mon côté théatreuse qui resurgit. ^^ Je m'arrête avant de faire une page.)
En effet l'invocation serait un terme plus juste. *n'avait pas réellement pensé à l'usage. Penses à y songer pendant la nuit.* Là tout de suite je penses au Sphinx celle des énigmes. Qui teste pour connaître roi ,mandiant, passant jusqu'au tréfonds de leur âme.
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Défi] Passe à DIX avec une rose... Sam 24 Oct 2009 - 0:40
C'est un CAS TRES troublant que de se retrouver devant un Sphinx, vous ne trouvez pas ?
(PS j'ai vu une pièce de Ionesco, 'Le Roi se meurt'... c'était plutôt bizarre XD)
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Défi] Passe à DIX avec une rose... Sam 24 Oct 2009 - 15:51
S'INQuiéter face à un Sphynx est sans doute simplement un manque de connaissance et de réflexion... un manque évident de sagesse...
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Défi] Passe à DIX avec une rose... Lun 26 Oct 2009 - 10:33
Peut être est ce aussi la preuve d'un respect et de l'admiration face à ce mélange d'autorité et de magie. SI CEn'est encore pour la peur qu'amène sa question. Seuls les héros ont réussit à passer après tout...
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Défi] Passe à DIX avec une rose... Lun 26 Oct 2009 - 10:50
Pour vaincre un sphinx, il n'y a qu'une seule recette : une bonne boule antimite ! (vous parlez bien du papillon, n'est-ce pas ? )
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Défi] Passe à DIX avec une rose... Lun 26 Oct 2009 - 12:22
J'ai bien peur que non... J'ai ouï dire qu'il s'agissait plutôt de la créature mythologique !
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Défi] Passe à DIX avec une rose... Lun 26 Oct 2009 - 12:26
Tout à fait, Maria, il NE Faut pas prendre uN OEUF pour un boeuf...
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Défi] Passe à DIX avec une rose... Jeu 29 Oct 2009 - 15:21
Ah bon... Désolée... Au temps pour moi ! Ne pas distinguer un papillon d'une créature mythologique est honteux, je cours me cacher !
Et la rose est attribuée à JUNE !! Pour qu'elle la glisse dans la bouche de son cavalier pour l'ouverture du bal de la TransAtlante !
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Défi] Passe à DIX avec une rose... Jeu 29 Oct 2009 - 15:26
Je dois avouer qu'une telle provocation de ta part ne m'étonne pas le mOINS du monde...
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Défi] Passe à DIX avec une rose... Jeu 29 Oct 2009 - 17:56
Ho oui alors un beau couple à deux doigts de se faire démasquer. hihi. *a hâte d'être au quart d'heure américain. *
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Défi] Passe à DIX avec une rose... Jeu 29 Oct 2009 - 17:58
Mais June, où vois tu donc DE la provocation dans ce désir de DEvoir paraître humaine ? N'est-ce point la le premier enseignement de la confrérie ?
Ah, je constate que ma patronne s'est également vue ocTROYer la super-vitesse pour me griller ainsi.
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Défi] Passe à DIX avec une rose... Jeu 29 Oct 2009 - 18:01
Vous croyez y arriver ? A nous démasquer ?
Voyez-vous, nous comptons encore sur l'éTROItesse d'esprit de la majorité présente dans la salle pour ne pas croire la chose possible :p
(rah doublée >.<)
Et par là, accrOITRE notre discrétion
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Défi] Passe à DIX avec une rose... Ven 20 Nov 2009 - 22:19
Je penses que les éléments nous montrent, que pour le moment chacun songe à sa peau, plutôt QU'A TR ahir un secret de polichinel ! Et j'espère que ça va bien se terminer cette affaire !!
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [Défi] Passe à DIX avec une rose... Dim 1 Mai 2011 - 15:08
Je fais émerger ce sujet de sa syncope.
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [Défi] Passe à DIX avec une rose... Mer 4 Mai 2011 - 17:52
Si C'était utile ça ce saurait !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Défi] Passe à DIX avec une rose... Mer 4 Mai 2011 - 18:43
Mais nous ne pouvons le dire avant SEPTembre, au moins !
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [Défi] Passe à DIX avec une rose... Ven 6 Mai 2011 - 23:01
Pour finir le scenar avant Septembre, il va falloir poster nuitamment.