Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le titre parle de lui-même, Forumactif annonce une MAJ importante dans les jours qui arrivent. Il est de notoriété publique qu'après chacune de leur mise à jour, il y a une série de bugs/plantages/problèmes et autres, le temps que tous les changements soient OK.
Pour éviter les mauvaises surprises, sauvegardez vos textes. Et nous nous excusons d'avance de la gêne occasionnée si gêne il y aura.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [MAJ de FA] Sam 3 Oct 2009 - 19:11
Chose annoncée, chose promise, je ne sais pas si c'est le cas pour tous (apparemment pas) mais je n'avais plus accès au forum depuis hier.
Je profite d'y avoir accès pour vous tenir au courant. Une maintenance est en cours, avec changement de serveur entre autre chose... donc il faut prendre notre mal en patience, pas de panique si le forum ne s'affiche pas
Par contre, il semblerait que ce ne soit pas lié à la fameuse MAJ...*n'y comprend plus rien*
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [MAJ de FA] Mer 7 Oct 2009 - 22:10
Forums en maintenance ce jeudi 8 octobre 2009
Chers utilisateurs,
Votre service Forumactif subit depuis quelques jours des problèmes de lenteur ou d’indisponibilité. Ces problèmes sont apparus lorsque nous avons installé les nouveaux serveurs. Il s’agit ici d’un problème matériel que nous nous efforçons au plus vite de réparer. C’est dans ce but que nous vous annonçons une maintenance totale de notre service ce jeudi après midi. Vos forums (ce forum de support inclus) ne seront plus disponibles pendant un laps de temps compris entre 20 et 60 minutes. Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’une manipulation de routine, il n’y a donc aucun risque de pertes de données pour vos forums.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Cordialement, L’équipe Forumactif
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [MAJ de FA] Mer 12 Juin 2013 - 15:54
L'équipe de Forumactif a élaboré un nouvel éditeur de message et manifestement celui-ci n'a pas l'air pratique (encore moins esthétique -_-') et qui est pour l'instant en phase de beta-test, il peut donc changer dans les jours qui viennent.
Il est également possible que vous rencontriez quelques désagréments, veuillez nous en excuser. Nous prenons, tout comme vous, notre mal en patience.
Parmi les désagréments possibles :
- impossibilité de poster un message -fond blanc par défaut (qui tue bien les yeux) -impossibilité de choisir la taille de son texte (-_-) -smiley trop petit -impossibilité d'utiliser de la couleur pour les messages et les titres -mode WYSIWYG automatique (l'horreur suprême) -problème de code dans les messages -Etc
Si vous en êtes victimes, prévenez-nous ici. La liste n'est pas exhaustive...
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [MAJ de FA] Lun 5 Mai 2014 - 11:59
Petit bug du matin o/
S'il y en a parmi vous qui êtes chez SFR, il est possible que l'accès au forum vous soit impossible depuis ce matin. Ce serait un problème de DNS
En attendant qu'ils règlent le problème, voici la démarche à faire pour contourner le problème (elle a été publiée sur le mur FB de forumactif)
Citation :
Comment ajouter des serveurs DNS :
Il est parfois nécessaire d'ajouter un ou plusieurs serveurs DNS, voici comment faire :
Ouvrir le panneau de configuration de Windows Cliquez sur "Centre Réseau et Partage" Cliquez sur "Modifier les paramètres de la carte" : https://i.imgur.com/6NEqB.jpg
Dans la liste des éléments de la connexion réseau, choisir "Protocole internet version 4 (TCP/IPv4)" puis cliquer sur "Propriétés". https://i.imgur.com/kwudH.jpg
Choisir "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et entrer l'adresse du serveur DNS voulu dans la zone en dessous (ici, ce sont les DNS fournis par Google) : https://i.imgur.com/DCaEF.jpg
2/ Cliquer sur le logo Adblock puis "Ne rien bloquer sur les pages de ce domaine" sur chaque page d'accueil utilisant illiweb.com, c'est à dire sur l'accueil de chaque forum Forumactif.
3/ Bouton Adblock > Options > Liste de filtres -> Décocher Français
4/ Débloquer les données en provenance de illiweb.com Tutoriel complet et en images dans ce message Ce tutoriel est particulièrement destiné aux membres les moins débrouillards en informatique.
5/ Attendre une intervention du staff pro pour faire enlever illiweb.com des domaines bloqués.
Il y a un souci sur les forums avec illiweb depuis ce matin, donc si le forum charge au ralenti, c'est 'normal'. Le problème est en cours de résolution chez FA
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [MAJ de FA] Dim 6 Juil 2014 - 15:38
J'ai remarqué ce petit bug seulement hier soir, au niveau de l'éditeur de message, je ne sais pas si c'est juste chez moi ou si ça le fait chez vous aussi ? Dans ce cas, j'irai enquêter du côté de FA
Les icônes des différentes options ont disparu (par ex, taille et couleur de police) et il faut passer la souris dessus pour voir apparaitre les couleurs, la taille, etc
Aisling O'Hegarty
Type Alpha
Sujet: Re: [MAJ de FA] Lun 7 Juil 2014 - 11:26
Moi c'est pire, non seulement je ne vois plus les options, mais en plus ma fenêtre d'écriture se réduit à un simple ruban rectangulaire. En plus, je dois taper manuellement les smileys. Mais comme cela me le fait sur tous les forums, j'imagine que le soucis vient de moi (en même temps, si les forums ont le même FA
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [MAJ de FA] Lun 7 Juil 2014 - 12:01
Hum, dans ce cas, c'est clairement un bug de chez forumactif... je vais aller aux renseignements
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MAJ de FA]
[MAJ de FA]
Page 1 sur 1